𝔹𝕠𝕟𝕦𝕤 2

183 10 8
                                    

Coucou les copaingsssssssssss !

Alors, aujourd'hui nous sommes le 14 Juillet !

En plus d'etre une fete nationale, c'est l'anniverssaire de Tanjiro ! (Et aussi potentiellement l'anniverssaire d'un pote à moi, mais bon, ça n'as rien à voir et en plus cet idiot n'aime pas MHA)

BREF

Vous l'aurez compris, pas de chapitre aujourd'hui, mais un bonus pour l'anniversaire de Tanjiro :)

(Bien qu'il soit déjà 15h30 car j'ai oublié de le poster 💀)

Ah, vous etes déjà en couple pour ce bonus, comme la derniere fois

Prenez soin de vous !

_______________________________________

Ces derniers temps, Tanjiro étais un peu déprimé.

Lors d'un combat, un démon lui avait arraché sa boucle d'oreille...
Certes, il était content de garder son oreille (Il nous as fait une Van gogh ouuuu ?), mais aussi très triste d'avoir cassé l'un des précieux souvenirs que son père lui as laissé.

Oh, elle n'était pas brisé en milles morceaux, l'attache s'était détaché du bijoux et s'était brisé en deux..
Et c'était bien suffisant pour anéantir son moral !

Vous aviez tout fait pour lui remonter le moral : tu avais essayé de le rassurer, tu lui as cuisiner de la soupe Udon, ainsi que des dizaines de plats merveilleux ! Tu l'as aussi caliner, evidemment.

Nezuko l'avais elle aussi caliner, elle lui as fait des couronnes de fleurs et t'as bien aidé pour la cuisine. Zenistu, lui, lui disait qu'il devait plutot penser à se marrier... Tu t'es étouffer quand t'as entendu ça, avant de claquer le jaune.. C'était pas le moment ! Et vous etes trop jeunes ! et pas le temps ! Pourquoi je me justifie moi ? BREF ! Inosuke lui... Provoquait encore plus souvent Tanjiro en duel.. Meh. C'est Inosuke quoi..

C'est en "discutant" avec Nezuko que tu appris que l'anniversaire de Tanjiro approchais..

Il ne parlait pas souvent de lui, alors tu n'as pas pensé à lui demander...


L'air était chaud et empli d'une légère brise estivale alors que le soleil brillait dans les montagnes du Japon. Il faisait chaud.

-Il fait trop chauuuuuuud... Se plaignait Tp, fondant comme neige au soleil.

-Hum hum ! Te répondit Nezuko.

-Comme tu dit Nezuko.. Comme tu dit...

-Huuuum Huuuum... Hum !

-Je sais... D'ailleurs j'ai trouvé un coin sympa pas loin...

-Hum hum ! Hum hummm ! Huuuuuum !

-Ouais c'est ça ! Je garde le secret eheh... Et toi ?

-Huum !

-Bonne idée...




Elle avait découvert une magnifique "plage" isolée, bordée de plantes, de buissons et de fleurs, caressée par le vent. 

C'était l'endroit idéal pour Tanjiro, qui est plutot proche de la nature..

La journée commençais à peine, et Tp fut l'effort de se lever, afin de guider le groupe à travers la forets.

Lorsqu'ils atteignirent la "plage", Tanjiro fut émerveillé par la beauté des plantes, par le parfum de l'air qui était très rafraichissant, sous l'ombre des grands arbres.

Nezuko, avec un sourire radieux, tendit un petit paquet à son frère. À l'intérieur se trouvait une petute pierre porte bonheur...
Tanjiro accepta le cadeau avec gratitude, les larmes aux yeux, fier de sa petite soeur !

Inosuke et Zenitsu, avais préparédes jeux.
Bon évidemmen, Inosuke des jeux de combats...
Ils partagèrent des rires et des moments de complicité, Tanjiro se sentais bien..

Alors que le soleil commençait à se coucher sur l'horizon, Tp sortit un autre paquet, cette fois destiné à Tanjiro. À l'intérieur se trouvait une boucle d'oreille.. Sa boucle d'oreille. Tu l'avais fait réparer !
Tanjiro te remercia avec émotion, ravi, pleurant presque, sachant qu'il trouverait réconfort et inspiration tout au long de sa mission et de son objectif : sauver sa soeur.

Alors que la nuit tombait et que les étoiles parsemaient le ciel, le groupe s'assit sur la plage, Nezuko, Inosuke et Zenitsu entamèrent une mélodie douce et envoûtante, célébrant l'anniversaire de Tanjiro avec leurs voix harmonieuses.

Tanjiro observa le scintillement des étoiles et sentit le bonheur l'envahir alors qu'il était entouré de ceux qui lui étaient chers. Il prit Tp dans ses bras, rougissant.

Cette soirée estivale resterait à jamais gravée dans sa mémoire...



_______________________________________

MON RÉSEAU BUG JE SAIS PAS SI ÇA SORTIRAS LE BON JOUR 💀💀




꧁𝕋𝓪𝓷𝓳𝒾𝓻𝓸 ⅹ ℝ𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant