Chap n•6/ Jour-J

93 6 2
                                    

...

Je me réveille, je tourne la tête pour voir l'heure qu'il est ... J'écarquille les yeux en voyant l'heure IL EST MIDI !!! Olala mais j'avais promis à Sid de manger chez elle ! Mince mais comment j'ai pu y oublier .
Je me lève le plus vite possibles puis je m'habille à toute vitesse, je prends toutes mes affaires puis je cours pour aller chez Sidney .

Ça fait maintenant 10 minutes que je marches et je suis enfin arrivée, je sonna puis je vois Sidney me faire signe d'entrée.

-Au Sidney je suis vraiment désolé du retard je n'ai pas vu l'heure passé malheureusement . Dis-je en m'excusant ce qui l'a fait rire

-Ne t'inquiète pas ! Moi aussi je viens tout juste de me réveiller du coup j'ai commandé des pizzas si ça te va!

-Je suis contente de te voir !

-Moi aussi ...

-J'ai l'impression que quelque chose te tracasse non ?Demandais-je en la dévisageant .

-J'ai des doutes de qui est le Serial Killer pour tout te dire ...

-Comment ça ? Dit moi tout ?

-Quand Billy est venu chez moi après que le tueur soit venu , il est rentré par la fenêtre de ma chambre et j'ai vu quelque chose tombé donc je l'impression qu'il cache quelque chose.

Oh bordel, il faut que j'en parle à Stuart ...

...

Je suis en ce moment dans le parc de Woodsboro avec mon téléphone à la main puis je compose le numéro de Stuart.
Réponds...allez

-Allo? Dit une voix masculine.

-Stuart ? C'est toi ?

-Oui , tout va bien princesse?

-Je sais pas trop enfaite.

-Qu'est-ce qu'il y a , j'ai l'impression que tu me cache quelque chose non?

-Non c'est juste que j'ai mangé chez Sidney et j'ai eu des infos sur elles.

-Dit moi tout mon ange . Dit-il avec une voix grave.

-Et bien elle a des doutes sur Billy , elle est presque sûr que ça soit lui .

-Bordel , de toute façon ce soir elle va coucher avec lui puis après elle apprendra qu'elle avait couché avec un tueur psychopathe lol donc normalement ça devrait le faire .

-D'accords je te laisse y'a Dewey il vient en a direction.

-À ce soir princesse. Puis il raccroche.

C'était moins une . Dewey vient s'asseoir à côté de moi avec son uniforme de policier.

-Salut Ania ! J'ai vu que tu étais seule tout va bien?

-Oui,oui tout va bien . Enfaite je cherchais une tenue pour ce soir ...

-Il se passe quelque chose ce soir ?

-Tatum ne ta rien dit ? Il y a une soirée chez les Machers.

-Et bien amusé vous bien !

...

Nous sommes arrivés avec nos plus belles tenue chez Stuart , je suis accompagnée de Sidney, Tatum et puis Randy .

Would I be everything to him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant