( ce chapitre contient des propos qui pourait ne pas convenir ou deranger certaine perssone. donc sil vous plait je vous aie prevenue)
je ne veux pas rester plus longtemps ici cela fait deja presque 2 semaine que crève la dalle ici et que la solitude me ronge de l'intérieur. je suis rester trop longtemps enfermer.. il pensait que la solitude et la ''cage'' m'aiderait a retrouver mes esprit, MAIS CELA NA FAIT QUE TOUT IMPIRER ET IL L'ONT REMARQUER! ils se sont ramasser avec un cadavre sur le dos. comme ces mignon! et le pire dans tout sa ces que je cache bien mon jeu donc je pouvais voir leur visage se décomposer mais maintenant ces le mien qui se décompose face a Jeff. je fait certainement pas le pois face a Jeff je suis peut-être détraquer mentale mais lui ces autre chose.... personne ne peux être comme lui.. ces déjà si ces réellement un humain car il ne peux être aussi fort que cela. normalement Jeff arrive dans quelque heure. je l'espère et je n'aurais jamais cru dire ca mais Jai hâte de le revoir... je ne rêve que d'une chose et ces de sortir de cette putain de chambre et de me laver!
quelle que heure plus tard.
je me suis assoupie? alors que je tentiaire de me relever quelle que chose m'attrapas le poignet me tira et me coinça dans ces bras. je ne savais pas pourquoi mais j'étais content qu'il soit revenue et qu'il se soit simplement couche au cote de moi...
Jeff pdv
je ne peux plus me passer de lui.. il est a moi... je peux satisfaire tout ces désir que se soit du meurtre jusqu'au sex et dans ces deux domaine je m'maîtrise. je peux lui faire n'importe quoi de tout façon il ne peux pas refuser il serrât a ma merci ce collier qu'il porte déjà sans même l'avoir remarquer est t'une pure torture! ma propre création je pourrait lui faire tout ce que je veux.. et pour commencer il est trop banal je devrais le faire une marque sur le visage pour que tout le monde qu'il le regarde soiye répugne mais moi je ne le serais jamais! car il serrât enfin comme moi! il ce s'entiras aussi comme moi!
fin du pdv de Jeff
alors que j'étais allonge la quelle que chose commences a me déranger.. a mon coup et jai tres tres vite compris a quoi ils servait vue les pic relier par des fils électrique passait tout le tour! puis je me fit électrocuter. exactement comme un tazer je suis paralyser je ne peux pas bouge le moindre membre de mon corp. je le vis sortir un couteau du mur et ce rapprocher de moi. puis il rapprocha la lame de mon visage! je ne pouvais pas crier le colier m'avais tellement fait mal a la gorge que prononcer le moindre mots m'étais impossible! je tremblais et je pleurais. une lueur de satisfaction ce mire a illuminer ces yeux alors que lame étais le plus près possible de mon visage! il ne fessait que sourire de plus e plus et rester en silence! il enfonça la lame dans mon visage et commenças a metailler en diagonal le visage. malgré la douleur qui mettais déjà procurer dans la gorge mon corp poussa un crie de souffrance alors que la lame se fraignais un chemin dans ma peau le sang dégoulinais et commenças a aller dans mes yeux... et y allais tout doucement pour que la douleur soit lus torride! plis il me regardas dans les yeux et une lueur rouge y apparaissais comme si il avais complètement perdu la raison. puis il ce mit a exercer une pressions énorme sur la lame qui elle étais déjà accoter sur mon crane le sang giclait déjà bien asse! mais cela n'étais pas asse un bon spectacle pour lui il en voulait toujours plus ! il alors recommença a faire sa ligne en diagonal tout en appuignent de plus fort sans me casser le crane. la douleur étais atroce! mes crie se fessait résonner dans tout la pièce alors que en même temps il me plantais un tout petit morceau de verre dans la jambe.. la douleur étais insupportable je voulais dégage mais je ne pouvais pas bouger. et pour être sur que les effet dure encore il me réélectrocutas! du sang sortie de ma bouche tellement l'électrocution étais puissante. puis la douleur termina de s'empirer. puis peux a peux plus rien le vide...
éclipse jusqu'au réveillé de (T\P)
a mon réveille jetais dans une pièce qui ressemblais vraiment a un sous-sol, tout étais crasseux et humide l'odeur étais dégoutante je ne peux même pas décrire cette odeur ci immonde. je peine a reprendre mes esprit quand une douleur monumentale vienne me frapper au visage. la mémoire me reviens. il ma défigurer le visage et me découpent avec une lame. sous regard étais terrifiant. il y prenais plaisir. je ne sais pas pourquoi cela m'arrive a moi. ces yeux bleu si magnifique étais illuminer d'une lueur rouge sang. ce n'étais pas la première fois que J'apercevais cela mais la il me regardais directement dans les yeux. sont regarde sadique et sociopathe. il n'est pas humain ce nais pas possible aucun humain de peux pourvoir autant transmettre la peur dans les autres avec simplement un regard.. tout ce que j'espère ces de ne pas finir comme lui.. devenir peu a peu fou et a avoir envie de tuer des personne.
des pensée pulsive me vienne a l'esprit si ignoble qui mon donne l'envie de tout vomir mes entrailles.. celle d'arracher la peau et les membre de quel qu'un pour le simple plaisir de voir souffrir quel qu'un.. mes main ce mire a trembler sans pouvoir m'arrêter ses image ignoble me passe au travers de la tète comme si tout étais normale!. je ne savais plus quoi faire. la vue du cadavre place plus loin dans ces pièce me donna tout a coup une autre pense pulsive qui elle me donna la frayeur de moi même.. je ne peux même pas prononce ce qui ces passer dans ma tète. puis Jeff est rentrer avec un aire amuse.. il me regardais comme si j'étais sa créature et qu'il avait réussie. cette lueur rouge étais présente. j'allais encore me manger une raclée.. mais de plus il n'étais pas tout seule quel que chose se tenait a coter de lui mais a cause de la leurre je ne pouvait pas le voir. je dirais que cétais un chien mais un chien ne peux en aucun cas être aussi gros putain!
Jeff*sadique* smile sert toi!
alors que le chien s'élançais vers moi a toute vitesse Jeff éclata de rire. d'un rire sadique. la chose arriva vers moi et s'arrêtas. ce chien étais horrible un sourire comme Jeff lui avait été tracer. il étais réellement un chien. puis le chien regardais les chaine qui étais rattache a tout mes membre et qui m'empêchais de faire quoi que se soit. il attrapa ma main et ces croc vienne se planter dans ma main, le bruit de ces dent contre mes os étais terrible. puis je sentie la chaire de ma main ce déchirer. je criait de tout mes force car enlacé s'étais la seule chose que je pouvais faire. Jeff éclata encore plus de rire et de satisfaction a la vue d'un tell spectacle. mes os comencaire a se briser, le bruit de mes os se cassant petit a petit. le sang de ma main giclais partout. mes muscle, ma chaire tout !puis le chien arracha la moitie de ma main. la douleur étais insoutenable. je ne souhaitais qu'une chose a ce moment c'étais de mourir. le chien dévorais ma main. cette lueur rouge dans les yeux du chien.. étais la même que dans ceux de Jeff. Jeff s'avança vers moi doucement.
Jeff*sadique* tu n'as pas apprécier le spectacle? tu peux être sur que moi oui! tu est parfait... je peux te faire tout le mal du monde je sais que tu ne t'enfuiras pas. oooo et mon petit tour de passe passe a t'il marcher?
(T\P)*moitie consciente* a-..de-..
Jeff*sadique* a je vois tu n'arrive plus a parler? je vais te simplifier les chose! tu voix tes petite pensée de taleur disons qu'il vas falloir que tu ty habitue car ses ce que je provoque chez les humain!
Jeff soigna ma blessure pour que je ne meurt pas a me vidée de mon sang. mais ce qu'il ma dit ma traumatise. '' ce que je provoque chez les humain.'' mtn Jai la certitude qu'il n'es pas humain il me la dit lui même .
(bonjour voici la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimer jia bien aime l'ecrire.)
VOUS LISEZ
i need you more than anything.
FanfictionTu est un garcon dans une nouvelle ecole. mais tes yeux se sont poser sur un garcon mysterieux. il est beau mais froid. tu te nomme (T/P)