Bonjour/bonsoir ! Voici le premier chapitre du «𝘒𝘢𝘻𝘶𝘩𝘢 𝘹 𝘴𝘤𝘢𝘳𝘢𝘮𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 » je voulais vous dire aussi que l'histoire se passe dans notre temps à nous et notre monde ! Bonne lecture 😄
_______________________________C'est un jour calme, c'est aussi le jour de la rentrée scolaire. Les responsables de l'établissement avaient donnés rendez-vous à 15:30 pour dire les classes et les professeurs principal.
Scaramouche:
Kazuha:
PDV Scaramouche:
Il est déjà 12:23 ? J'ai tellement pas envie de bouger et de voir la classe toute pourrie de cette année. Mais bon je suis obligé en plus on est vendredi donc demain y'a pas cours.
Ellipse de 2 heures:
Scaramouche: Putain, j'vais être en retard ! Maman, j'y vais. Je reviens vers 17:00 !
??: À plus !Scaramouche part de chez lui en se dépêchant pour ne pas être en retard pour ne pas rater avec qui il est dans sa classe.
PDV Kazuha:
J'ai tellement pas hâte de découvrir ma classe, je suis sûr que personne que je connais sera dans ma classe.
Directeur: Je vais annoncer les classes.
??:Monsieur, il y a un garçon derrière la grille qui est arrivé en retard.Je me demande qui ça peut-être, il à l'air gentil, j'aimerais bien être son ami !
PDV Scaramouche:
Y'a tout le monde qui me regarde, je déteste ça. Ils doivent sûrement tous me juger comme des cons. Pfft.Directeur: Dépêche toi de rejoindre les autres ont va annoncer les classes.
Scaramouche: Ok.
Directeur: Voici la classes 3-A :
Aether, tartaglia, Zongli, Hu Tao, ect..
Pensé de Scaramouche : Ouf, heureusement que je suis pas dans leurs classes de merde.
Directeur: Classe 3-B: Xiao,Heizou,Kazuha,Venti,Nilou,Kokomi,Layla, scaramouche,Ayaka ect..Ils se dirigent tous dans leur futur rangs et suivent leur professeur principal Jean qui les ramènent dans une salle de classe pour faire son discours.
VOUS LISEZ
𝒜 𝒾𝓃𝒸𝓇ℯ𝒹𝒾𝒷𝓁ℯ 𝓈𝓊𝓅ℯ𝓇𝓈𝓉𝒶𝓇 ✩𝓀𝒶𝓏𝓊𝒽𝒶 𝒳 𝒮𝒸𝒶𝓇𝒶𝓂ℴ𝓊𝒸𝒽ℯ
Fanfic𝖠̀ 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾́ 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾𝗌, Kazuha fait la rencontre d'un beau garçon du nom de Scaramouche, 𝗂𝗅𝗌 𝗏𝗈𝗇𝗍 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝗏𝗂𝗍𝖾 𝗌'𝖺𝗂𝗆𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝗏𝖺 𝗍 𝗂𝗅 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅 ?(en pause)