65 - La famille Kimura

4.8K 248 58
                                    

[Leslie Stan]

Tout en me rongeant les ongles, je peine à répondre à mes mails, trier ses derniers, commencer un nouveau dossier ou encore, appeler les clients qui sont sur ma liste de priorité. A la place, je jette plusieurs coup d'œil au couloir, en espérant entre du bruit ou encore, voir Alek passer. J'ai besoin d'explications. J'ai contacté Lexy également, elle ne sait absolument rien, elle m'a d'ailleurs répondu qu'elle ne connaissait pas l'agent de Wayne par cœur, elle sait juste qu'il recherche activement Davidson. Est-ce que Kaïto Kimura est lié à cette mafia russe ? Rien qu'à ses pensées, j'ai envie de m'arracher les cheveux.

-Leslie ? Toque lentement mon responsable, en entrant la moitié de son corps dans mon bureau.

-Monsieur Kimura ?! Je me lève subitement, comme si j'attendais le résultat du loto.

-Juste Kaï, s'il vous plaît. Est-ce que vous avez prévu de déjeuner avec quelqu'un ? Je jette un coup d'œil à la montre située sur mon poignet, il est bientôt midi, déjà ?!

-Mh, non ?

-Très bien, allons-y ensemble dans ce cas. J'aimerai discuter avec vous.

-Où est Aleksandr ? Enfin, monsieur Moran ? Ses lèvres se pincent et il tente un léger sourire.

-Cela fait plus de deux heures qu'il est parti Leslie.

Deux heures ?! J'ai pourtant fait attention ! Comme est-ce qu'il a pu se défiler alors qu'il m'avait prévu une explication claire et précise ? Bordel ! Il est si détestable par moment..

-Est-ce vous comptez me parler de ce qu'il s'est passé ce matin ?

-Oui, entre autres.

-Très bien, je vous accompagne. J'enfile rapidement ma veste et le suit jusqu'à l'ascenseur.

Le trajet jusqu'au restaurant, situé juste à côté de la Seth Company, se fait dans un silence de mort, mais ça ne me dérange pas, car mon esprit est bien trop accaparé par les théories folles que je suis en train de créer dans ma tête. Cependant, je me calme une fois assise à table, me rappelant de cesser de regarder des films d'action axés sur la mafia et les gangs.

-Je suppose que vous devez avoir beaucoup d'interrogation, mais éclairez-moi sur un point je vous prie. Qui est Aleksandr Shevchenko pour vous ?

Alors il savait qu'il n'avait pas à faire à Wayne ? Est-ce que Alek le savait aussi ?

-Est-ce vraiment important ?

-Oui, j'ai besoin de savoir jusqu'où, je peux vous parler. Son soudain ton très sérieux me glace le sang, je ne l'avais jamais vu ainsi, lui qui aime tant plaisanter.

Deux choses me traversent alors l'esprit : premièrement, je pense que je peux écouter ce qu'il a à me dire, puisqu'il a tout de même des contacts avec Wayne et Alek, ils sont peut être proches ? Et ensuite, je me dis que j'ai besoin d'avoir ces informations, et puisque ce satané russe ne veut rien me dire, je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Et de toute manière, je sais que si j'encourais le moindre danger, quelqu'un débarquerait dans le restaurant. Je suis constamment suivie, je le sais et je le sens, surtout.

-On a une sorte de relation, exclusive. On ne sort pas ensemble, on s'apprécie, rien de plus, rien de moi. Avoué-je sur le même ton que lui.

-Vous êtes proches, uniquement physiquement ?

-Est-ce que c'est lui, ou Wayne, qui vous demande de ne rien dire ? Un bref sourire revient sur ses lèvres charnues et il hoche négativement la tête.

Inéluctable châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant