Je viens d'atterrir, mes jambes sont engourdies, j'ai l'impression que mes fesses se sont aplatit et j'ai ta tête dans le coaltar.
Aujourd'hui et pour (si tout se passe bien) une année entière je deviens fille au pair sur l'île d'Ocracoke. Cette île est l'une des quatre constituant les Outer Banks dépendante des Etats-Unis. Pour être honnête en acceptant une famille en Caroline du Nord je ne m'attendais pas tout à finir sur une île. Le paysage à l'air magnifique, la maison juste complètement dingue juste le paramètre « catastrophes naturelles » me terrifie au plus point. Mais «Carpe Diem » comme dise les jeunes.
J'attends une bonne demi heure de récupérer ma valise tout en tenant informé ma famille d'accueil ou du moins le frère et la soeur si j'ai bien compris. Les Cameron sont resté très évasif sur leur famille, ils m'ont principalement parlé de leur petite soeur (enfin ado) Wheezie dont je devrai m'occuper.
J'arrive enfin à avoir cette fameuse valise et peux sortir de l'aéroport. J'ai atterris à Charlotte en Caroline du Nord, normalement une voiture avec la grande soeur Sarah devait m'attendre devant le terminal mais... nope aucun 4x4 avec une blonde à l'intérieur. Bon ... Je décide donc d'envoyer un message et quelque instant plus tard son frère Rafe me répond qu'en effet suite à un léger contre temps ils ne sont pas disponible mais un taxi va passer me chercher. J'estime que je devrai par la suite prendre un bateau jusqu'à Ocracoke, ça commence bien tout ça.
Quelques minutes plus tard le taxi arrive et me voilà partis pour un plus petit aéroport ? QUOI ? Je repars déjà en France ?! Quoi que ça me va hein. De toute manière cette histoire commençait mal donc autant s'arrêté là Toulouse me revoilà !
Chauffeur du taxi: *m'ouvrant la porte* Le jet est pour vous Madame James.
Moi: *sortant de la voiture* Oui, merci. Et ma valise ?
Chauffeur du taxi: Je m'en occupe.
Moi: Bon d'accord.
Je m'avances donc vers l'avion, que dis-je ? Le jet ! Prête à savourer mon retour express. Une fois à l'intérieur je décide de me faire (encore une fois) une saison de vampire diaries sauf qu'au bout de deux épisodes on m'annonce l'atterrissage. Ha... beh je retourne pas à Toulouse du coup. En effet je ressors de l'avion et je peux voir de l'eau au loin et croyais moi c'est pas la même que la Garonne ! De là, le pilote me dit au revoir je récupère (encore) ma valise et me dirige vers le fameux 4x4 noir de Sarah je suppose. Alors en effet une personne blonde et là mais on m'a mentit sur la marchandise à moins que Sarah est subis quelques changements depuis les dernière photos que j'avais d'eux. La personne sort du véhicule et se dirige vers le coffre.
Moi: Tu n'es pas Sarah Cameron ?
?: Si si tu dois être Gabrielle James ?
Gabrielle: Oui...
"Sarah" mit la valise dans le coffre et on s'installa pour partir. Je la regardais d'un air perplexe, essayant de me rassurer en me disant que la situation était tout à fait normale et que je paniquais pour rien. Je voyais la personne au volant clairement amusée par la situation de part un sourire narquois mais je ne dit rien de peur que ce soit un enlèvement et d'aggraver la situation.
"Sarah": * rigolant* Tu trouves que je ressemble à Sarah Cameron du coup ?
Gabrielle: Mais ?! Tu m'as dit que tu étais Sarah ?!
"Sarah": Oh merde je vais me remettre en question et annoncer mon changement de genre à ma copine alors !
Gabrielle: Pardon mais du coup qui es tu ?
"Sarah":JJ enchanté ! Je pensais pas que les français étaient aussi crédule.
Gabrielle: JJ ? Bien un prénom américain ça ...
JJ: Born and raise !
Gabrielle: Et du coup pourquoi ni Sarah ni Rafe ne sont venu me chercher ?
JJ: Oh ça ... Complicado à vrai dire. Mais t'inquiète je t'emmènes chez eux Wheezie t'attend, elle en a un peu marre d'être seule.
Je n'osa pas poser plus de questions de connaissant pas vraiment les liens entre JJ et les Cameron. Je passa ainsi le reste du trajet à réfléchir en regardant l'océan qui longe la route.
VOUS LISEZ
Frenchies in OBX
FanficUne histoire principalement basée sur le fantastique personnage qu'est JJ.