II

137 9 0
                                    



Pdv sakura

Je suis enfin prête pour affronter cette journée. Je jette un dernier coût d'œil à mon reflet dans le miroir puis je descends les escaliers.

____Sasori!! criai-je. Dépêche toi on va être en retard
Sasori: va devant j'te rejoins

Pff...c'est toujours la même chose avec lui. Je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée lorsque j'entends là sonnette. Qui ça peut bien être...

____hey...hinata, tu ne m'avais pas dit que tu viendrais me prendre, dis-je légèrement surprise.

Hinata: surprise!!! J'étais pas sûr que tu viendrais aujourd'hui vu ce qu'il s'est passé il y'a quelques mois...tu es sûr que tu vas bi...

____Ça va, lui coupais-je pour éviter de me remémorer ces tristes souvenirs. T'en fais pas.

Pendant un bref instant il eut un silence assez pesant, je décide donc d'y mettre un terme.

____Allons-y sinon on risque d'être en retard

Hinata: t'as raison

____Saso...

Sasori: chuis là...on y va.

On se met en route pour le lycée. Sasori est en seconde et moi en première, nous ne sommes donc pas dans le même bâtiment. Hinata est ma meilleure amie, elle a perdu son père à la naissance et sa mère est très souvent absente donc elle passe le plus clair de son temps chez sa grand-mère.
La mort de mes parents a beaucoup affecté sasori, je le sens beaucoup plus réservé à mon égard alors qu'avant on se disait tout. J'espère que tout ira pour le mieux.

Le tram s'arrête et nous descendons tout les trois.

Hinata: sakura...

____hum...qu'est-ce qu'il y'a ?

Hinata: est-ce que tu as reparlé à saï depuis votre rupture

Maintenant que j'y pense, elle a raison. Après la mort de mes parents j'étais devenu distante avec saï, puis j'ai soudainement décidé de rompre car je ne me sentais plus dans cette relation.

____non...pas encore

Hinata: et tu comptes le faire quand ?

____hinata...,dis-je lassé de toute ces questions.

Hinata: non sakura il faut bien que tu lui explique les raisons de votre rupture

____je le ferai..

Hinata: mais quand ?..

____ecoute hinata pour l'instant j'ai pas envie de parler de ça.

Après ça je m'éloigne d'elle et je me mets à la recherche de mon casier. Non mais elle abuse hinata, à peine je remet pieds au lycée et elle commence déjà à me parler de saï. Je me sens déjà assez coupable de l'avoir quitté comme ça donc qu'elle n'en rajoute pas.
En marchant, je bouscule quelqu'un et je me retrouve étaler comme une crêpe au sol.

???  : je suis vraiment désolé...laissez-moi vous aider

____Ce n'ai rien t'en fais pas, et puis d'une part c'est aussi de ma faute si je regardais où j'allais on en serait pas là, répondis-je en m'essuyant.

The vampire townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant