➺𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 18

294 17 9
                                    

J'ai hésité entre ce média et un autre sur Luffy, mais on va rester avec notre cher Konponpachiro !

Je pars en vacances donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour écrire.... T3T

Je ferais mon maximum !
Sur-ce,
Bonne lecture !

_______________________________________

Zenitsu poursuivait la pauvre Nezuko dans toute la pièce.. Et Tanjiro se mis entre les deux :

-Tu vas me faire le plaisir d'arrêter ça Zenistu !

-Mmh.. Ah.. Tanjirooo~ répondit le fluo, la tête heureuse..

Il lui pris les mains, et Tanjiro sursauta, apeuré..

Désormais, Zenistu poursuivait Tanjiro qui suivait Nezuko...

-Tu veux être mon ami ? S'il te plaiiiiit !

-TU VAS ARRÊTER DE ME SUIVRE OUI ! C'EST PÉNIBLE À LA FIN !

-Allerrr ! Soit pas timide Tanjiroooo ! Nezukoooo !

-Mais ça suffit !

❁❁❁

Pendant ce temps, Inosuke étais sur le porche, en pleine réflexion :

-Grooh.. Qu'est ce que j'ai faim..

La gentille vielle dame se pointa

-Excusez moi de vous déranger.. En vous observant j'ai remarqué que vos habits étais particulièrement sale.. Confiez les moi, je me ferais un plaisir de vous les laver.. En attendant vous n'avez qu'a porter cette tenue ? Vous ne perdrez pas au change, c'est un tissus très doux et agréable. Voulez vous des tempuras pour le dîner ? Vous verrez, j'ai une recette délicieuse et qui se digère très facilement !

Inosuke semblait aux anges !

✪✪✪

-Tanjiroooooo~ Nezukooooo~

-Arrête ça Zenistu !

-Hihiiiiiii~

-GRAAAAAWWWWWWWW, Hurlas Inosuke en défonçant la porte, GAAAHHHHH ! Fit il en donnant un coup de tête dans le dos de Tanjiro.

-Mais.. Mais enfin pourquoi t'as fait ça ?! Répondit le principal concerné, se tenant le dos.

Désormais, c'était Zenistu qui courait après Inosuke, que Tanjiro fuyait.

C'est sur cette scène que tu tomba, après avoir été rembarré plus de huit-fois par la vielle femme, qui ne voulais pas de ton aide pour absolument tout...

☆☆☆

Finalement, une fois guérient, le charmant Corbeau fit son apparition de nouveau :

-NORD-NORD ESTTT ! NORD NORD ESSSST ! CROOOOAAAA ! J'VOUS VEUX TOUT LES QUATRES AUX NORD-NORD ESTTT ! DIRECTION LE MONT NATAGUMO ! DIRECTION LE MONT NATAGUMO !

C'est après cette déclaration du corbeau de Tanjiro que vous furent vos adieux à la vielle dame.

-Et voilà nous partons.. Merci pour tout ! Fit Tanjiro en se courbant.

꧁𝕋𝓪𝓷𝓳𝒾𝓻𝓸 ⅹ ℝ𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant