Chapitre 2.

129 31 4
                                    

Dans sa tête, Jisung se demandait comment avait-il pu faire confiance aussi rapidement à Felix ? Il était perdu, mais totalement. Pourquoi du jour au lendemain, il passait de sa vie si banale à... des sirènes... de l'eau qui s'agite comme jamais ?

« Je suis vraiment désolé... la voix de Felix résonna soudainement dans sa tête, le faisant se retourner pendant qu'ils marchaient. Mais t'étais ma seule chance... je peux paraître égoïste mais... je... j'ai l'impression d'être emprisonné chez moi. Mon père ne veut plus me laisser sortir...

- Mais pourquoi ? C'est quel genre de père...

- Il déteste les humains plus que tout. Depuis la disparition de ma mère, il a retiré tout ce qui pouvait y faire référence... il lâcha un soupir en regardant loin devant lui. Mais... je suis certain que c'était une femme incroyable et forte. Et je... voulais tout le temps sortir de la mer pour voir s'il y avait quoi que ce soit qui pouvait m'aider à la retrouver... Mon père venait toujours pour me ramener. Je ne pouvais rien faire.

- C'est quand même triste... j'espère que tu la retrouveras un jour.

- Je l'espère mais... je me fais quand même pas trop d'espoirs... »

Jisung lâcha alors un soupir avant d'entendre du bruit un peu plus loin, comme s'il y avait une espèce d'agitation qui commençait à se mettre en place. Ils tournèrent alors la tête et se bougèrent pour aller voir ce qu'il se passait exactement.

Devant eux se trouvait un grand château, cela dit il y avait une grande foule. Des gardes vraiment partout, mais que se passait-il ?

Le regard de Felix s'attarda alors sur les personnes au loin qui avaient l'air d'être assez importantes, vu le nombre de soldats autour d'eux. Il était presque émerveillé.

« Tu penses qu'on peut s'approcher Jisung ? demandait-il alors à Jisung, ce dernier ravalant rapidement sa salive.

- Je sais pas, mais on peut essayer... je le sens mal...

- Pourquoi le sentir mal ? mais Jisung haussa seulement des épaules en réponse. »

Les deux garçons s'approchèrent alors un peu plus de cette fameuse agitation. Puis ils comprirent enfin le pourquoi du comment. Une jeune femme était avec un jeune homme, ces derniers se ressemblaient légèrement et Jisung avait supposé qu'ils étaient sûrement frère et sœur.

Elle avait de longs cheveux noirs et ses vêtements lui disaient vraiment quelque chose. En cherchant un peu dans sa mémoire, il comprit que c'était un kimono. Jisung tourna ensuite sa tête vers celui qu'il pensait être son frère. Ce dernier était un peu plus grand, le regard qui avait l'air d'être assez dur et doit supposer vu sa carrure qu'il entretenait bien son corps.

« Il est beau... dit subitement Felix, presque surpris. »

A ce moment précis, Jisung eu comme des vibrations étranges dans sa tête, c'était presque insupportable. Il posa alors ses mains sur son faciès.

[Seulement âgé de 6 ans, un jeune homme aux joues adorables se promenait dans le jardin de ses parents. Il avait l'air si innocent mais si joyeux à la fois.

« Jisung ! Fais attention à ne pas t'éloigner ! C'est dangereux ! c'était une femme à la chevelure mi- courte, mi-longue et son fils c'était presque son portrait craché. Chéri, faut vraiment tout lui dire...

- Tu sais bien que Jisungie a toujours été comme ça. »

Le jeune homme était toujours de bonne humeur puis son regard se posa sur un autre petit garçon. Ce dernier semblait rire à gorge déployé puis se mit alors à courir devant lui, se faisant suivre par des adultes.

C'est quoi ce bordel ?

Puis son regard tomba alors sur celui qui venait de passer.]

En ouvrant ses yeux, il avait l'impression qu'on avait bombardé sa tête de bombes. Puis il remarqua que Felix, son nouvel ami, était devant lui.

« Jisung !! J'ai eu si peur... il écarquilla les yeux en voyant des larmes coulées sur ses joues.

- Non mais pleure pas Felix, je suis là, tout va bien... enfin c'était ce qu'il voulait faire montrer, car après ce qu'il avait vu, c'était comme si quelque chose allait se passer. Et ça ne lui plaisait pas forcément. Il y a du nouveau ? On se rapproche ? »

Mais alors que Felix allait répondre, Jisung lui attrapa le bras pour s'approcher plus rapidement. Il devait en avoir le cœur net. Ses pas le menèrent à ce semblant de manifestation dont il n'avait aucune habitude à en voir quand il était encore chez lui. En se rendant compte de ce qui était en train de se passer, il écarquilla les yeux.

La jeune femme avait pointé une épée contre un homme devant elle, mais qu'est-il en train de se passer ? Son frère était dos à elle, avec aussi une arme.

Jisung ressentit alors des frissons dans tout son corps, il avait l'impression de pouvoir ressentir cette scène.

« Mes chers enfants se redressent donc contre moi ? Leur père ? Alors que je vous ai élevé avec tant d'amour ?

- Tu te fous pas un peu de notre gueule ? ce fut la jeune femme qui avait pris la parole. Alors que tu as tant fait souffrir mon frère avec tes remarques à deux balles ? son regard se posa sur l'un des gardes mais elle ne le gardait pas suffisamment longtemps. Tu as tout fait pour me tenir éloigné de lui, faisant tout pour me fiancer à un abruti qui n'arrive même pas à aligner deux mots sans fuir la queue entre les jambes. »

Les deux garçons comprenaient enfin qu'il était le roi, cela se voyait assez facilement.

Mais alors que le roi allait lever la main sur sa fille, devant évidemment tout le monde, un homme se mit devant lui. Il avait un regard froid mais n'allait sûrement pas se laisser faire.

« Je vous prie de ne les toucher en aucun cas, Sa Majesté.

- Tu plaisantes j'espère ? Dois-je te rappeler que je suis ton roi ? Toi le chef de la garde royale. Tu oses me trahir ?

- Un roi qui n'a aucun respect pour son peuple. »



Allez un petit chapitre 2 pour vous faire sourire, j'ai plus qu'un chapitre en stock, faut que je me bouge aha

Wonderland | Stray Kids [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant