# Juillet 2020

95 6 3
                                    

Maintenant que j'y repense, ça me rend nostalgique tout ça. Cinq ans après être entrés dans le Toman, le gang est devenu le plus gros gang du Japon et a été dissous. Souya et moi avons eu notre diplôme et nos parents sont sortis de prison à la même période.

Après l'obtention de notre diplôme, Souya et moi avons ouvert un restaurant de ramen à Meguro, "Les démons jumeaux" et nous avons beaucoup de succès. Quand je regarde les photos de l'époque du Toman sur les murs du resto, ça me rend un peu nostalgique quand même.

- Hé Nahoya ! Deux ramen au porc pour la table 8 !

- Ça marche !

- Désolé monsieur, cette table est déjà réservée.

- Ah bon ? Dit un homme d'âge mûr.

- Oui, des amis viennent manger aujourd'hui.

La porte s'ouvrit en grand sur un groupe de personnes bruyantes et remarquables à vue d'oeil. 

- Bah alors, vous voilà. Un peu plus et j'annulais votre réservation. Dit Souya. Frangin, je reviens je vais dans l'arrière boutique chercher des ingrédients.

Le fameux groupe s'installa bruyamment en attente de leur commande. Il y avait Mikey, Draken, Takemichi, Baji, Chifuyu, Kazutora, Mitsuya, Hakkai, Pachin et Peyan. 

- Vous voulez pas fermer vos gueules un peu, vous dérangez les clients importants ! Bon alors, qu'est-ce que je vous sers ?

- Moi je veux des ramen au soja. Dit Takemichi.

- Pareil. Ajouta Draken.

- Moi je veux pas des ramen, je veux des dorayaki ! Les ramen c'est gluant et ça glisse bizarrement dans la bouche. Et les tiens sont encore pires.

- Alors, pas de ramen pour toi Mikey.

- Mais j'ai faim, moi ! 

- Bah tiens, vu que tu critiques ma cuisine t'auras rien du tout.

- Excuses. Je prends la même chose que Takemichou et Kennychou alors ! Dit Mikey

- Alors trois ramen au soja pour le boss, Draken et Takemichiale.

- Arrête de l'appeler comme ça, c'est blessant. Il s'appelle Takemichou !

- En fait Mikey-kun... Et puis laisse tomber.

Mikey est devenu pilote de moto de course, Draken est son mécano et s'est marié avec sa soeur Emma, et Takemichi s'est marié à Hina.

- Moi je vais prendre des Peyoung Yakisoba, alors. Dit Baji.

- T'es con ou tu le fais exprès ? C'est un restaurant de ramen ici, pas de nouilles !

- Ramen, nouilles, c'est la même chose ou du moins c'est pas loin. 

- Abandonne Baji, tu n'y connais rien en cuisine. Se moqua Kazutora.

- Tu peux bien faire des nouilles pour moi, nan ? 

- Ramen ou rien, j'ai dit !

- Bah alors je vais prendre des ramen au porc, tiens.

- Je prends la même chose que Baji-san aussi. Dit Chifuyu.

- Moi je prends des ramen au miso. Ajouta Kazutora

- Alors deux ramen au porc, pour l'illettré et Chifuyu, et un ramen au miso pour la banane.

- Comment ça l'illettré ? Et pourquoi Chifuyu a le droit à un nom normal et pas moi ?

- Parce que lui il est normal et pas toi, tiens.

- HEIN ?!

- T'énerves pas, Baji-san, il le pense pas.

- Mais nan, c'est pas comme si t'étais resté dyslexique quelque peu la moitié de ta vie et que tu galères toujours à terminer tes études à 30 ans. Ricana Kazutora. Et pourquoi tu continues de m'appeler la banane, alors que j'ai changé de coupe ?

- On change pas les vieilles habitudes.

- C'est pas simple les études vétos hein ! Qu'est-ce que tu crois ? Se vexa Baji.

- Mais c'est vrai que t'es pas très futé non plus, Baji-san. Plaisanta Chifuyu.

- Toi aussi tu t'y mets, Chifuyu ? Sale traitre !

Chifuyu a ouvert une animalerie et Baji et Kazutora travaillent pour lui, même si Baji n'a pas encore fini ses études vétérinaires.

- Moi je veux bien des Tsukemen alors. Dit Mitsuya.

- Moi aussi, je prends la même chose que Taka-chan ! Ajouta Hakkai.

- Deux ramen Tsukemen, ça roule !

Mitsuya est devenu styliste et Hakkai est top-model. (Étonnant...)

- Et vous, qu'est-ce que je vous sers, les gogols ?

- Pachin et moi on est trop cons pour comprendre ton menu à la noix, alors on va prendre le plus simple : des ramen au boeuf. Dit Peyan tandis que Pachin acquiesça.

- Deux ramen au boeuf pour les gogols. C'est parti !

Pachin est devenu agent immobilier, est devenu riche et s'est marié. Peyan reste toujours son partenaire.

- C'est bon je suis revenu ! J'ai les ingrédients, tu peux commencer à cuisiner, Nahoya.

Ils mangent tous dans la bonne humeur, ça fait plaisir à voir. Ils dérangent un peu les clients mais occasionnellement, ça ne fait pas beaucoup de mal, et pis ce sont des habitués, ils sont sympas. Et c'est comme ça que ça se passe. Une fois par mois, le groupe se réunit au resto pour déjeuner et ressasser le passé et on rigole jusque tard la nuit.

C'est un quotidien plutôt agréable, je trouve. Mes parents viennent aussi souvent manger au resto. Même s'ils sont maintenant dans leur cinquantaine, ils restent plutôt énergiques, ils sont encore dans la fleur de l'âge.

Souya et moi, on profite de la vie, et de la routine de tous les jours. Mais on s'ennuie pas le moins du monde !

The Twin Devils // Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant