Le jour-J on arriva à la gare de Shibuya à 16h10. Le Toman était déjà là et nous attendait. Quand nous arrivâmes, ils nous regardèrent tous comme si on était fous.
- Waouh, je vois que le Toman fait pas les choses à moitié ! Vous devez être à peu près une centaine là ! On se la fait 50-50, Angry ?
Un gars s'avança. Il était grand, il devait faire à peu près 1m80, et avait ses cheveux blonds attachés en queue de cheval. Il avait aussi un dragon tatoué sur la tempe.
- Hé les jumeaux ! Vous vous foutez de nous ou quoi ? Où est votre gang ?
- Devant toi, la grande asperge. Chef du gang des démons jumeaux, Nahoya Kawata !
- Chef adjoint, Souya Kawata !
Ils nous dévisagèrent et éclatèrent tous de rire.
- Pourquoi vous vous marrez, les gogols ?! J'ai une tête à plaisanter peut-être ?!
- Un peu, quand même.
- Toi tu la fermes, Angry !
Du côté du Toman, ils continuaient de bien se moquer de nous.
- C'est lui le gars dont tu m'as parlé, Mitsuya ?
- Ouais, c'est lui. Je savais pas qu'il avait plus son gang. Il est bien effronté quand même, il est venu seul avec son frère.
- C'est vrai que c'est drôlement osé.
Un mec m'interpella. Il était petit, très petit mais était devant tout le monde.
- Hé toi ! Smiley, c'est ça ? Ça te dérange pas de te battre contre nous, à deux contre cent ? Tu sais que tu as aucune chance dans ces conditions ?
- Je sais que c'est mort, je suis pas débile non plus. Mais j'ai dit que je serais là alors je suis là. Ramenez-vous à dix mille et je viendrais quand même !
- Si tu le dis. Alors, on se le fait, ce combat ? Allez le Toman !
- OUAIS !!
Ils foncèrent tous vers nous. Comme promis, j'en eus 50.
- Tiens Angry, je te laisse t'occuper du reste ! Mais fais attention aux capitaines !
- Ouais.
J'arrivai enfin devant le nabot qui me parlait tout à l'heure. Il s'avère aussi qu'il était le chef.
- Tiens, mais c'est celui que tout le monde appelle l'invincible Mikey. Il parait que ton coup de pied du droit est redoutable. J'ai hâte de voir ça !
- Ramène toi, le démon !
Je lui donnai un coup de poing qui le fit reculer un peu.
- Pas mal, tes coups sont puissants. Maintenant, c'est à mon tour.
Il me donna un coup de pied derrière la tempe. Je fus sonné plusieurs secondes avant de reprendre mes esprits. Je n'ai jamais ressenti une aussi grande douleur de toute ma vie.
- Putain, c'est pas humain de frapper aussi fort ! T'es fait en quoi ?
- Je te retourne la question, t'as réussi à encaisser mon high kick !
Et ça continuait comme ça. On enchainait les coups pendant plusieurs minutes et c'était à qui frappait le plus fort. J'étais à bout après quatre coups comme celui-ci, mais lui après les innombrables coups que je lui ai donné, semblait s'amuser comme un fou et n'avait même pas l'air d'avoir très mal. Au dernier kick, je m'écroulai au sol, complètement inconscient.
VOUS LISEZ
The Twin Devils // Tokyo Revengers
FanfictionHeyy, j'ai vu que dans le manga Tokyo Revengers, Ken Wakui s'était pas trop penché sur le passé des Kawata et je trouvais qu'il y avait du potentiel à exploiter alors bah j'ai décidé de le créer moi-même. C'est le passé des frères Kawata du point d...