Mon réveil sonne ... génial nouvelle journée, je me lève donc puis par m'habiller. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je descendis puis je rejoins ma mère et mon père entrain de manger leurs petits déjeuner.
-Coucou maman , salut papa ! Dis-je souriante.
-Bonjour ma chérie, bien dormi ? réponds ma mère tandis que mon père souriait juste.
- J'ai dormi comme un bébé lol .
-Et bien temps mieux , juste à partir d'aujourd'hui tu prendras le bus car je serai à l'hôpital toute la semaines avec ton père . Je suis désolé. Rajoute ma mère .
-Oh... d'accord ne t'excuse pas ce n'est pas de votre fautes. Dis-je en les rassurant .
Je sortie de table puis je regarde heure sur mon portable mais je vois pleins d'appels manqués de Tatum , bizarre je lui demanderai tout à l'heure . Je sortie de chez moi pour aller prendre le bus .En arrivant je vis pleins de journalistes ce qui est assez bizarre.
...
Je suis en ce moment en cours d'histoire et je suis à côté de Sidney car mon voisin de classe Billy n'était pas à la . J'essaie d'appeler Sidney en chuchotant et elle se tourna donc vers moi.
-Sidney pourquoi il y a des journalistes devant le lycée ?? Et pourquoi Tatum m'a appelée à plusieurs reprises? Dis-he en chuchotant.
- Enfaite... je me suis faites agressée hier soir par le ghostface malheureusement et quand j'ai couru dans ma chambre j'ai ...puis bizarrement j'ai aperçu Billy monter me rejoindre donc j'ai des doutes sur lui maintenant... Dit Sidney toujours terrifiée de la scène d'hier soir.
-Oh je suis vraiment désolée Sid.. c'est donc pour ça que Tatum m'a appelée, j'aurais du décrocher. Dis-je en me sentant coupable.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute . Dit-elle.
La sonnerie retentit je sorta en vitesse pour aller fumer un coup . Puis je vois Randy venir vers moi.
-Salut Randy ça va ?
-Salut.. Ania euh.. ça te dit de venir te promener avec moi vu qu'on a finis les cours? Dit-il avec un air timide.
-Oui avec plaisir ! j'arrive tout de suite . Dis-je en écrasant ma cigarette.
C'est la première fois que je faisais une sortie avec un ami , Randy est plutôt sympa on a pratiquement les mêmes goûts c'est incroyable! Nous sommes en ce moment entrain de marcher devant un magasin , on entra puis je vois qu'il y a énormément de cassettes mais pas n'importe lesquels c'est ceux d'horreur. Olala mais c'est le paradis!
-N'est-ce pas incroyable? Dit Randy en me souriant.
-C'est le paradis mon gars ! Dis-je en allant dans un rayon avec des cassettes de films classiques d'horreurs .
-Bouh ! Dit une personne qui m'a fait flippée mais sauf que j'avais un réflexe donc j'ai mis un coup de poing à la personne de derrière.
-Aïe ! Cette voix mais familière...
-Oh mon dieu , je suis désolé Stu mais tu m'a fais trop peur . Dis-je en regardant ça blessure.
- Salut Ania , sympa l'accueil ! Dit-il en rigolant comme un psychopathe.
- Ahah désolé c'était un réflexe monsieur, sinon tu voulais me voir ? demandais-je .
-Oh , on organise une fête samedi à 20h du coup je voulais t'inviter. Dit-il en rougissant avec son grand sourire.
-Ça serait incroyable Stuart mais je n'ai personne qui peux m'emmener désolé. Dis-je dégoûtée.
-Ah mais ça se n'est pas un problème , je peux t'emmener mon ange. Il venait de me faire un clin d'œil mais il est avec Tatum , non non Ania ne te fais pas d'illusions.
...
Je suis seule chez moi car mes parents sont à l'hôpital malheureusement, c'est triste mais bon . Je suis allongée sur le canapé en regardant les infos qui sont pas très intéressants ,je viens de me rendre compte mais j'ai complètement oublié que cela fera 1 ans que la mère de Sidney est décédée la pauvre . Après avoir pensé à ça j'entends un bruit comme une sonnerie à mais c'est le téléphone fixe , je vais donc aller décrocher.
-Oui allo?
- Bonsoir Ania... Dit l'inconnu.
-Euh bonsoir qui est-ce? Demandais-je
-Cela n'a pas d'importance mais sinon quelle est ton film d'horreur préféré? Rajoute l'inconnu , ce qui me fait un peu flipper.
-Mon film d'horreur préféré mec t'es sérieux là ? Mon gars pour draguer des filles c'est pas comme ça que tu vas les choper mon coco .
- Oh je suis avec une grande fille à ce que je vois ... Dit-il en faisant une voix très effrayante.
-Aha Randy , je sais que tu es toujours un puceau mais là mec c'est pas possible tu le fait exprès la . Dis-je en rigolant.
- Mais ce n'est pas Randy...
Ok la mauvais signe, si ce n'est pas Randy qui est-ce ? Je ne sais pas , Ania on ne va pas faire comme les victimes dans les films d'horreur tu suis son jeux ...
- Alors qui est-ce ? Dis-je à l'inconnu psychopathe
- Au lieu de me demander qui je suis demande toi où je suis ...aha
Ok on a affaire au ghostface qui est devant ma maison... je panique à mort , je raccroche mais à ce moment-là je vois la vitre ce brisé et j'aperçois le fameux « ghostface » ... Olala ok , plan B je FUIS!!
Je cours vers la sortie mais la porte est verrouillée putain la poisse ! Je monte les escaliers mais je reçois un coup de couteau sur mon tibias, malheureusement j'angoisse de plus en plus . Mais j'essaie de courir un maximum, jusqu'à que je tombe sur lui évidemment. Je reçois un nouveau coup mais cette fois pas avec un couteau mais avec une main puis je tombe dans les pommes.-Connard... dis-je à moitié mourante.
VOUS LISEZ
Would I be everything to him?
FanfictionAujourd'hui c'est le premier jour pour Ania à Woodsboro , cette ville est assez bizarre selon elle car en ce moment il y a eu pas mal de meurtre en même pas 1 ans et que la police non toujours pas l'identité du serial killer .Arrivera-t-elle à su...