CHAPITRE UN

107 5 22
                                    


" Live as if you were to die tomorrow "


Mon frère nous conduisait à l'aéroport. Les fenêtres étaient fermées dû à la chaleur. En France, la température se trouvait pas loin des 30 °C. Vive l'été !

Au États-Unis, il existe une petite ville, au nord ouest de l'État de Washington, appelé Forks. La température est bien plus fraiche là-bas et puis, il y pleut couramment, plus que dans n'importe quelle ville des États-Unis. C'est dans cette ville que ma meute et moi, nous nous rendons.

Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas quitter la France, pas sans le reste de ma meute...

Forks, ce n'était pas notre ville, ce n'était pas notre chez nous.

- Rien ne nous oblige à partir, vous savez, répéta une nouvelle fois l'âme soeur de mon frère.

L'âme soeur de mon frère s'appelle Maya. Elle ressemble à sa mère, mise à part qu'elle a les yeux bleus et qu'elle ne possède pas la joie de vivre de sa mère. Je me mis à la scruter et une bouffée de colère me submergea. Comment pouvait-elle dire ça ? Elle sait pourtant que si on reste ici, sa meute me retrouvera...

- Tu es sérieuse, cria Louise, ma meilleure amie.

Louise n'a jamais été quelqu'un qui cachait ses pensées, et puis Maya l'avait cherché. Je le sais parfaitement que cette fille ne m'aime pas et c'est réciproque ! Elle peut s'estimer heureuse d'avoir mon frère comme âme soeur, -sinon-, elle ne serait plus de ce monde, depuis bien longtemps.

- Parfaitement !

- Je vais t'étriper, ça sera vite fait, hurla Louise.

- Essaie un peu pour voir !

- Ça suffit, cria mon frère. Nous sommes arrivés à l'aéroport. Je vais aller déposer les bagages, avec Maya et Nick.

Son regard trahissait son énervement. J'y voyais cependant le sacrifice qu'il devait faire pour moi.

- Je reviens petite soeur, ne t'en fais pas tout va s'arranger. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, dis-je dans un souffle.

Il me serra fort dans ses bras pendant quelques secondes, avant d'aller aider les autres. Je me dirigeai avec Louise, vers la salle d'embarquement.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Entre la France et Seattle, le vol dura dix heures trente, auxquelles s'en est ajouté sept autres, jusqu'à Forks, en auto.

Maya n'avait pas dit un mot durant le voyage. Mon frère a dû avoir une conversation avec elle.

Encore une fois, mon frère a été capable de mener à bien son rôle d'alpha. Ils nous avaient déjà inscrit au lycée de la Réserve, et il avait trouvé une jolie maison en bois, entourée par une immense forêt. Nous allions enfin pouvoir nous transformer, après ces quelques semaines sans le faire. Cela rendait fou nos loups ! Mais, ça n'allait pas être facile. Aucun de nous n'étaient heureux de venir habiter ici, pour une seule raison... Et Maya ne va pas arranger la situation.

Quand nous avions atterris, il pleuvait. Maya nous avait regardé et avait dit que c'était un mauvais présage et que la déesse nous disait de rentrer. Personne ne l'avait écouté, pas même mon frère. Il était trop fatigué en ce moment, comme nous tous.

Dans la voiture, nous avions échangé quelques mots, puis les discussions s'étaient arrêtées. Ensuite, nous avions contemplé le paysage.

Splendide, il fallait le dire. Il y avait des arbres, le sol recouvert de fougères, de la mousse sur les troncs : tout était vert.

★ 𝘜𝘕𝘌 𝘕𝘖𝘜𝘝𝘌𝘓𝘓𝘌 M𝘌𝘜𝘛𝘌 𝘈 𝘍𝘖𝘙𝘒𝘚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant