Felix avait l'air si fragile en ce moment-même, et ça agaçait Jisung. Pourquoi avoir envoyé son ami dans ce monde ? Il ne méritait pas ça. Jisung se permit alors d'échapper un soupir et d'aller à ses côtés.
Ça fait maintenant quelques heures que le père était parti et Yuna n'avait rien rajouté de plus, mais au moins ils étaient tranquilles pour le moment.
Yuna les avait rassurés qu'elle les reverrait plus tard, alors en ce moment ils se dirigeaient vers cette fameuse l'île où ils trouveraient enfin des réponses. Du moins ils l'espéraient...
« Felix ? la jeune femme le fit alors sursauter, puis s'excusa rapidement par la suite. Pardon... est-ce que tu as besoin de parler à quelqu'un par rapport à ce qu'il s'est passé ?
- Chaerin... ? Je-je sais pas... je suis un peu encore perdu, je n'ai pas compris d'où venait ce courage... D'habitude... j'aurais laissé tomber et je serais allé le rejoindre...
- Moi je pense surtout que c'est ton cœur qui a parlé et que t'en avais aussi marre de n'avoir aucune réponse. On peut toujours essayer de retrouver ta mère ? Qu'est-ce que tu en penses Felix ?
- J-Je sais pas... vous devez avoir plus important à faire... et je vais devoir trouver un endroit où vivre...
- Felix. On peut t'aider. Peut-être qu'on va pouvoir en apprendre plus quand on verra Seonghwa ? elle lui fait un sourire sincère et tendre. Tu es une bonne personne Felix, et très courageux. »
La phrase qu'il entendait c'était comme une première pour lui. Personne ne lui avait dit de si gentils mots comme ça jusqu'à présent. Un truc le chiffonnait, il trouvait la jeune femme étrange, mais ce n'était pas dans le mauvais sens... c'était étrange.
Jisung était un peu plus loin, en train de les regarder, le cœur légèrement brisé, là il avait bien la preuve que ces « flashs » n'étaient pas des plaisanteries, mais c'étaient bien des souvenirs qu'il avait vécus. L'homme qu'il avait vu dans le rêve était le même... le roi de la mer. Mais Felix n'avait pas l'air de se souvenir de lui, alors il se promit qu'il trouverait un moyen, il le ferait, c'en est certain.
« Jisung ? ce dernier se tournait alors rapidement avant d'y voir Changbin, suivi au loin par Felix. On est arrivés. Tu viens ? »
Il avait lâché un sourire avant d'être parti pour les suivre, peut-être qu'il en saura plus une fois quand ils auront enfin rencontré ce fameux Seonghwa ?
L'endroit était vraiment joli cela dit, et surtout très calme avec les quelques maisons présentes. Certaines personnes étaient dehors avec des enfants, ces derniers en train de s'amuser. Pourtant, il avait la large impression qu'il se sentait observé ? Maintenant il s'attendait à tout.
« Nous y sommes. Annonça Chaerin, faisant sortir Jisung de ses pensées. La maison devant eux était très simple mais avait un charme unique. Il y avait de la verdure autour de cette dernière et beaucoup de fleurs aussi.
- C'est vraiment joli, on se croirait dans un conte de fées... Avait dit Felix, faisant rire Jisung par la suite. C'était drôle ?
- Oh euh non, c'est juste... mais il se fait ensuite coupé par une voix inconnue.
- Je me disais bien que j'entendais bien des gens et que je rêvais pas. Ils se retournèrent alors tous et un homme était bien présent, un doux regard avec un sourire tout aussi éblouissant.
- Salut Seonghwa ! On peut te parler ? demandait directement Chaerin. C'est assez important. »
Seonghwa fronça alors rapidement des sourcils et les invita alors à rentrer, l'intérieur était tout aussi joli que l'extérieur.
« Alors je vous écoute. Dit-il sans attendre, il n'avait pas pensé à leur demander s'ils voulaient à boire, car tout avait été déjà installé. Il savait que c'était l'œuvre de l'autre jeune homme qui vivait avec lui.
- Comme t'as dû t'en douter, on est partis du royaume, on a enfin lâcher notre paternel. Commençait alors Chaerin.
- Et l'amour de... avant même que Changbin puisse continuer sa phrase, il se fit frapper dans la nuque par sa sœur. Hé !
- Par pitié ferme là Changbin. Elle redevient rapidement sérieuse. On a croisé ces deux jeunes hommes. La jeune femme lui indiqua Felix et Jisung. On a croisé le roi des mers en chemin.
- Ton père ? demandait alors Seonghwa à Felix, avant d'avoir un hochement de tête de sa part. Je vois... Et comme je sais beaucoup de choses, vous êtes venus ici pour en savoir plus.
- Exactement. Répondit Changbin.
- Mais tu ne sais pas plus de choses que moi Chaerin ? Ce ne serait pas plus simple ?
- Ce serait beaucoup plus compliqué et tu le sais aussi bien que moi Seonghwa.
- Non je ne comprends pas Chaerin. C'était comme si t'étais une spectatrice de leur voyage.
- On ne peut pas tout savoir, il y a sûrement des pièces manquantes. Tout se tournèrent vers la nouvelle personne qui venait d'apparaître. Salut ! »
VOUS LISEZ
Wonderland | Stray Kids [en pause]
Random✎ Jisung est un garçon comme les autres, tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins, c'est ce qu'il se laisse penser.. Jusqu'au jour où il fait une mystérieuse découverte qui changera sa vie... ⟲ minsung ‣ début : ? ‣ fin : ?