pourquoi? toi..

49 3 3
                                    

Prof : aujourd'hui un nouvelle élève va arriver soyer acceptable avec lui.

Je me demandais à quoi il allait ressembler, comme pas mal tout le monde.

???  Ouvra la porte et entrat dans la pièce.

Prof: presente toi.

Jeff: je m'appelle jeff et Jai 23 ans et je veux être tranquille.

Il n'avais pas d'émotion sur son visage Jusqu a ce qu'il pose son regard sur moi. Il avais peut-être un masque mais Javais remarquer qu'il souriait.

A la fin de la journée.

Haut-parleur: les dortoir vous seront assigné après une semaine nous avons enfin finie le placement. Et aucun dortoir mixte ne seras autorisé et aucun changement sans raison valable.

Je me suis rendu à l'accueil pour recevoir ma clé. Je suis allé au dortoir et je n'ai pas vue mon colloc car il étais dans sa chambre vue que du sons venait de la. Je ne suis pas allé le déranger, sauf que je me suis rappeler que cetais une des rares dortoirs à avoir une seule chambre. Et elle mavais même demander si cela me dérangerait. Et bien sûr il ny a pas de divan.

Je suis allé dans la douche avant de pouvoir me coucher.. mais le problème ces que dans cette douche tu ne voix pas de l'intérieur mais tu vois de l'extérieur la douche, car il  on mit la vitre à l'envers.

Alors que je me doutais Jai entendut un petit bruit strident, puis j'ai vue vaguement qql dans l'encadrement de la porte acoter à me mater.

Jeff:neutre* soit tu debarque soi j'embarque sinon il ny auras plus d'eau chaude.

(T/P)*géné* h-h.eumm

Jeff: ta pris trop de temps à répondre j'embarque.

(T/P):géné* mais tu sais que la douche  est vraiment petite hein??

Jeff*seducteur* c pas grave t mignon~

$* je sais que ces court mais ce mes que le début c juste un petit commencement^3^*$

i need you more than anything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant