Chapitre 3

10 3 3
                                    

C'est furieux que Chan s'avança de nouveau sur le sable. Il n'avait pas son couteau. Son "patron" le forçait à se battre pour le récupérer. Il lui avait donné un autre couteau mais ce n'était pas pareil. Celui-ci projetait des éclairs à chaque coups.

Son adversaire, un certain Leedo, un homme aux cheveux bleus, avait son couteau en sa possession. Et ça le mettait en rage que quelqu'un, autre que lui ou Jeongin, ait touché à son couteau. Il jura, rien qu'y penser lui donnait la nausée, et, comme pour lui répondre, le couteau de remplacement projeta un éclair sur le sol.

Il lança le combat, énervé mais tout de même prudent. Il ne connaissait pas son arme, ni son adversaire. C'était un nouveau, acheté quelques jours auparavant sur un marché de gladiateurs.

Malgré tout, il ne lésigna pas sur les coups dans le dos, les petites blessures qui font souffrir le martyr, les endroits qui paralysent temporairement, et ceux qui paralysent définitivement.

Sa rage était telle qu'il ne se rendait pas compte que le combat commençait à se prolonger, ni que le publique s'impatientait. Mais lorsque Leedo fut totalement paralysé, il fut forcé de le tuer, tout en lui murmurant des excuses, car ce n'était pas réellement sa faute si le "boss" avait soudainement souhaité lui enlever son couteau pour le lui donner.

Il fini, agenouillé face à lui pour lui fermer les yeux. Lorsqu'il se releva, son regard se dirigea vers les gradins qu'il ne regardait jamais. Ceux des patrons. Le regard qu'il lança à celui-ci en aurait pétrifié plus d'un. Il ramassa son couteau, avant de s'en aller le plus rapidement possible pour le laver. Il le posa délicatement dans les mains de Jeongin qui lui promis de le récurer encore mieux qu'à l'habitude.

Il alla ensuite s'enfermer dans sa chambre, demandant que personne ne le dérange, à part son seul et unique ami, son laveur de couteaux.

Treize Âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant