Felix fut le premier à se réveiller. Il avait contemplé Hyunjin pendant un long moment. Il caressa doucement son torse pour le réveiller. C'était sûrement le meilleur réveil de sa vie.
«- Lix, Hyunjin entrouvrit les yeux puis rapprocha la tête de Felix contre son torse pour lui faire un câlin.
- Merci. Tu me rends tellement heureux.
- Qu'est ce qui te rend heureux ? Coucher avec des hommes? j'en étais sûr.»
Le père de Felix était entré sans toquer et avait surpris les deux garçons en train de se câliner. Il était tellement furieux et sa seule envie à l'instant était de tuer Felix. Il regrettait de l'avoir fait et le trouvait inutile. Felix savait qu'à cette instant là, Hyunjin et lui allaient mourir.
« Hyunjin, tu ferais mieux de partir.»
Les deux hommes se levèrent du lit. Hyunjin envoya un baiser volant à Felix dans le dos de son père même s'il avait peur pour lui. Il ne savait rien de son père mais il le craignait déjà avec ce qu'il venait de dire.
«- Ce soir tu pars de la maison.
- Mais pourquoi?
- T'as d'la chance que j'suis pas complètement réveiller. Je t'aurais tué là maintenant. T'as pas honte de ramener des gens pour te faire baiser ici, dans ma baraque?!
- Mais t'avais qu'à ne pas m'emmener ici.
- Arrête de te rebeller Felix, tu sais très bien que ça va mal finir! Tu peux commencer à faire les valises. J'veux plus jamais te revoir. »
Le père se retourna pour sortir et c'est là que la mère de Felix entra. Elle le vit assis sur son lit, en train de pleurer.
« Tu me déçois, Felix.»
La mère tourna les talons à son tour en claquant la porte derrière elle. Felix se rallongea dans son lit, la tête dans le coussin puis se laissa sangloter. Dès que quelques choses de joyeux commençait à arriver dans sa vie, ses parents étaient présents pour tout gâcher. Il ne s'attendait pas à ça de sa mère et ça le rendait encore plus mal. Hyunjin lui plaisait, il ne pouvait pas le contrôler. C'était son harceleur au début, la preuve qu'on ne contrôle pas ses sentiments.
Il attrapa son téléphone pour envoyer des messages à ses amis car seuls eux arrivaient à lui remonter le moral.
YellowSocks
feel.felix
les gars... j'aime les hommes et j'ai un petit-ami.feel.felix
c'est bien mais mes parents veulent me virer de la maison à cause de ça. j'ai peur. j'ai peur que mon père aille faire quelque à Hyunjin.chris.bng
pourquoi est-ce qu'ils t'ont emmené en corée si c'est pour te virer quelques mois plus tard?even_even
je suis content pour toi liiiiix pour tes parents: 🖕🏼feel.felix
je vous aime.ki0
liiiiiix reviens en australie avec ton gars, on serait très content de l'accueillir. on veut te revoir. n'aies pas peur. essaie d'en parler à ton mec peut-être qu'il pourra t'héberger un certain temps.Felix lu les messages en souriant. Ses amis ne lui avaient pas menti quand ils avaient dit qu'ils seraient toujours là malgré la distance. Maintenant il pleurait de joie même s'il allait se retrouver à la rue. Comment est ce que des parents pouvaient mettre leur enfant dehors. C'était dangereux.
--------------
lix sdf🥰 bref nan ça se fait pas
VOUS LISEZ
Cloud9 - Hyunlix
FanfictionÇa avait été compliqué pour Felix de recommencer du début après avoir déménagé en Corée du Sud avec ses parents. Et l'harcèlement ne l'avait pas aidé. Mais merci Hyunjin. hyunlix