➺𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 25

133 7 7
                                    

Salut tout le monde !
Comment vous allez ?
Personnellement ça va !

Vous en faîtes pas, après cet arc, notre Tp et Tanjiro vont se bien se rapprocher..
Non par ce que là,pas beaucoup de romance en vu !

Alors, on est reparti pour un nouveau chapitre !
C'est parti mon kiki !

_______________________________________

PDV : ??

-Vous reconnaissez certaines personnes parmis elles ? Fit une voix féminine, dans la forêt, à l'endroit ou Tp avait été séparée d'Inosuke et de Zenitsu.
Plein de cadavres, de civils et de pourfendeurs jonchait le sol.

-J'ai bien peur qu'il n'y ai aucun survivant à la suite de ce massacre.. Continua la voix. D'après ce que l'on m'as dit, plusieurs Mizunoto sont arrivés il y a peu de temps pour connaîtres les raisons de cet écatombe.. Peut-être ont ils fini par subir le même sort ? [Et non mon chou, ils sont tous dans la merde jusqu'au cou, mais ils sont vivants !]

-Poursuivons. Répondit une voix masculine.

Tout en courant, la femme se mit à parler.

-La lune est magnifique ce soir, vous ne trouvez pas ? Pour une fois qu'on est envoyés ensemble, faisons plus ample connaissance.

-Je ne suis là que pour tuer le démon.

-Quel homme insensible ! Séparons-nous pour aller plus vite. Je commence par l'ouest.

-Entendu.

☾☾☾


PDV : Tanjiro et Inosuke

-N'APPROCHEZ PAS DE MA FAMILLE ! Dit "Papa" en donnant un grand coup de poings, qui fit valser Inosuke plus loin.

-Va y papa... Occupe toi d'eux.. Extermine les.. Fit la petite qu'Inosuke poursuivait, avant de partir dans la forêt.

-SOUFFLE DE L'EAU, DEUXIÈMEMENT MOUVEMENT... ROUE D'EAU !

Tanjiro ne trancha même pas le bras du démon. Sa peau était trop dure ! À tel point que même si il avait utilisé le deuxième mouvement, ça n'avait pas fonctionné..

-Hein ?! Ma lame ne peux pas le trancher !

-GRAAHHHH ! Attaqua Inosuke, sur l'autre bras. Lui non plus, il n'arivait pas à lui trancher le bras.

Le démon poussa un cri, et fit projeter les deux pourfendeurs ailleurs.

-Il arrive à contrer nos techniques ! Comment faire ? Il faut le neutralisez !

-GRAAHH ! N'APPROCHEZ PAS DE MA FAMILLE ! JE VOUS L'INTERDIT ! Hurlas le démon en courant vers Tanjiro.

-C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE ! Hurlas à son tour Inosuke, avant de se prendre une grosse tarte qui le fit valser plus loin.

-High.. Il est très fort c'ui là ! Il m'as repoussé d'un revers de la main ! Hein..? P-Pourtant.. J'y ai mis toute ma force.. J'me sens pas bien.. Je sue comme un boeuf !

꧁𝕋𝓪𝓷𝓳𝒾𝓻𝓸 ⅹ ℝ𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant