Épilogue

11 3 7
                                    

Suite à mort des deux gladiateurs et du laveur de couteaux, le publique bouleversé par tant d'émotions, se mirent à huer les gardes.

Le patron, détesté par plus de la moitié de ceux présent au combat, décida de prendre la fuite mais fut victime d'un attentat une semaine plus tard. Son corps fut jeté dans une fosse puis brûlé sans cérémonie.

Chan, Yonghoon et Jeongin, considérés comme des héros qui au-delà de leurs souffrances avait réussi à trouver une amitié, eurent des funérailles digne des plus grand nobles du pays. La cérémonie dura plus d'une semaine et ils furent tous trois enterrés dans un même endroit pour qu'ils puissent rester ensemble jusqu'à la fin des temps.

Chacune de leurs armes furent posées sur leurs tombes, pour les accompagner pour toujours.

Des scientifiques s'intéressèrent au couteau de Chan et découvrirent enfin son enchantement. Il n'était en réalité pas utile pour le combat en lui même. Il lui permettait, malgré le nombre important de personnes tuées, de garder son âme et son cœur intacts, et ainsi de toujours ressentir des émotions tout en l'empêchant d'en ressentir trop quand il tuait des personnes qu'il ne connaissait pas réellement.

Suite à cette histoire, l'abolition de l'utilisation de gladiateurs dans les arènes fut votée quelques semaines plus tard.

Quelques années plus tard.

"- Vous êtes lents c'est pas croyable ! S'exclama un jeune homme blond

- En même temps c'est pas toi qui est obligé de porter tout le matériel de musique ! Répliqua un autre, brun aux cheveux bouclés.

- En même temps c'est toi le plus fort de nous tous, hein, renchérit le dernier, aux cheveux noirs.

- Mais j'ai tellement hâte d'y être ! Nos fans nous attendent !

- Mais c'est toi qui nous a forcé d'y aller à pied ! On aurait pu y aller en calèche ! Hurla le plus vieux, pour être sûr qu'il entende.

- Mais je voulais marcher !" Cria le plus jeune des trois. " On va arriver en retard à cause de vous !

- Les Stay et les Weve peuvent bien attendre quelques minutes supplémentaires voyons...

- Bah alors comme ça on traîne des pieds ? Demanda un voix devant eux.

- Oh ça va CyA, n'en rajoute pas...

- Mais Yonghoon, vous êtes tous trois en retard d'une bonne dizaine de minutes ! Ajouta Felix

- C'est Jeongin qui nous a fait faire le trajet à pied aussi... Bouda Chan, mécontent de devoir porter le matériel.

- Vous savez quoi ? On s'en fout ! Cria Hyunjin, s'incrustent dans la conversation, Allons rejoindre nos fans !

- Allons rejoindre nos Stay et nos Weve !! Ajouta Dong Myeong, en criant encore plus fort.

- Ouiii !!! Hurlèrent-il tous ensemble, treize amis, treize âmes qui ont sû retrouver leurs amis au delà de la peur et de la douleur.

Treize Âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant