⬆Adam en média⬆
- Hey, je t'ai vue à la fête tout à l'heure, tu veux que je te ramène chez toi ? Cette voix... je l'avais déjà entendu quelque part, je tourna la tête pour voir qui me parlais... NON encore lui ! mais bon faut dire il est pas moche du tout il a de yeux noir, les cheveux bouclé noir mais pas trop long, breff un mannequin pour sous vêtement masculin...
- Heu... Désolé pour toi mais je vais marché, je suis pas suicidaire car vue ta tête t'est surement un pédophile ! Il fit une tête de choqué mais il se repris avec un énorme sourire de pédophile qui fait vraiment froid dans le dos...
- Je m'appelle Adam. Mais ne t'inquiète pas petite je vais... il fut interrompu dans sa phrase par une voiture qui arriver en face de nous en clacksonnant...
Quand la voiture s'arrêta à coter de Adam, je ne vie pas qui était dans cette voiture car elle était à l'opposé de moi avec Adam et sa voiture qui me cachez..
- Adam qu'es ce que tu fait la arrêter ou presque ?! Oh non pas lui.. S'il vous plait tous sauf lui..
- Salut Flo beh j'essai d'être gentil avec une fille et de la ramener chez elle mais elle refuse mon aide... Même si je suis pas un pédophile... Wallah pour une fois que je suis sympa ! Pitié pourquoi se genre de chose n'arrive qu'à moi ? ce retrouver solo dans la nuit au bord d'une route se faire aborder par un inconnu puis après un con arrive... J'ai vraiment la poisse ! Je me barre en courant ? Nan j'attend encore un peu aussi non sa serait trop bizarre...
- C'est plutôt rare que tu proposes à une fille autre chose que sexe donc sa se comprend ! Mais si tu veux je peux la ramener chez elle sa me gène pas j'ai rien d'autre à faire. Proposa monsieur le con de service.
Je ne lui est pas répondu et je suis partis en courant... Mais quand on a la poisse on a la poisse... Adam me suivez en voiture et en quelques secondes il me dépassa... Il s'arrêta en plein milieu de la route et il descendit...
- Hey attend ! Je suis désolé si je t'ai fais peur ou un truc dans le genre mais c'était pas mon intention c'est l'autre connard qui dit que de la merde. Je te jure je veux pas te faire de mal je veux juste te ramené chez toi et faire un peu connaissance ! C'est vraie qu'il avait pas l'air méchant bien au contraire, et qu'il trouve Flo con me persuada que je pouvais lui parler et monter dans sa voiture.
- D'accord je veux bien que tu me ramène... Je monta, lui aussi et il commença à rouler...
- Je trouve sa cool que tu sache comment je m'appelle et que tu veille que je te ramène mais moi je sais pas comment tu t'appelles n'y ou tu habites... Il arrêté pas de sourire en disant sa et sa me fit rigolé.
- J'habite *********, et pour mon prénom disons que je suis l'inconnu que tu auras ramené chez elle. Je ne voulais pas lui donner mon prénom car on c'est jamais. Il se mit à rire face à sa.
- Okey pas de problème tu sera la belle inconnue que j'ai ramené ! Dit-il en avec un grand sourire sur les lèvres.
Tous le long du trajet nous avons fait connaissance, et c'est un mec vraiment marrant et sympa
- Bon écoute princesse inconnue je voudrais bien ton 06 genre pour se revoir. Sérieux ? Princesse ? On me l'avait jamais faite celle la je me suis mit à rigoler et lui aussi.
- Hum laisse moi réfléchir si je veux bien te donner mon numéro... En faite non je vais pas te le donner tu vois question de principe de princesse ! Ça la choqué que je refuse mais il c'est repris et c'est mit à rigoler
- Tu sais quoi ? Je te file mon numéro et je suis sur que tu résistera pas à m'appeler d'ici 24 heures ! Il me donna son numéro et il partit
Je rentra chez moi toujours toute seule mal heureusement... J'aime pas resté seule c'est genre vraiment pas cool. Bref je partis me couché avec mais pensé sur ce Adam...
***ellipse - samedi 17 septembre 14 heure -***
Sa faisait plus d'une semaine que mes amis me causer plus car je l'ai avait laissé à la fête sans personne pour les reconduire... Je trouvais sa débile donc moi et ma fierté nous ne sommes pas aller nous excuser ! Quand à Flo il n'était pas venu en cour la semaine et j'ai bien peur que les Black's prépare quelque chose contre nous... J'en avais parlé à mon père qui était rentré de mission et il ma dit qu'il ne prévoyait rien contre nous... Il savait ça car nous avions une taupe au sain c'est Black's...
Bref... Aujourd'hui j'avais décidé de sortir faire les boutiques au centre commercial pour passer le temps...
***
Je m'étais garé au parking souterrain quitte à payer la place mais comme sa je me ferais pas chié à cherché la voiture tout à l'heure...
Avant d'avoir put sortir du parking un gros 4X4 arriva sur moi et s'arrêta, avant que j'eus le temps de réagir plusieurs mec avec des cagoules sortirent du 4X4, ils m'ont attrapé j'essayais de me débattre mais ils étaient beaucoup et aussi très fort... On me mit un mouchoir sur le nez et la bouche et depuis trou noir...
*** ellipse - ??? Septembre ?? Heure - ***
Je me réveille petit à petit, après m'être bien réveillé je me rappela de se qu'il c'était passer, je me retrouvais dans un endroit sombre ligoter à une chaise j'essayais de me détaché...
- Laisse tomber tu vas t'épuiser pour rien... J'eus un sursaut en entendant cette voie qui me semble connaître c'était une voie de mec... Je me retourna et je vis quelqu'un d'autre attacher sur une chaise comme moi...
- C'est qui qui à fait sa ?! Si je me détache je les bute c'est enfoirés ! Je commençais vraiment à m'énerve la...
- Je sais pas qui c'est mais crois moi des que serai détaché je les bute avec toi ! Il est aussi énervé que moi...
///
Voilà un nouveau chapitre ! Je suis vraiment désolé de se retard vraiment...
Qui est réellement Adam ?
Qui à kidnapper Olivia et l'inconnu ?
Qui est l'inconnu ?
Bonne lecture mes chouchous ! Bisous ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
It Was My Gang { En pause }
Ficção AdolescenteOlivia Craft une jeune fille de 17 ans a du déménager pour être avec son père et sa mère les chefs du gang des King's mais aussi son gang à elle. Nouvelle villes, nouveau lycée, nouvelles rencontres, ennemis et gangs adverses. Elle le rencontrera...