L'instant présent

20 7 0
                                    

J'avais l'intention de poster ce chapitre hier mais ça, c'est juste un détail...

J'ai énormément relu ce chapitre, j'espère qu'elle n'est pas trop bizarre sinon, je serais ravie de répondre à vos questions.

Je sais déjà que ce ne sera pas une histoire avec beaucoup de chapitre, enfin je crois, je verrai ce que l'avenir me réserve... sinon j'espère que ce chapitre vous plaira <3

Bonne lecture 📖


Dix ans plus tard...

Quatre.

C'était le nombre de cadavres qu'elle venait de jeter par-dessus le pont.

Il était réputé pour être... hanté. On raconte que c'est ici que les déprimés de la vie viennent se jeter pour abréger leurs souffrances. Aussi appelé « le pont des suicidaires ». Les plus courageux l'utilisaient que de jour, craignant de croiser une âme errante dans la pénombre.

Mel adorait ce pont, il n'y avait qu'ici qu'elle pouvait se débarrasser des corps trop encombrants suite à ses missions. Il faisait nuit noir, il n'y avait que les lampadaires qui éclairaient le viaduc abandonné, il était peut-être vingt-trois heures.

Seulement vêtu d'une veste en cuir noir, d'un crop top et un jean slim de la même couleur, elle regardait l'horizon qu'elle connaissait déjà par cœur mais n'avait pas froid. Profitant de la petite brise glacée qui vint jouée avec sa longue tignasse brune remontée en queue de cheval, Mel était épuisée mais ne laissait rien paraître derrière son visage neutre.

Elle avait commencé ses entraînements à douze ans mais c'est au bout de seize ans qu'elle garda un visage sans émotions.

Un juron fait sortir Mel de ses pensées. Il est vrai qu'elle avait mis de côté le principal membre du cartel voisin. Il était à sa gauche, tremblotant, le visage déformé par la peur. Il appuyait fermement sur la plaie ouverte à l'épaule droite que lui a infligée Mel. À moitié allongé sur le béton, il savait que ce n'était plus la peine de lutter.

Mel le dévisagea en resserrant le poignard qu'elle tenait dans sa main droite puis s'avança dangereusement du chef de clan des Bloody.

Celui-ci leva la main en direction de son agresseur en signe de capitulation.

- Attend, attend. Pitié.

Sa voix était tremblante mais ce n'est pas ce mot qui attendrirait Mel. Elle se trouvait à un mètre des chevilles de sa future victime. Elle s'accroupit à sa hauteur et le fixe droit dans les yeux.

- Et toi ? Tu as eu pitié de ces enfants que tu as kidnappés et revendus au marché noir ? De ces pauvres femmes ? Et quand tu as lâchement tué des membres de l’Erbmo ; le clan de mon boss pour nous voler, tu as eu pitié ? 

- Non ! Non ! Je ne vous ai jamais rien volé !

- Tu nous as menti, trahit et tu allais t'enfuir comme un lâche.

- Quoi ?! Vous me croyez aussi débile ou quoi ?!

- Donc, ton billet sans retour pour l'Australie, c'est juste des vacances ?

ERBMOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant