Chapitre 4

1.1K 37 2
                                    

Après la discution avec Juliette J'alla me coucher j'étais vraiment fatigué.

Le lendemain

BIP!!!BIP!!!BIP!!!BIP!!! mon reveil sonna.
Je fesait ma routine du matin puis alla prendre mon bus.

Arriver dans le bus je m'assi puis je repensa à ce que je vien de faire pourquoi je l'ai dit?Qu'est ce qui allait m'arriver?Est ce que Juliette allait le dire a des gens?Est ce que je vais me faire niaiser?Est ce que j'aurai encore mes amies?Plein d'autres questions me sont passer par la tête

Arriver a l'école je cherchait Sabrina et Juliette.La premiere d'entre elles que j'ai trouver etait Sabrina.

-M:Il faut que j'ai voir Juliette. J'ai quelque chose a lui dire de très important.

-S:Ok quoi?

-M:Quelque chose de vraiment important je te le dirai un jour quand sa me tentera

-S:Tu dit tout à elle mais pas à moi

-M:Ah arrête tes jalousie je dit seulement mes secrets au gens à qui j'ai confience.

-S:Ok tu me le dit pas parceque tu n'as pas confience en moi.?

-M:Non c'est pas sa que je voulait dire c'est juste que je te connais pas beaucoup allors je me méfie un peu plus au début d'une relation amicale.

-S:Ok mes c'est chien pareil que tu ne me fasse pas confience.

-M:Je te fait confience mais moin que Juliette tu comprend.

-S:Ok mais fait attention àtout ce que tu lui dit parceque elle a un petit coter bitch.

-M:Tyl moi je lui fait entierement confience et si elle me traï bien elle avait juste une bonne raison de le faire.

La discution se termina ainsi.Quelque seconde plus tard je trouva Juliette avec son amie Kassandra.

Je trouva que Kassandra me regardait avec un air moqueur.

-M:Juliette je peux te parler en privé svp

-J:Bien sur.

on va dans un coin ou il y a personne pour être tranquille.

-J:Qu'est ce qui se passe c'est encore Sabrina.

Euh la chose que je ne vous est pas dit c'est que Juliette et Sabrina se déteste pour mourir.

-M:Non non

-J:Alors c'est quoi?

-M:Rst ce que tu la dit à quelqu'un le truc de hier?

-J:Non je te ferais jamais sa tu compte trop pour moi

-M:Ok merci mais tu est sur Kassandra me regardait bizard elle avait un air moqueur.

-J:Non je te le dit que je n'ai rien dit (en montant le ton)et elle n'avait pas un regard moqueur.

-M:Ok ok calme toi je voulais juste être sur désoler je voulait te metre dans cette état.

-J:Bien si je te le dit que je n'ai rien dit pi que je le dirai jamais c'est parce que je suis sur.

-M:Ok désoler je pense que je vait partir pour pas que sa dérape.

-Kassandra:C'est sa bye!

-M:Heille c'est pas de tes affaire de se qu'on parlait et ce n'est pas à toi que je parlais alors ta rien à dire.

Juliette était parti et moi et Kassandra on discutai encore.

Pendant que moi et elle discution je vis Juliette du coin de l'oeil qui était en trin de pleurer dans son coin.

J'interopi Kassandra et alla voir Juliette et Kassandra m'avait suivi pour voir ce que je fesait.Aussitôt quelle a vu que Juliette pleurai elle me dit:

-K:Bravo maintenant tu la fait pleurer.

-J:Ta geule Kassandra c'est pas Alexandra qui me fait pleurer c'est toi.

-K:QUOI POURQUOI MOI QU'EST CE QUE J'AI FAIT?

Juliette commenca a pleurer encore plus Je m'acropis à coter d'elle et dit a Kassandra:

-M:Peut tu partir svp je voudrait lui parler en privé et cette fois ci part pour vrai.

-K:Pourquoi sa serait à moi de partir Juliette c'est ma meilleure amie on est BFF.

Je me leva d'un air facher puis marcha 2 pas pour être a 1pouce de son visage.

-J:Alexandra assi toi et Kassandra part svp.

Après que Kassandra soit parti je demanda a Juliette:

-M:Qu'est ce qui se passe je suis vraiment inquiète.

À suivre dans mon prochain chapitre mais avant que je continue aller dans les commentaire pour me dire si vous aimer ou pas

Hétéro ,lesbienne ou bi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant