2 juillet 2017
Moi:YEMMAAAAAAA
Mama:Ouiiiiiii y'a quoi pk tu crie
Moi:baba il est pas rentrer
Mama:Il est dehors il m'a dit qu'il va tarder ok ,tu va dodo sinon tu vois la claquette elle va aller sur ta tête de hmala.30 min plus tard
Je suis dans ma chambre y'a ma petit soeur elle dort à côté.J'entant ma mère parler au thélèphone et d'un coup j'entant un crie.
Je vais dans le salon je demande à ma mère.
Moi:Mama y'a quoi
Mama:il est mort...
Mon père Allah y rahmo22 août2017:
Je suis actuellement en plein déménagement ,il c'est passer quoi?j'explique.Après la mort de mon père en a décidé de déménagé comme on pourra plus avoir les moyen de payer le loyer car on habitait dans une maison au 78 dans une ville perdue en îles de France.La on va chez mes frère oui il vit pas avec nous ils sont partie y'a 1 ans dans ce quartier à Paname pour leurs affaires(on gros leurs trafique).
Ça va être bizarre déjà dans mon ancienne ville j'avait que Nour comme pote.Mais là j'ai vrmt personne ouffff.On est en bas de cette grande tour et y'en a plein à côté comme par hasard on est au millieu.
Je voie mon frère arriver d'abord il vien checker les mec devant le bâtiment .
Ilyès:Wsh Pinocchio bien ou pas(oui il m'appelle comme ça prcq je suis une pro du monsenge)
Moi:Mon hlellllllllll cvvvvv
Ilyès:Bien et mtn tu verra tout les jours je te ramène au kebab
Ma mère elle me frappe et commence a l'insulter en arabe
Mama:...ci ci comme ça moi je cuisine plus
Ilyès:Si on a besoin toi pour le couscous
Moi:À TOZZZZZZZZZ
Bref ma mère elle est partie direct chez de la famille à oui prcq ma cousine habite à côté.Avant de monter voir Ismael ...
Ilyès:Prépare une feuille un stylo Isma(on l'appelle comme ça des fois)il va te faire une liste de règle.
Moi:Pk?
Ilyès:Tkt Azy monteChez moi:
Je saute sur mon frère et je l'embrasse on commence vite fait à parler.
Ismael:Bon comme t'es la faut que tu sache un truc.Ici c pas le pays des bisous ours ici ses dangereux y'a de tout viols...donc on va faire des petit règle ok?
Moi:Mais t'a cru je suis un robots pour vous écouter
Ilyès me chuchote:tu cherche les problèmes ou quoi hergouna.
Isma:pfffffff pour commencer tout tes potes je veux les connaîtres tu parle a personne apare des Salam
Moi:Au mec en bas je peux?
Isma:Oe eux je leurs est prévenue de te surveiller et pas te toucher.Hessoul,tu sors pas la nuit apare ci t'es avec nous.et aussi...
SA SONNE
Ilyès va ouvrir et la WOWWWW un mec arrive mais WOWWWW il est beau mash'Allah
Le mec:C qui elle
Isma:ma soeur
Le mec: a ok smeh
Ilyès:(a moi) je te présente Lilya,Lilya voici Younès considère le comme ton frère.
Bref il commence a parler entre eux.
Je vais dans la salle de bain je me lave ect...et je vais dormir direct.
VOUS LISEZ
C'est le mektoub
FantasiC'est l'histoire d'un Algérienne arabe kabyle🇩🇿qui déménage sur à Panam après le décès de son père Allah y Rahmo.Elle va rencontrer une personne qui va changer sa vie...