une légende

64 2 0
                                    

Chap 6

Aujourd'hui je suis arrivé à l'école vingt minutes plus tôt je marchais paisiblement vers ma classe, je me suis levé sens trouver mon père, il m'a laissé un mot sur la table du salon me disant qu'il était parti plutôt car il y avait une urgence .

Donc je me dirigea vers ma salle quand tout d'un quelqu'un vient m'aborder , s'était un jeune homme à peut près mon âge, blond au yeux marron foncé presque noir et à peut près ma taille, un visage assez fin , et des tâches de rousseur sur sont visage, mignon je trouve, il avait des lèvres charnues , et un nez assez fin et long , bon sava quoi je vais pas quand  même le décrire complément.

_hey salut t'est Lisa, Lisa manoban la nouvelle
_heu... Oui
_moi c'est Félix
_d'accord
_ravie de faire ta connaissance, je suis comment dire,  les yeux et les oreilles du lycée, j'aimerais faire un article détaillé sur toi.
_ee-uu-h non merci, je veux pas j'aime pas trop être au centre de l'attention, c'est pas mon truc.
_hey t'inquiète c'est bon ,ok.
_c'est juste que je j'aime pas.
_ok , ça fait rien ,bon je suis là si tu as besoin de moi.
_ok , c'est gentil
_je te laisse à plus
_ok

Je vis les filles pas trop loin

_hey Lisa. Me dit elle toute en cœur

Je me dirigea vers elle
_salut les filles
_salut
_ comment tu vas ?
_ ça va
_tu viens de rencontrer Félix à se que je vois, me dis rosé
_ ah oui
_ on n'est amis
_ à bon
_ oui j'avais oublié de te le présenter, je l'aide à faire des articles pour journal du lycée
_ah je vois tu ne m'avais pas dit que tu faisais des articles pour le lycée
_oui, j'imagine qu'il vient de te proposer de faire un article détaillé sur toi.
_oui
_je l'avais pourtant dit d'oublier cette idée pfff
_oui c'est pas trop mon truc, je luis est dis que je voulais pas, il à laisser tomber.
_ok
_bon je dois  y aller les filles mon cours commence dans peux de temps
_ok on se voit à la pause déjeuner me dit-elle tous en coeur.

Le cours avait avait commencé depuis trente minutes maintenant, c'était ennuyant, Jungkook n'était pas encore arrivé je me demandais s'il viendra aujourd'hui j'écoutais à peine se que le professeur disais tout mes pensées était porté sur le noireau, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, la dernière fois que nous nous sommes vus s'était quand ses yeux avait subitement changer de couleur cela ne me fessait pas peur mais   ça m'intriguais et encore plus sont comportement il était tellement mystérieux.

J'ai beaucoup pensé à l'invitation que les filles m'avait proposé et je crois que je vais inviter Jungkook à venir avec moi, je sais que c'est un peu étrange, nous ne nous connaissons pas vraiment et je veux l'invité , mais j'aimerais plus apprendre à le connaître, c'est décidé je vais le proposer de venir.

Le cours venait de finir et je n'ai rien compris puisque je n'avais rien suivis du début jusqu'à la fin je ne peux m'empêcher de soupiré, tout ça à cause du noireau même si j'avoue que le cours m'ennuyais déjà avant, c'est l'heure de la pause déjeuner je commence à ranger mes affaires pour aller régoindre les filles.
Sens eux je me serais sentis un peu seul, même si j'en ai l'habitude dans mon ancient lycée j'avais pas d'amis

Je sors et vais à la cantine je les vois un peu Loin assise autour d'une table, je vais les régoindre.

Je soupire et m'assois a côté d'elles, les cours ne sont pas encore terminé pour aujourd'hui mais je me sens déjà épuisé
_ ça va me demande jisoo
_oui ça va

Je fais le tour de la cantine avec mes yeux mais je vois pas le noireau je vois au loins ses amis sur une table , mais je ne le vois pas luis.
_ c'est Jungkook que tu cherches, me demande Jennie.
_n-n-on, essayai-je de mentir
_ t'es pas obligé de mentir Lisa me dit rosé
_ok, c'est mon voisin de classe alors c'est obligé que je me préoccupe de sa présence, je prie pour quelles me crois
_hmm, faut dit qu'il te manque
_mais non
Elles commence toutes à rire on sait qu'il te fais quelques chose, me dis Jennie
_ah bon tu veux dire comme pour toi et taehyung, dit je pour la faire marcher.
On pouffe tous de rire
Jennie se me mais à boudé
_ c'est pas juste vous faites tous comme si j'étais là seule à avoir un crush
_ oui c'est parce-que toi tu exagére un peu la dessus.
_pff

amour de vampire (Liskook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant