4️⃣le retour

73 2 0
                                    

Pdv extérieur


Cela faisait maintenant une semaine que Jungkook n'était pas encore revenu à l'école


Aujourd'hui matin Lisa était en classe, assise seul sur sont banc elle se demandait pourquoi le noireau ne venait plus ou cours.

C'est après dix minutes que le professeur fis sont entrés.

Cinq minutes plus tard Jungkook fis sont entrés.

-tu est en retard Jungkook
- excusé moi monsieur j'ai raté le premier bus
-ok tu peux aller à ta place.




Pdv: Lisa

Jungkook était venue aujourd'hui j'étais soulager.
Il s'assit à côté de moi, sa place.

-bonjour

Je crois que j'ai mal entendu ou il vient de me parler la.

-tu me parle
-oui j'ai dit bonjour
-e-eh bonjour

-aujourd'hui nous allons faire un jeux, et formé des groupes de deux , c'est à dire soit et son voisin , l'équipe qui gagne remportera cette mange en or.

Dis le professeur en montrant une fausse mange en or.
Tout les élèves se mit à rire

-bon se n'es pas une vrai, mais on fera avec .

Le jeux consistait à regarder dans un microscope des différents corps et écrire les noms , J'étais plutôt forte en physique-chimie, donc s'était pas un problème pour moi.

-ok on commence me dit Jungkook.
J'étais très surprise par son comportement d'aujourd'hui.

-oui

L'exercice passa très rapidement, Jungkook était aussi très fort en physique-chimie, et cela m'étonnais beaucoup il n'avait pas suivi les cours toute la semaine, car il n'était pas présent, mais nous avons fini les premiers , et nous n'avions fait aucune faute.
Nous avions donc remporté la fausse mange en or.


On venais de sonner il était l'heure de la pose déjeuner, Jungkook sortis rejoindre ses amis à la cantine.

J'étais assise à table avec Jennie, jisso, et rosé .

On discutait des cours, de tout et de rien,

- apparemment Jungkook est revenu en cours . Di rosé en regardant dans la direction de Jungkook et ça bandes.
- oui répondis-je.
-apres une semaine à la maison.
-ouais


-les fille les étudiants organisent
une sortie à la plage, sa Serra cool , Lisa tu peux venir ses sur l'île des cha. Me dit jisoo
-ok je vais demander à la permission à mon père.

On continua à discuter de tout et de rien.

On résonna. L'heure de la pose déjeuner est terminée . Je dis au revoir à les filles et retourna en classe.

Le reste des cours se passa rapidement et très calmement,

À la fin des cours j'arrangais mes affaires, et  m'apprêtais à sortir de la classe je commençais à marché et je vis Jungkook se diriger vers moi.
J'étais devant la classe alors je m'arrêta.

- Lisa je voulais te dire que je m'excuse pour l'autre fois, j'ai pas été très sympa avec toi.
-c'est rien j'ai laissé tombé.
-ok merci j'étais pas dumeur .

Je le fixait attentivement chaque recoin de son visage, et je me bloqua sur ses yeux.
Il était d'un jeune or

-tu p-porte des lentilles ? Le demandai-je un peu confuse .
- qu'es qu'il y a
-tout à l'heure je sertaine t'avoir vue, tu avais les yeux noir , mais la elle sont jaunes
-non ça doit être la lumière du soleil.

Je voyais qu'il essayait de se cacher les yeux. J'étais très confuse .

Il partis Sens me dire au revoir.

Je me dirigea vers ma voiture et commença à aller à la maison .
Il fessait très froid, mais encore plus dans cette ville.

Je roulais jusqu'à la maison.

Je gare ma voiture et descend ,
J'ouvre la porte.
-papa je suis rentrée
Aucune réponse je ma dirigea alors vers la cuisine , personne alors je me fis quelque chose à manger,  et alla au salon , je déverrouilla mon téléphone et vis des appels en absence de mon père et une messagerie vocale.

"Bonsoir ma chérie c'est papa je suis chez Monsieur Jeon dans à l'hôpital, tu peux venir si tu veux"

Je regarde l'heure sur mon téléphone il était 14:10 .
Si je finis de manger j'irais le voir.



Je venais d'arriver à l'hôpital je demandais après monsieur jeon, et on me montra son bureau.

-bonsoir monsieur jeon , bonsoir papa.
-bonsoir Lisa. me rendis monsieur jeon en souriant chaleureusement
- bonsoir ma chérie comment c'est passé les cours ?
- très bien papa.
-ok pendant qu'on y ait,jeon peu tu reconsulté Lisa
-papa ça va, ça fait une semaine c'est passé.
-non j'insiste
-pff ok

-ca va, elle va bien.
-ok

Le téléphone de mon père se mit à sonné.
Il décrocha

-allo

J'attendais rien de se qui disait l'homme a l'autre bout du téléphone, mais mon père se crispa .
- ok j'arrive

Il raccrocha après avoir fini sont appel

- je dois y aller  , wan viens d'être retrouver mort il sait fait aggressé.

Monsieur wan est un pécheur, c'est un ami à mon père.

-je suis désolée dit monsieur jeon
- je viens avec toi.
-non Lisa c'est une scène de crimes
-attend ici je vais appeler un officier pour te racompagné à la maison
- mais papa...
-c'est non.  Peut être que c'est aggresseurs sont encore dans les parages.
-pff d'accord





Je venais d'arriver chez moi à la maison, accompagné du collègue de mon père.
-merci mon
-de rien et surtout ne sors pas avent l'arrivée de ton père.
-ok

J'étais un peu inquiète pour mon père mais c'est sont travail.

Vers 20 heures j'attendis le bruit de la porte c'est mon père qui venait de rentrer.
-ma chérie je suis rentrée

Il Toca  à ma chambre
-entreé
-tu es couchée ?
-oui mais je ne dormais pas, Il sais passé quoi papa ?
-apparament il sait fait aggressé par des animaux sauvages.
-des animaux sauvages ?? J'avais la chaire de poule.
-oui bon à bonne nuit ma chérie à demain.
-bonne nuit papa, je suis vraiment désolée .

Je repensais à ma journée  d'aujourd'hui, et à Jungkook j'étais très fatiguée  le sommeil m'emporta très vite.

J'entendais des bruits , c'était à ma fenêtre.

Je me réveilla , j'allume la lumière mais il n'y avait rien, nis personne.

Cette nuit là je rêve de Jungkook, c'était bizarre comme rêve.
















NDA
Bon j'ai fait un chapitre normal aujourd'hui mdr il est pas trop court.
1000 mots

J'ai failli oublier n'hésitez pas à me poser des questions, si vous ne comprenez pas, et si vous avez quelques idées vous pouvez me le dire.
Je fais aussi des erreurs vous pouvez m'interpelé.

A plus pour la suite 😘

amour de vampire (Liskook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant