« À tout les amoureux de l'amour cette histoire est faite pour vous »Salut tout le monde !
Je suis trop contente d'enfin pouvoir vous partager cette histoire qui me tiens tellement à cœur !
J'ai débuté « Les étoiles sont avec nous » en janvier et honnêtement je ne pensais pas que ce projet allait aboutir.Je suis le genre d'auteure à avoir 10 000 projets d'écriture en cours. Avant de commencer TSAWU je travaillais déjà sur un projet d'écriture sur le thème de la f1 qui s'appelle « Race for a soulmate » je l'ai mis en pause quand j'ai eu l'idée de TSAWU. Mais ce n'est pas le seul projet que j'ai mis en pause. Il y'a aussi mon premier bébé du nom de « Mission ». Et j'en ai encore tellement, mais je ne peux pas tous les cités tellement ils sont nombreux. Donc assez parler. C'est le moment de rencontrer les personnages.
[esthétique]
Stella
Jayden
Éliana
Astrée
Alex
Stella Rivera aimait avoir le contrôle sur sa vie. Être maître de son propre destin.
Mais elle voit ce contrôle lui échapper lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille.
Elle tente difficilement de se reprendre en main. Mais lorsqu'elle pensait enfin en avoir fini avec cette histoire, une personne qu'elle pensait avoir oublié refait surface.
Déterminer à chambouler sa vie.Il l'a convoite dans l'ombre depuis bien trop longtemps...
Et une opportunité s'offre enfin à lui...Car après tout on n'oublie jamais son premier amour.
Tropes :
Amis d'enfance à étrangers aux amoureux / Grincheux x Sunshine / Ex du frère / Famille retrouvée / Il tombe le premier
Voilà vous en savez un peu plus sur cette histoire maintenant.
J'ai hâte que vous lisiez cette histoire pour que vous découvriez par vous même mes personnages.
Surtout Jayden. Je dois avouer que je suis plus tôt fièrement de cet homme 🤭. Disons que j'ai mis tout mes critères chez un garçon et j'en ai fait un personnage !Et pour finir je fais une petite prévention. J'aimerais que cette histoire soit et reste une place sûre autant pour moi que pour vous. C'est pour cela que je n'accepte aucune moquerie ou critique méchante. Je suis bien évidemment ouverte aux critiques CONSTRUCTIVES. Si vous avez des conseils à me donner sur mon écriture, le déroulement de l'histoire, les personnages et bien n'hésitez pas ! Je veux vraiment progresser pour vous offrir une meilleure « qualité ».
Je n'accepte également aucun plagiat. Cette histoire est une sorte de mon imagination. Je l'ai créé de A à Z ainsi que les esthétiques. je n'accepte donc pas qu'on me vole mon travail. Elle m'appartient. Vous avez le droit de vous inspirer mais pas de la voler ! Et pour finir j'aimerais que vous vous absteniez de comparer mon histoire à une autre. Je peux bien évidemment comprendre que mon histoire peut ressembler à d'autres (sans que je ne le fasse exprès) il existe des centaines d'histoires dans ce type. Donc je peux bien évidemment comprendre que la mienne puisse ressembler à une autre.
Merci donc de votre compréhension.
Voilà ! C'est tout ce que j'ai à dire. On se retrouve en août pour la publication. ( Je donnerai toutes les informations sur mon compte @urfavvvvsarah sur Instagram)
Si vous avez des questions sur les TW, vous pouvez me demander en dm.
Merci d'avoir cliqué sur cette histoire.
Xoxo
Sarah
VOUS LISEZ
Les étoiles sont avec nous
RomanceStella Rivera aimait avoir le contrôle sur sa vie. Être maître de son propre destin. Mais elle voit ce contrôle lui échapper lorsqu'elle surprend son copain avec une autre fille. Elle tente difficilement de se reprendre en main. Mais lorsqu'elle pe...