⬆Moi sur la route ⬆
Nous étions dans la sale de cinéma pour voir Fast and Furious 7, au dernier rang, comme d'habitude... Le film venait à peine de commencer que des personnes devant nous parler et n'arrêter pas de bouger...
- HO!!! Vous arrêter devant la ! S'énerva Scott à cause des personnes devant nous. Vous voyez pas que vous faite chié le monde ! Alors si vous ne regarder pas le film casser vous ! Ok il gueule bien plus fort que les autres gas, mais au moins c'est pour la bonne cause! Perso je ne veux pas m'en mêlé, j'aime trop les film au ciné !
- Non mais on fait se qu'on veut ! Répliqua une des personnes de devant. Bon écoute je vais être sympa car... J'ai mais raison, mais on vas se calmer, OK ?! Maintenant tu la ferme et tu nous laisse écouter le film.... J'arrivais à distinguer son visage qui c'était retourné vers nous, je ne connaissais pas cette personne mais il a un air... J'ai déjà vue cette air sur quelqu'un enfin bref...
Tous le monde se calma et nous finîmes de regarder le film sans accro.
*** ellipse -Vendredi 9 septembre 11heure- ***
Ma semaine venait de se terminé, et ouais mon emplois du temps et plutôt pas mal on va dire... Sinon j'avais passé toute ma semaine avec les fille et Scott. J'allais passer mon weekend toute seule... Mes parents sont partis en mission tôt se matin et mes amis on dis qu'ils avaient des choses à faire... Je partis chez moi sur le chemin je me suis pris un grec, trop la flemme de cuisiner... En arrivant je me suis posé sur le canapé du salon, trop la flemme de monté dans le salon de la chambre x)
*** 18 h 12 ***
Mon portable se mit à vibré pour me prévenir que j'avais un SMS...
- De Amanda
- À Moi
- Coucou il y a une fête de soir chez une fille de nôtres classe... Je viens te chercher à 20 heures ! Il y aura aussi Scott et Mia alors ta pas le choix ! Kiss bouge ton gros cul d'aller te préparer mon serpent ! ♥ -Mdr j'adore mon surnom qu'elle me donne tous le temps cette folle !
- De Moi
- À Amanda
- Tu fais chié ! J'étais bien calé dans le canapé la ! Et j'ai même pas un gros cul maya l'abeille ! ♥ -Je sais, je sais niveau surnom bizarre on a la coupe du monde x)
Après sa je partis me préparer...
***
Même si j'avais la flemme de me préparer le rendu était plutôt pas mal... Je sais aujourd'hui j'ai la flemme de tous... Y a des jours comme ça, c'est pas ma faute !
Je portais une robe noire moulante, avec du un décolleté mais pas trop non plus, des louboutin noir, pour la coiffure je m'étais bouclé les cheveux et pour le maquillage j'avais fait basique mais avec un peu de fard à paupières mais discret ...Pour une fois j'étais un peu en avance donc je décida d'aller me chercher mon petit canif que je planque dans mon soutif... On c'est jamais se qu'il peut se passer avec les autres bouffon qui traîne par ici...
Pile au moment où je fermer la porte, Amanda arriva et nous partîmes à la fête... Elle m'avait dit que Scott et Mia nous attendaient la bas... Arrivé à la fête, il y avait déjà beaucoup de monde et aussi des gens déjà bourrer sur la pelouse entrain de vomir tous l'alcool qu'il on but, d'autre qui dorme et d'autre qui à la limite baise devant nous... Ok je croie que je vais faire un tour vite fait et je me barre d'ici en vitesse car j'ai un énorme pressentiment... A l'intérieur sa pué l'alcool et la fumée... Plain de gens danser collé serré sur la piste, il y avait des fille a moitié nue limite leur t-shirt ressemblé a des soutif tellement ils était petit et leurs short devait surement leur servir de culotte, pareil pour celle qui portait des jupes... Vraiment dégueulasse !
On chercha Scott et Mia, quand on les trouva on vis qu'ils étaient entrain de danser ensemble... Nous avions décidé de ne pas aller les déranger. Après avoir bu un verre et je partis danser toute seule, quelques minutes après un mec se colla à moi, on dansa collé serré un moment puis je me tourna et je le vis... Le mec du cinéma... Je partis chercher mes amis pour leur dire qui je venais de voir car se gas je le trouvais vraiment louche... Je les trouva au bar, pour pas changer !
- Hey ! vous m'avez même pas attendu pour boire ! Vous êtes dégelasse sérieux ! ils me regardèrent tous avec un big smile ( sourire )
- Désolé poulette mais tu danser avec ton mec et nous et bin on c'est dit que c'était toi qui allait nous ramené donc que c'était toi qui prenais le volant ! Ils éclatèrent tous de rire sauf moi face à se que Scott venait de dire. Ils étaient déjà complètement bourré, en plus de ça se soir je dois faire le taxi ! Non mais la ils peuvent rêvé !
- De un ce n'est pas mon mec et de deux je rentre maintenant sans vous ! Vous aviez cas me prévenir avant de prendre une décision et de vous bourré la gueule, sur ce je me casse Ciao ! Ils n'ont pas eu le temps de protester que j'avais déjà traverser toutes la foule de gens et je passa la porte, mais quand j'arriva dehors je venez de me rendre conte que j'était venu avec Amanda et que donc je n'avais pas de voiture...
Je commença a marché, je me souviens du trajet c'est a environ vingt kilomètres de chez moi... Autant dire que j'en est pour longtemps avant d'arriver...
***
Cela fait maintenant au moins deux heures que je marchais, je commençais a avoir vraiment mal au pieds quand une voiture qui arriva de derrière moi se mit a ralentir. La voiture s'arrêta a coté de moi, c'était une Agera R, autant dire que celui qui est a l'intérieur doit être multi millionnaire ! La personne concerné descendis sa vitre, moi je continué a marché...
- Hey, je t'ai vue à la fête tout à l'heure, tu veux que je te ramène chez toi ? Cette voix... je l'avais déjà entendu quelque part, je tourna la tête pour voir qui me parlais... NON encore lui !
///
Excusé moi du retards pour posté le chapitre, promis je vais faire de mon mieux pour écrire plus souvant...
Qui et le mec qui lui a proposé de la ramené ?
Que vont faire c'est amis ?
Bisous et bonne lecture ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
It Was My Gang { En pause }
Novela JuvenilOlivia Craft une jeune fille de 17 ans a du déménager pour être avec son père et sa mère les chefs du gang des King's mais aussi son gang à elle. Nouvelle villes, nouveau lycée, nouvelles rencontres, ennemis et gangs adverses. Elle le rencontrera...