Chapitre 7.

56 10 5
                                    

C'était un jeune homme qui était plus petit que l'autre avec sa main levée, il était souriant quand il avait vu les personnes présentes.

« Hongjoong ! Tu es revenu plus tôt que prévu hum ? ce dernier hocha de la tête.

- Hwa, je pense que ça sert à rien de tourner autour du pot, autant leur dire la vérité non ?

- Joong ! C'est une grande responsabilité et tu le sais aussi bien que moi !

- Oui mais là, ça pourrait les sauver ou voir même les aider. Hongjoong se tourna ensuite vers les autres, ces derniers étaient restés calme, préférant les écouter que de se joindre dans la conversation. Sinon mon nom c'est Kim Hongjoong et je suis son petit-ami.

- Autant tout dire maintenant alors dans ce cas si je suis ta logique ?

- Nous dire quoi ? s'interrogea Changbin.

- Le fait que vous ne veniez pas de ce monde par exemple. Seonghwa était devenu encore plus sérieux qu'au début et son regard était si triste mais si sérieux à la fois.

- Comment ça on vient pas de ce monde ? demandait Felix. On a pourtant...

- Avez-vous des souvenirs de quand vous étiez petits ? Hongjoong les questionna avant qu'ils secouent presque tous de la tête. Bien, alors vous comprenez qu'il y a un souci ? »

Un silence s'était alors installé, plus personne n'osait parler face à cette soudaine révélation, est-ce réel ? Hongjoong n'avait pas l'air de plaisanté et Seonghwa non plus. Un léger raclement de gorge se fit entendre et c'était Jisung qui avait l'air de vouloir parler.

« Je... il y a un truc... je vois certaines choses... enfin je... me souviens... son cœur se mit à s'emballer quand il les vit tous en train de le regarder. Felix... je me souviens de toi... Tu étais mon meilleur ami, dans mes souvenirs, on était très proches... il se mordait la lèvre, ils l'écoutaient tous, comme s'ils attendaient la suite. Quand j'ai vu ton père, j'ai ressenti quelque chose, toi et lui... j'étais là... tu avais une marque et tu l'as toujours...

- Mon père... ? Mais c'est le roi des océans... je ne comprends pas...

- Tes souvenirs ont été enlevés, Felix. Seonghwa s'était approché de lui et avait posé sa main sur son front. Tu peux y arriver, ils vont revenir. Quelqu'un va essayer d'empêcher ça mais vous allez y arriver, j'en suis sûr.

- Vous ? demandait ensuite Jisung.

- Vous comprendrez bien assez vite. »

Mais un drôle de bruit se fit entendre, des cris. C'était vraiment étrange puis un bruit de vitre qui se casse. Cette dernière chose les fit comprendre que ça se passait ici et qu'une personne était peut-être rentrée.

« C'est quoi ce bordel encore... Changbin venait de parler, tout devenait n'importe quoi dans sa tête et même dans cette espèce de réalité dont il ne comprenait toujours pas.

- Nous avons un visiteur je crois. Dit calmement Hongjoong. »

Jisung avait été vraiment surpris du calme qu'avait Hongjoong. Comment pouvait-il pouvoir l'être dans cette situation ? Alors qu'il y avait peut-être une chance qu'un individu soit rentré chez eux ?

« Comment pouvez-vous être calme ? demanda alors Felix, restant derrière Jisung.

- Tout simplement car on sait de qui vient ce bazar, enfin partiellement. Répondit Seonghwa. C'est ironique car vous avez croisé une personne qu'il ne supporte pas vraiment.

- Une personne ? demanda à son tour Changbin.

- Hwa, c'est pas qu'il ne la supporte pas. C'est qu'il n'aime pas son père.

- Et c'est qui son père ?

- Le père de Yuna c'est Hadès. »

Un silence s'était alors installé avant que Chaerin chuchote quelque chose à l'oreille de Seonghwa, ce dernier avait alors froncé des sourcils puis se mit à regarder Felix.

« On peut t'aider à retrouver ta mère Felix.

- Hein ? Comment ça ? Vous la connaissez ? demandait-il, ravalant sa salive à la suite.

Non mais, on peut avoir quelques pistes la ramenant à elle. Tu ne te souviens pas...»

Un autre bruit sourd se fit entendre, bien plus fort que le précédent, ce qui fit poser des questions à tous ceux présents.

« Il faut vraiment aller voir ce qu'il se passe. dit Seonghwa, vraiment pas content du grabuge.»


Chapitre très court je m'excuse ! Et encore désolée de la longue absence...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wonderland | Stray Kids [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant