chap•1 / Woodsboro

134 7 0
                                    

      Nous sommes malheureusement arrivés à cette ville bien « charmante » selon mes parents ,mais personnellement j'ai fais quelque recherche sur cette ville bien calme mais à vrai dire elle n'ai pas si calme que ça car j'ai vu dans un article qu'il y avait en ce moment des meurtres dont ont ne sais toujours pas l'identité du serial killer . Et puis j'ai jamais voulu partir , là bas j'avais tout ce que j'avais mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Nous sommes en ce moment même devant notre nouvelle maison à Woodsboro , en effet la maison est immense je pensais qu'ils plaisantaient. Arrivée à l'intérieur je vis un grand escalier avec de grande pièces blanche avec d'énormes fenêtres coulissantes, où l'ont pouvaient voir la vu de dehors qui était magnifique. Finalement c'est un bon début.

-Trouves-tu pas ça magnifique chérie ? dit ma mère don un peu voir un grand sourire .

- Et bien au finale vous aviez raison c'est tout à fait incroyable ! dis-je

-Je suis content de l'apprendre , mais tu devrais commencer à déballer tes valises car n'oublie pas que tu commences les cours demain . Répond mon père en toussant de plus en plus fort.

Au mince , j'avais complètement oublié. Heureusement qu'il m'a prévenu. Je monte les escaliers puis je me dirige dans un long couloir où ce situe ma chambre. J'ouvre et je vois une immense pièce qui est maintenant ma nouvelle chambre puis je vis mes valises sur le lit donc je les déballe et range toutes mes affaires.

Il est actuellement 20h , je viens de sortir de la douche . Après mettre habillé je suis descendu pour aller dîner avec mes parents, malheureusement je suis fille unique j'aurais bien voulu avoir une petite sœur mais c'est comme ça . Je suis maintenant à table en mangeant une bonne pizza avec ma famille.

-J'espère que tu te feras pleins de nouvelles amis ma chérie. Dit mon père.

-Oh et aussi je ne pourrais pas t'emmener pour ton premier jour car je serais au travail plutôt , du coup tu prendras le bus normalement tu as ta carte d'identité dans ton sac . Rajoutant ma mère.

Je vous l'ai pas dit aussi mais mon père a en ce moment le cancer du poumon depuis maintenant 2ans c'est pour ça qu'il toussait ... Il se bat  chaque jours c'est dur de le voir dans cette état parfois ça me rends triste jusqu'à à en pleurer .

-D'accord je regarderai demain , merci . dis-je en  souriant.

Je débarrasse la table puis j'embrasse mes parents pour leurs souhaiter une bonne nuit dans la nouvelle maison des Milan. Je remonte dans ma chambre puis je commence a faire mon sac et je vois bien ma carte de bus dedans le sac . Après cette longue journée,je décide à m'endormir .
.............................................
Coucou , j'espère que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe, si oui j'en suis désolé. Sinon c'est une première pour moi de faire une fanfiction . Bonne soirée ou bonne journée !

Would I be everything to him?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant