la peur de la petite haitani (2005)

379 20 0
                                    

Pdv Raya:

Rindo: mec plus jamais tu la porte sans notre autorisation, elle a peur des hommes.

Je serre fort Rin et il m'emmène dans ma chambre.

Raya: merci grand frère... pardon d'avoir gâcher votre fête je vous ai fais honte devant tout le monde. 

Il me serre contre lui et essuis mes larmes doucement, Ran rentre dans la chambre et s'installe a côté de moi.

Ran: ne t'excuse pas princesse tu n'as rien fais de mal, il n'a pas a te porter sans ton avis.

Rindo: ne pleure pas mon ange, on est la pour toi et on te protègeras jusqu'à notre mort.

Je souris doucement et les câlines.

Raya: je vous aimes forts 

Ran/Rindo: moi aussi princesse

Izana toque a la porte et les garçons vont dans le couloir pour parler, comme je sais pas quoi faire je prend mes devoirs et commence a les faires calmement. je suis tellement concentrer que je n'entend pas l'arriver d'un homme derrière moi.

?: tu t'est tromper dans ton calcule 

Il me pointe l'erreur du doigt et en réalisant qu'il est proche je sursaute avant de me retourner

Raya: Kakucho tu m'as fait peur...

Kakucho: je voulais te demander pardon, je peut m'assoir a côté de toi pour t'aider pour tes maths?

Raya: oui si tu veux mais sois pas trop près s'il te plait.

Il s'assoie sur la chaise a côté de la mienne avant de me regarder.

Kakucho: pardon pour tout a l'heure je savais pas que tu as un traumatisme.

Raya: t'inquiète je t'en veux pas, tu pouvais pas savoir.

Il me souris puis m'aide avec mes devoirs, une fois les devoirs fini il me regarde fixement.

Kakucho: pourquoi tu as peur des hommes?

Raya: Quand mes fréres sont allez en maison de correction mon papa ma taper et...

Je me mord la lévre en essayant de ne pas éclater en sanglot en prononcant se mot

Kakucho: wow je vois, ne te force pas si tu n'est pas prête a en parler

Raya: Ran nous protégeaient tout le temps mais ils sont parties et je me suis retrouver seule. Tout les soirs je priais pour les revoir, j'ai une santé fragile, je me suis souvent retrouver malade et en manque de nourriture.

Kakucho: Ils sont la maintenant et nous aussi on est la, alors n'hésite pas a te reposer sur nous.

Je souris doucement et m'endors sur le bureau.

Pdv Ran:

Je rentre dans la chambre de Raya et la vois dormir paisiblement.

Kakucho: Je te laisse la porter, elle a besoin de vous tu sais?

J'hoche la tete et met Raya au lit puis lui embrasse le front doucement. Une fois qu'elle est bien installer on rejoint les autres

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu bonne journée/ soirée <3

le trésor des HaitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant