Le lendemain, lorsque je sors de la maison de mon père pour rejoindre le lycée, je suis un peu stressée et enthousiasme à l'idée de voir Jungkook, se qui c'est passé hier à changer les choses entre nous et je ne sais pas se que nous sommes maintenant, je souffle un bon coup de j'ouvre la porte. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine.
Jungkook m'attend sagement, appuyé contre sa voiture, voiture de luxe, il est très sexy comme ça, mais je suis un surprise de le voir chez moi_Je t'emmène, dit-il en me souriant.
La journée, ainsi que toutes les suivantes, se déroule dans cette nouvelle routine. Jungkook m'emmène au lycée, m'accompagne à tous mes cours, et me rejoins à la cantine. Nous commençons tous les deux à nous éloigner de nos amis, je n'avais pas parler de tout se qui s'était passé ses temps si entre nous au filles et je ne pouvais pas non plus, nous faisons face à tous les regards qui nous dévisagent, ils se demandent sans doute combien de temps durera cette étrange fréquentation, Jungkook le beau gosse sexy et mistterieux qui ne parle à personne à part sont groupe d'amis et la belle nouvelle
Nous passons nos journées à faire davantage connaissance, tandis que je suis avide de connaître les détails de sa longue vie, lui semble plus intéressé par les détails les plus insignifiants de ma personne. Ma couleur préféré, mon fils préféré, ma date de naissance . Cela m'ennuie quand je parle de moi, il a tellement plus de choses à raconter !
D'ailleurs c'est un samedi que nous sommes en promenade dans la forêt, et que lui me fournit encore plus d'explications.
_Je suis comme cela depuis 1918, junho m'a trouvé quand je mourais de la grippe espagnole.
_Comment c'était ?
_Le venin était insupportable, une douleur qu'aucun esprit débile et humain comme le tiens ne peut imaginer. Mais pour junho c'était bien plus dur encore.
Je frissonne. La pluie habituelle
s'acharne sur nous, le mauvais temps ne me paraissait plus du tout comme une malédiction, bien au contraire, il me gardait près de Jungkook_Pourquoi ? Il ne suffisait pas de... te mordre?
_Pas exactement, dés que nous goûtons au sang humain nous sommes pris de frénésie. Comme des drogués en pleine consommation tu vois le genre. Il est quasiment impossible de nous arrêter.
Tandis que Jungkook me raconte se que ça leurs fesait de goûté au sang humain, moi je suis plutôt fasciné par ça beauté j'observe chaque trait de sont visage plus je l'observe plus je vois à quel point il est magnifique et plus je tombe sous son charme
_Mais junho a quand même réussi...
D'abord avec moi, puis avec sa femme yoona. Qui elle aussi mourait de la grippeTout était si passionnant, je n'arrivais pas à m'arrêter de le bombarder de questions pour continuer à l'entendre parler. Il ne semblait pas embêté
pour autant, il continuait de me dévisager avec cette espèce d'adoration dans les yeux._tu est le seul membre de ta famille à pourvoir lire dans les pensé?
_oui mais Jimin peut voir l'avenir.
_Je suis sûre qu'il m'a vu venir.
_Cela dit ses visions sont subjectives, l'avenir peut toujours changer.
C'est la semaine suivante, tandis que je lave ma vieille Cunégonde, que Jungkook apparaît sur le capot après un saut magistral.
_Tu te prends pour Superman ? J'ai des voisins je te rappelle.
_Demain je t'emmène chez moi ! dit jungkook enthousiaste.
Je viens d'assimiler
_Il y aura toute ta famille ?
VOUS LISEZ
amour de vampire (Liskook)
FanfictionLisa une jeune étudiante fait la rencontre de Jeon Jungkook , mystère, amour, surnaturel et pouvoir, elle va découvrir tout un monde nouveau.