Me voilà face à trois vampires.
Des seigneurs.
Des Rois.
Je suis nerveuses, il faut l'avouer. Je triture nerveusement mes doigts en observant les trois vampires devants moi. Celui qui est debout me regarde comme si j'étais je-ne-sais-quoi, celui de gauche ne me porte pas vraiment d'attention, il est tel un fantôme, il est présent sans vraiment l'être.
Caïus, lui, me regarde, il m'observe de ses yeux rouge perçant, son expression est neutre, glacial. Il est beau. Sa tunique noir se marie parfaitement avec sa tenue doré et ses cheveux blond sont mis en valeur. Comme dans le couloir, mon coeur bat la chamade, une chaleur ce fraye un chemin dans mon ventre et mes joues rosissent. Sans compter que j'ai cette irrésistible envie d'être dans ses bras tout de suite.
- Bienvenue à Volterra ma chère ! S'exclame le vampire du milieu avec entrain, me forçant à couper le contacte avec Caïus. J'ose espérer que vous avez pu vous ressourcer depuis notre dernière rencontre.
J'acquiesce timidement.
- Je hum...oui merci... Dis-je d'une voix timide et tremblotante.
- Je me présente je suis Aro Volturi et voici mes frères, Marcus, dit-il en montrant le vampire à sa droite, et Caïus que vous connaissez déjà.
Je souris timidement et incline légèrement la tête pour les saluer.
- Je vous en pries ne soyez pas intimidée, nous n'allons pas vous manger. Dit-il amusé par ma timidité.
Vraiment j'aimerais bien le voir lui debout devant des vampires capable de vous briser le cou d'une simple pichenette.
Aro se tourne vers Caïus en souriant.
- Non è adorabile ? Dit-il en Italien en posant sa main sur son torse.
Caïus ne répond pas, il se contente de continuer à me fixer longuement. Son regard me déstabilise et me réchauffe à la fois.
Pourquoi je ressent ce genre de choses quand je suis près de lui ?
Je détourne une nouvelle fois le regard quand je vois Aro se diriger vers moi.
- Quel est votre nom ma chère ? Me demande-t-il.
- Je...je m'appelle Eileen... Eileen Bartoly. Répondis-je en essayant de paraître moins intimidée.
Aro acquiesce en silence avant de s'arrêter devant moi et me tend les mains, je le regarde confuse.
- Puis-je ? Demande-t-il.
J'hésite un instant puis fini par lui donner une de mes mains, il la saisit et la serre légèrement avant de fermer les yeux.
Je le regarde, perplexe.
Puis après quelques instants il ouvre à nouveau les yeux, il me regarde, son regard jovial à laisser passe à de la peine et du chagrin.
Je comprends alors qu'il à vu mes souvenirs.
Tout mes souvenirs.
- Povero bambino... je suis désolé pour ce que tu as vécu. Dit-il l'air chagriné.
Je retire vivement ma main de la sienne et recule d'un pas.
- Qu'à tu vu mon frère ? Lui demande Marcus.
- Je craint de ne pouvoir vous en parler mes frères, cela ne dépend que de notre invitée de nous en faire part. Répond Aro.
- C-comment... Haletais-je, le cœur battant.
VOUS LISEZ
« Eternity will NEVER be enough »
VampireUne histoire d'amour entre une humaine et un vampire. Mais pas n'importe quel vampire. C'est un Roi, un Volturi. Elle, elle n'est qu'une humaine. Ou peut-être plus ? Entrée dans cet univers surnaturel, entre amour et haine, trahison et désespoir, m...