I

202 9 2
                                    



Pdv sakura

Ça doit doit faire quatre mois que mes parents sont morts. Depuis ce jour-là mon frère et moi n'avons plus jamais été les mêmes, nous avons été recueillis par la sœur de ma mère tante tsunade, heureusement qu'elle est là pour nous sinon on serait totalement perdu. Je me nomme sakura Haruno, j'ai 17ans et j'ai des cheveux roses. Je suis en deuxième année de lycée. Aujourd'hui je vais enfin reprendre les cours car certes il y'a eu les vacances de printemps mais aussi à cause de la mort de mes parents j'étais en quelques sortes obligé de rester à la maison.

À chaque fois que mes amis me demandaient comment j'allais, je fondais toujours en larmes, mais à présent c'est terminer. Plus question d'être triste, aujourd'hui c'est une nouvelle sakura qui va apparaître.

Pdv ???

Cela fait fait plus de 100ans que je vis caché du monde. J'ai fait trop de mal autour moi, plusieurs personnes ont perdu la vie. Je ne me sentais pas encore près à réapparaître dans le monde des humains, mais aujourd'hui je pense que je le suis. J'ai envie de tourner la page, ouvrir un nouveau chapitre, avoir une nouvelle vie. Et le seul moyen pour que j'y arrive, c'est de ne pas montrer qui je suis réellement....


______________________

Les gars me revoilà avec une nouvelle fancfique. Vous ne faites pas je ne vais pas abandonner la princesse retrouvée au contraire je compte bien le terminer en même temps que celui-ci. Je vous souhaite une bonne lecture et joyeuse Pâques 🎊🎊🎊

The vampire townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant