Kkkkkk 2k vues je vous remercie 😔🫶 J'essaie vraiment de poster quand je peux mais c'est compliqué...
---------------------------------------------------Arisu: Il arrive.
L'ombre du dirigeable envahissait la rue. Le roi de pique était là. De nombreuses personnes arrivaient vers nous, paniqués.
Makoto: Chishiya, le roi de pique arrive !
Arisu: Cachez-les sous les voitures.
Usagi: D'accord.
Makoto: Je reste avec eux.
Chishiya: Ne reste pas la, tu seras plus utiles pour le jeu que rester avec deux blessés.
Makoto: Mais-
Chishiya: Vas-y.
Usagi me pris par la manche et m'entraîna derrière une voiture. On avançait en direction des coups de feu, décidés à finir ce jeu.
Arisu: Il reste les dirigeables du roi de pique et de la reine de cœur. Tout le monde se rassemble à Shibuya, où ils se trouvent.
Makoto: Au moins, on n'a pas à traverser tout Tokyo.
Usagi: Regardez !
Kuina et Ann tentaient de se frayer un chemin parmi la foule paniquée.
Arisu: Kuina, Ann !
Après nous avoir vu, elles se dirigeaient vers nous.
Ann: Ça faisait un bail.
Usagi: Quel soulagement, vous allez bien !
Makoto: Je suis tellement contente de vous revoir.
Kuina: De même. Vous avez vu Chishiya ?
J'allai répondre quand Arisu me coupa.
Arisu: Oui. Il s'en sortira.
Kuina: D'accord.
Ann: Le roi de pique compte en finir ici.
Kuina: Nous, on va le finir.
Tout le monde acquiesça. Je voulais rentrer chez moi et en finir le plus vite possible. Un violent coup nous interrompit. Je jetai un coup d'œil par dessus la voiture derrière laquelle on était caché. La silhouette du roi de pique était droit devant nous. Il tuait de plus en plus de monde. Un mec se fit tuer devant nous. Nous nous séparâmes dans différentes directions. Je partai avec Ann. Un autre gars qui courait à côté de nous la fit tomber. Le roi de pique s'approchait dangereusement de nous. Je me precipitai pour l'aider. Ann sortit une arme et la braqua sur le roi qui la balaya d'un coup de fusil. Il me bouscula aussi sur le passage. J'étais projeté et il prit Ann en otage, tirant sur Arisu et Usagi. Kuina envoya, d'un coup de pied, un rétro sur sa tête ce qui eut pour succès de la faire lâcher Ann qui put se libérer. La situation n'était pas beaucoup mieux mais au moins Ann était libérée. Soudain une voiture sortit de nulle part percuta le roi de pique. L'homme qui l'avait envoyer dans les flammes, causé par l'accident, cria de victoire, les autres suivirent et bientôt des cris de joies s'élevèrent. Mais le roi avait survécu et il tua la plupart des personnes présente. Il s'éleva sur la voitures en flamme, révélant son magnifique crâne chauve. Il nous poursuivait et continuait à nous tirer dessus, mais une flèche le transperca à l'épaule. Elle venait de Akane Heiya, une lycéenne qui avait perdu sa jambe dans un jeu. Deux hommes faisaient diversion pendant que je m'échappent suivi de mon petit groupe. On était réfugié sous un hall de centre commercial.
Makoto: On a survécu, pour l'instant.
Heiya: Arisu !
Elle venait de faire irruption dans le hall.
Heiya: C'est toi Usagi ?
Usagi: Oui.
Heiya: Enchantée.
Elle lança un regard malin à Arisu. Je n'avais pas tout suivi mais il y a sûrement une histoire entre eux deux.
Aguni: Il sera bientôt à court de munitions.
Makoto: Tiens il a survécu, lui ?
Heiya: Aguni, qu'est-ce que tu fais là ?
Aguni: Je t'ai suivi.
Heiya: Ça veut dire que tu m'aime.
Makoto: Heiiiin ???
Aguni: Ce type n'est pas invincible. Il est humain. Et son stock de munitions est limité. Quand il a plus de cartouche, il recharge.
Arisu: On a des armes.
Tour à tour, chacun montra ses armes, ou ses atouts. Kuina et Usagi n'avait rien. Moi je montrai mes couteaux et mon flingue, qui n'allait sûrement pas être costaud face au roi de pique, armé jusqu'aux dents.
Aguni: Mais ce sont nos seules munitions.
Kuina: Ça me revient. Mon porte-bonheur. Une bombe que Chishiya a fabriquée.
Elle sortit la bombe de sa poche.
Makoto: Quel bricoleur celui-la.
Aguni: C'est juste un jouet.
Arisu: On peut la faire exploser près de lui. Vu cette odeur, cette bombe contient du kérosène.
Aguni: Elle ne fera pas beaucoup de dégâts.
Makoto: C'est déjà ça. Ça fait une arme de plus.
Arisu: Il y a une pharmacie pas loin. Si on la remplit d'aérosols, l'explosion sera plus importante.
Aguni: T'es sûr de toi ?
Arisu: Presque sûr.
Kuina: Autrement dit, quelqu'un va devoir l'attirer dans la pharmacie.
Arisu: Oui, j'attendrai qu'il rentre pour la dégoupiller.
Ann: Mais tu mourras.
Arisu: J'arriverai à m'enfuir.
Ann: Comment ?
Arisu: Si je suis à l'étage, même si je suis expulsé par la fenêtre, je peux survivre. Presque sûr.
Heiya: T'arrête pas de dire "presque sûr".
Aguni: Son "presque sûr" vaut le coup de tenter notre chance. Cette fois, je ferai l'appât.
Usagi: L'attirer seul est très risqué.
Aguni: Je me débrouillerai.
Usagi: On va tous servir d'appât.
Makoto: Moi j'y suis.
Kuina: Compte sur nous.
Arisu: Bien, allons-y.
------------------------------------------------
A la base je voulais écrire 2 chapitre aujourd'hui mais je crois j'ai pas le temps. Bon c'est pas grave j'avoue ce chapitre est pas très intéressant mais la suite c'est le combat.
VOUS LISEZ
[Reine De Ton Cœur] chishiya x reader
Fanfiction•Une jeune avocate se retrouve coincé dans ce monde. Par malheur, ou par bonheur, elle se retrouve à jouer avec un blond grincheux. Il l'emmène à la plage et ils tentent de quitter ce monde, le Borderland, ensemble. Les 20k omgg j'aurai jamais pensé...