(lemon)
il étais devant moi en train de se déshabiller... il avais un petit aire moqueur, il avait fini de se déshabiller mais il na pas enlevé son masque. jetais mentalement déstabiliser.. par.. par cette humm. ENORME Dick. sans trop mis attarder je dirait un bon gros 25 cm.
il a ouvert la porte de la salle de bain puis est entrer avec sa grosse Dick bander, surement a cause d fait qu'il me matais nue.
Jeff*séducteur* alors t'aime bien la vue? tu n'as même pas a me répondre ta queue la fait pour moi.
(T\P)*séducteur*je peux dire de même pour toi.
il na pas dit un mot.
il me poussa contre le mur de la douche et me chuchotas a l'oreille: si tu n'as pas peur a ce que je vais te montrer, je vais t'enculer si fort pour que tu ne puisse pas marcher demain. bien sur jai accepter. ces alors que il retiras son masque pour révéler une mâchoire tranche qui formait un sourire gravé a vie. je n'avais pas peur, tout ce que voulais s'étais me faire baiser en men faire mal au cul. en même temps qui pourrais résister a une dick aussi volumineuse? certainement pas moi. ma queue est bander au max et je me mord la lèvre. on se regarde dans les yeux longuement, nos regard son remplis d'envi sexuel. il en a marre d'attendre. je sais sa car il s'approche verre moi avec des yeux remplis de sensualité. il arrive juste devant moi et il se mort la lèvre. il me prend ensuite mes deux cuisse pour me lever en l'air et il me plaque contre le mur froid de la salle de bain. ma queue frôle ses abdos parfaitement dessiner. on a tout les deux marre d'attendre. il s'approche encore plus et il plaque ses lèvres violament contre les miennes. il force l'entré avec sa langue et on se roule des pelles sans arrêt. il commence a descendre jusqu'à mon coup et me laisse quelque morsure et suçon. il balade une de ses mains partout sur mon corp jusqu'à se quelle rencontre ma queue bander. il la prend dans ses mains et commence a faires des vas et viens avec sa main. je commence a gémir de plaisir dans les oreille a Jeff. il accélère ses vas et viens avec sa main et je gemis de plus en plus fort. je sens le plaisir monter en moi. je suis sur le point de jouir! le sperme étais déjà en train de monter le long de ma queue mais Jeff arrête son action. je le regarde avec un regard qui montre un mélange d'incompréhension et je suis déçu. le sourire de Jeffrey salongle et commence a me déposer a terre. il me place ensuite a quatre patte. il se positionne au dessus de moi et son énorme engins frôle mon entrer anal. il- il vas me pénétrer...? ohhh yess!! il met ses mains sur mon cul pour avoir de l'équilibre et puis il me pénètre violement. je me crispe de douleur mais aussi de plaisir. il commence a faire des vas et Vien sec et profond. la douleur se transforme vite en plaisir. moi, je gémis fortement et lui il grogne de plaisir. il dirige sa main verre ma queue et l'attrape dans ses mains. il commence a me branler une deuxième fois. je me fait pénétrer par l'arrière et masturber par lavant. mais cris de plaisir devienne de plus en plus fort. le plaisir ultime est proche je le sens! je vais jouir! du sperme coule de ma queue et Jeff jouis en même temps. il a gémis une dernière fois quand il a jouis. je sens son sperme couler a l'intérieur de mon cul. il se retire.
je me suis réveille dans mon lit et Jeff n'étais pas la. et j'avais tellement mal au cul seulement me relever de mon lit étais une torture mais cela en a valu le coup pour le plaisir que cela ma procurer hier soir! mais heureusement nous étions samedi car devoir m'assoir et me rassir chaque fois je n'aurais pas durée j'aurais surement fait exprès d'être malade.
dimanche apres midi
je n'avais plus vraiment mal au cul donc je me suis permis de sortir et allais me prendre un verre dans un bar a quelque rue de chez moi. je me suis habiller quand même de façon convenable pour ne pas avoir l'aire d'un clochard, je pris mon portefeuille et me rendu au bar le plus proche. je me pris un verre de double tequila sans sel. net la de mon coin de l'œil je vis Jeff mais je ne suis pas sur qu7e cela étais réellement lui car je lai vue de dos, donc pratiquement impossible d'être certain que ce soir lui. mais bon... je me suis mise a teaser (flirter) avec quelque homme. jen ai même accroche un et nous nous somme rouler des pelle comme jamais dans les toilette. mais au fille du temps je sentais un mal-être me remplir comme si quelqu'un me regardais et ne me voulais pas que du bien. alors Jai utilise une excuse pour repartir a mon dortoir. je n'étais pas alaise tout le long du trajet. quand je voulais entrer la clé dans ma porte je vis que la porte étais entre ouverte et qu'une petit tache de sang s'y trouvais. je me suis empresser d'entrer pensant y trouver jeff blesser. mais... mais au lieu de sa jai trouve jeff alcooliser avec sa bouteille de vodka dans les main et qui celui si lui dégoulinais de con sourire... et de son autre main il tenais une lame ensanglanter avec des morceau de chair encore attache a elle, quand a lui jeff étais tache comme sy tout le sang de sa victime lui aurait été vide sur lui. j'étais tétaniser je me suis mise a penser que tout les meurtres qui ce produise dans la région crêtais lui et si j'avais raison?
pdv de jeff**
IL CROIT QU'IL PEUX SE PERMETTRE D'ALLER BOUGER SON PETIT CUL DEVANT N'IMPORTE QUI? JE VAIS RENTRER AVANT QUIL N'ARRIVE ET IL VAS LE REGRETER JE LE JURE.
FIN DU PDV
(T\P)apeurer* j-jeff quesque tu a fait..
jeff*neutre* je nai fait sa que pour toi et cela nai que de ta faute ces toi qui jour avec le feu. je ne voulais pas lui faire du mal et je ne veux pas te faire du mal mais ce que tu a fait ne me donne pas le choix mon ange!
il se leva et se dirigea vers moi je ne pouvais pas bouger mon corp je ne pouvais que penser a ce qu'il allais me faire. il me pris le menton en me regardent d'un aire rassurant mais juste après il me mis une coup dans la gorge qui me coupa le souffle directement tout en me donnant une douleur comme je n'ai jamais encore vécu et je me suis dit que j'allais en vivre de pire douleur avec lui. il se mit au dessue de moi et me mis un énorme coup de poing sur le crane qui me fit m'évanouir. a mon réveille jetais attacher a mon lit pour ne pas que je sorte si je peux dire. et bien sur jeff n'étais pas la et je n'vais pas mon téléphone.
voila s'est tout pour ce chapitre ;) je eu de laide d'une amie pour le lemon son compte est laurie1211 qui elle aussi ecrit sur jeff.
VOUS LISEZ
i need you more than anything.
FanfictionTu est un garcon dans une nouvelle ecole. mais tes yeux se sont poser sur un garcon mysterieux. il est beau mais froid. tu te nomme (T/P)