-----------Rappel-------Rappel---------
Dans le dernier chapitre Alexandra Arielle et Jamie-Lee ont eu une petite chiquane par apars à un gars.
----------------------------------------
Le prof était déjà arriver moi et Sabrina alla déposer nos chose à notre burreau et je rejoin Sabrina.La journer avait fini avec un cours quand même asser calme.Je dessen pour aller prendre le bus.
Jamie-Lee était déjà dans le bus je lui parla de tout et de rien ensuite j'alla m'assoir,pris mes écouteurs et mon ipod pour écouter de la musique.
4h05 j'arrive enfin a la maison pris queleque chose à manger puis je m'enferma dans ma chambre pour faire mes devoirs.
-Alexandra!!
-Oui maman
-On va souper
-D'accord j'arrive
Apres avoir souper je retourna aller faire mes devoirs et texter à mes amies
-------Quelque mois plus tard-----------
Je texte à Juliette:
-J'ai une question pour toi.
-Ya?vas-y
-Si jetait un gars kel nom me donerai tu ?
-Gabriel❤️❤️
-Ok
-Pkwas
-Euh c'est une question relier à un de mes secret.
-Ok tu veu devenir un gars?
-Euh ouais
-Ok
-Mais peu tu genre le dire à personne stp
-Ok mais tu est tu une fille?
-Non
-Un gars?
-Non
-Mais t'aime les gars ou les filles?
-Euh je ne c'est pas encore je n'est pas encore déscider de mon orientation.
-Ok
-Mais je pense plus aimer les filles que les gars.Les gars ne m'intéresse pas vraiment.
-Ok
-Mais je pense aimer vraiment les filles.À l'école ya des filles qui sont vraiment belle et dans mes amies Facebook.
-Ok comme qui?
-Euh bien 1.Toi❤️❤️ 2.quelqu'un que tu connais pas 3.Jamie-Lee 4.une fille que tu conais pas.
-Hahaha merci ❤️❤️
VOUS LISEZ
Hétéro ,lesbienne ou bi ?
RandomJe m'appele Alexandra dans cette histoire je vais vous raconter une vrai petite parti de ma vie ensuite je vais essayer d'inventer et bien sur sa ne sera pas les vrais nom je vais les "inventer" j'espere que vous aller aimer.