𝔀𝓱𝔂 𝔂𝓸𝓾 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝓫𝓮 𝓶𝔂 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭 ?

197 14 26
                                    

Bonjour/ bonsoir à vous ! J'espère que vous allez bien, personnellement je suis malade.. donc je vais essayer d'écrire un maximum et surtout bonne lecture !
_______________________________

PDV Scaramouche :

Je suis enfin rentré, heureusement que c'était que 2h30. Je suis fatigué, je sais pas si je vais jouer à mario. Bref, je vais faire des dessins.

??: Ça s'est bien passé ?

Scaramouche: Ouais.

??: Ok, je vais bientôt faire à manger.

Scaramouche : Ok

Scaramouche décide donc de dessiner mais il remarque qu'il n'a pas d'inspiration.

Scaramouche: J'ai pas d'inspiration c'est une blague ?

Scaramouche prends son téléphone et se promène sur les réseaux, puis quelqu'un l'appelle pour manger.

Scaramouche: J'arrive.

PDV Kazuha:

Je suis rentré je vais pouvoir écouter de la musique et apprendre à jouer une nouvelle chanson.

Kazuha prends sa guitare électrique puis essaye de reproduire une musique.

Kazuha: Et si j'essaye de chanté, non, c'est sûr que je chante mal.

Ils se pose dans son lit tout en écoutant « rises the moon »

Une larme s'échappe, il ne pense plus à rien. Puis, il s'endort quelques minutes après.

Le lendemain:

Kazuha se réveille et il se demande quand il s'est endormi, de plus avec de la musique dans ses oreilles et sa guitare électrique juste à côté de lui. Son chat est venue se réfugié dans la nuit lui aussi.

Kazuha: Pfft, tu as bien dormis à ce que je vois. -souris-

Chat: Miaou ( trop grr le chat 🌚)

Kazuha: Tu veux t'es croquettes ? Allez viens ! -souris-

Chat: Miaou

Il descend dans sa cuisine, ouvre le placard et prend le paquet de croquettes, il en verse dans le bol du chat. Puis il se prépare son déjeuner et se pose sur son canapé. Kazuha allume la télé en zappant les chaines qui ne l'intéresse pas. Ensuite, après son déjeuner, il décide de se laver et se préparer pour sortir.

Kazuha: Aka, je te laisse, mange pas toute t'es croquettes je reviens ce midi, à toute à l'heure!

Chat: Miaou

Il sort de chez lui, vaguement heureux, il se dirige vers la plage juste à 20 minutes à pied de sa maison. Enfin arrivé il décide de marché le long du bord de la plage.

??: pfft, toi aussi tu viens ici ?

Kazuha: -se retourne- oh.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒜 𝒾𝓃𝒸𝓇ℯ𝒹𝒾𝒷𝓁ℯ 𝓈𝓊𝓅ℯ𝓇𝓈𝓉𝒶𝓇 ✩𝓀𝒶𝓏𝓊𝒽𝒶 𝒳 𝒮𝒸𝒶𝓇𝒶𝓂ℴ𝓊𝒸𝒽ℯOù les histoires vivent. Découvrez maintenant