Pdv de l'auteurAprès la réponse de sasuke le professeur continua son cours.
~ 15heure ~
Pdv sakura
Cette journée était interminable, j'ai bien cru qu'elle ne se terminerait jamais. Heureusement que quelques profs ne sont pas venus. Depuis notre dispute de ce matin hinata et moi nous ne nous sommes pas reparlé...disant que j'essaie de l'éviter. Je dois aller voir ino qui est une de mes amies, elle doit sur le terrain de sport avec l'équipe des pom-pom girls.
En sortant du lycée je glisse...au non pas encore. Au moment où je m'attends un écroulement sur le sol, je sens une main me tenir fermement à la hanche.??? : fais attention...
Je me ressaisis immédiatement et me rend compte que c'est sasuke qui m'a rattrapé.
_____euh..excuse moi...merci
Sasuke: pas besoin de t'excuser, mais où allais-tu aussi rapidement
_____je vais au terrain de foot pour voir une de mes amis, à ce propos tu as super bien répondu au interrogation du prof d'histoire
Sasuke: oh ce n'est rien, alors comme ça tu fais parti de l'équipe de pom-pom girl du lycée ?
_____oui...mais comment le sais-tu ?
Sasuke: tu n'es pas une inconnue ici alors j'entends beaucoup de choses
_____euh...très bien. Alors tu as choisi une activité sportive, demandais-Je en m'arrêtant car on était arrivé au terrain de sport.
Sasuke: activité sportive ?
_____oui c'est obligatoire de s'inscrire à au moins une activité que propose le lycée, tu pourrais faire du foot
Sasuke: hum...je vais y réfléchir
Sasuke regarde un long moment derrière moi puis décide de partir. Quand je me retourne je comprends mieux pourquoi il a décidé soudainement de partir.
??? : à peine tu as largué saï que tu t'en prend déjà au nouveau
_____ino arrête de raconter n'importe quoi, dis-je en déposant mon sac de sport sur un banc.
Ino: très bien...alors qu'est-ce qui t'emmène ?
_____chuis venue m'entraîner avec vous.
Ino: euh...
_____y a un souci ino ?
Ino: enfaite...je croyais que tu n'allais plus revenir alors...j'ai pris la décision de te remplacer
_____oh, dis-je légèrement vexé
Ino: mais si tu veux on pourrait...
_____non...non t'en fais pas, la coupais-je ne voulant pas qu'elle aille pitié de moi. Je viens de me rappeler que j'avais un truc urgent à faire...on se voit demain.
Je ne la laisse même pas répondre que je récupère mon sac et m'en vais rapidement. Après plusieurs minutes de marche je me retrouve enfin au cimetière, depuis que mes parents sont morts j'ai l'habitude de venir ici et écrire dans mon journal.
~ Cher journal, cette journée était horrible. Tout le monde me traite différemment et je ne crois pas que j'arriverai à garder mon chagrin pour moi toute seule. Je me suis disputé avec hinata, mais je sais que c'est pas pour longtemps. J'ai fait une nouvelle rencontre il s'appelle sasuke.
Papa, maman si vous saviez à quel point vous me manquez. Comment sasori et moi allons-nous faire son vous ? ~Je m'arrête d'écrire lorsque je vois un brouillard qui vient vers moi, je me lève et commence à ranger mes affaires pour m'en aller mais quand je me retourne je vois plusieurs corbeaux qui me bloque le passage. Je cours alors du sens opposé et me retrouve sur l'autoroute. Je marche en direction de l'arrêt de bus mais j'ai l'impression d'être suivie, je me retourne mais je vois ne rien...juste un corbeau, je l'ignore et continue ma route.
Pdv sasuke
Après avoir dit au revoir à sakura je vais dans la forêt pour me nourrir. Je suis peut-être un vampire mais cela fait 100ans que je bois plus du sang humain, je me nourrit du sang d'animaux. J'ai tué beaucoup trop d'humains juste pour leurs sang, voilà pourquoi j'ai cessé d'en boire.
Après avoir terminé, je rentre enfin chez moi, j'y vis avec mon oncle obito à la différence de moi lui il est humain. Je passe la porte du manoir mais j'ai un étrange sentiment._____obito ??
Aucun bruit..., c'est pas normal. Je me dirige vers la salle de séjour et vois la fenêtre grande ouverte je m'apprête à aller la fermer mais je sens une présence derrière moi. Je me retourne et...
??? : salut p'tit frère
_____Toi ??
??? : et oui t'ai pas content de me voir en dirait, je croyais que ça te ferais plaisir de revoir ton grand frère adoré
_____itachi...que fais-tu ici ?
Itachi: tu me manquais alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un tour à konoha
Je l'ignore et balade mon regard dans la pièce et je vois obito allongé sur le sol. Je me dirige rapidement vers lui et essaye de le réveiller.
_____que lui as-tu fait ?demandais-je légèrement énervé.
Itachi: rien du tout pas besoin de t'énerver c'est juste qu'il a essayé de m'empêcher d'entrer alors ça c'est terminé en bagarre amical, dit-il avec une pointe d'ironie.
Obito se lève et s'éloigne de moi.
Obito: vous êtes des monstres, pourquoi êtes-vous revenu à konoha ?
Je me dirige rapidement vers itachi pour le frapper mais il anticipe le coup et me plaque contre le mur, sa main me serre la mâchoire.
Itachi: ne t'avise pas de recommencer...n'oublie pas que j'ai plus d'expérience que toi, en plus de cela ta décision de ne plus boire du sang humain à été là plus grosse erreur de toute ta vie car vois-tu tant que tu continueras à boire du sang d'écureuil j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi.
Il me relâche et se dirige vers la porte, mais il se stoppe et se retourne vers moi.
Itachi: d'ailleurs elle est mignonne ta copine...je me demande comment tu as fais pour trouver une fille qui ressemble tant à Rhin. Mais cette fois ci tu ne gagneras pas comme il y'a 100ans sasuke.
_____comment l'as-tu vu ?
Itachi: je ne vois pas pourquoi je dois te répondre...mais je vais le faire comme même, je l'ai observé dans le cimetière. Laisse moi te dire une chose p'tit frère je vais détruire ta vie comme tu as fait avec la mienne.
Itachi: au faite il est délicieux ce vin obito, dit-il en déposant le verre sur la table basse. Très bon choix.
______________________
Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. J'attendrai vos avis dans les commentaires. Gros kiss tout le monde 😍💋♥️
VOUS LISEZ
The vampire town
FanfictionQuatre mois après le tragique accident de voiture qui à tuée leurs parents, sakura Haruno, 17ans, et son frère sasori Haruno, 15ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études à Konoh...