La vie pouvait être injuste parfois.
Toute sa vie Jimin avait été le type de personne a toujours être honnête, à se donner à fond dans ce qu'il entreprend et à donner autant d'amour et de bienveillance à ce qui l'entoure. Il n'était pas une mauvaise personne, du moins il l'espérait. Pendant onze ans, il avait tout donner pour vivre de sa passion et satisfaire les fans jusqu'au s'oublier lui même.
Cela ne faisait que un an qu'il avait commencé à sortir avec un alpha inconnu du grand public. Tout se passait bien entre eux bien qu'ils étaient sortie très rapidement ensemble, mais Jimin avait toujours rassurer ses proches notamment les membres du groupe qui s'inquiétait pour lui. Lui et son alpha, Heejoong, étaient vraiment amoureux, du moins Heejoong plus que Jimin.
Si Jimin était cent pour cent honnête même avec lui même, alors il dirait la vérité. Qu'au tout début, que l'amour que lui donnait Heejoong lui faisait oublier l'alpha qu'il ne pourrait jamais avoir, celui qui avait pris son coeur depuis bientôt dix longues années.
Parce que voir le plus jeune membre de son groupe se mettre lui aussi en couple avec une femme oméga de son âge avait détruit son coeur. Parce que cette conversation qu'ils avaient eu en essayant de se rassurer tous les deux qu'il ne s'agissait que d'amour fraternel entre eux malgré un baiser partagé il y a temps d'année et une aventure d'un soir n'aurait jamais dû avoir lieu.
Peut-être s'était à cause de cette acte que la vie se venger sur lui aujourd'hui d'ailleurs.
Jimin n'avait jamais été aussi seul.
Assis sur le sol froid du couloir de l'agence, il venait d'ouvrir le courrier que la clinique lui avait envoyé suite aux examens médicaux qu'il avait faits la veille. Il aurait dû faire plus attention, mieux vérifier qu'il prenait ses pilules et que Heejoong mette un préservatif, Jimin ne pouvait pas se permettre cette erreur en plein milieu de sa carrière. Pourtant les symptômes de la maladie et les mots sur le courrier étaient clair. Il était enceinte.
Ça s'était passé il y a maintenant plus d'un mois. Un mois que Jimin avait appris qu'il faisait vivre et grandir un chiot à l'intérieur de lui, mais aussi un mois que personne n'était au courant, personne sauf le père de son chiot et on ne pouvait pas dire qu'il était présent.
Il y a un mois lorsque Jimin lui a avoué être enceinte, l'alpha a fui. Heejoong ne voulait pas d'enfant, il n'en avait jamais voulu et maintenant que le problème était là, la seul chose qu'il avait su faire était de laisser Jimin gérer la chose seul.
Jimin essayait de tenir le coup autant qu'il le pouvait, parce qu'il ne pouvait pas lâcher, pas maintenant qu'il avait son chiot à protéger et faire grandir.
Pourtant il s'avait que tout allait être compliqué. Il était un chanteur mondialement connu du plus grand groupe au monde, sa grossesse n'allait pas pouvoir être caché bien longtemps et très vite les commentaires se feraient entendre.
Ça avait été lors d'un tournage que la vérité avait finit par être su. Ce jour là alors qu'ils étaient en pause, la copine du plus jeune membre avait débarquait par surprise pour venir voir Jungkook. Lorsqu'elle lui avait sauté dans les bras pour l'embrasser, Jimin avait tourné la tête de dégout et de jalousie bien qu'il s'avait qu'il devrait se sentir heureux pour son meilleur ami.
Mais rapidement la goute d'eau avait finalement fait déborder le vase.
Lorsque fièrement, Sua avait montré à tout le monde la bague qui ornait son annulaire gauche, le monde de Jimin s'était écroulé.
Peut-être que Jungkook ne lui en avait pas parlé, ou peut-être que Jimin ne l'avait pas assez écouté pour savoir, il n'en savait rien. Mais au moment où tous les membres félicitaient Jungkook d'avoir enfin sauté le pas, il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir trahi.
VOUS LISEZ
Always You j.jk//p.jm
FanficAu sommet de sa carrière, Jimin se retrouve à assumer une grossesse seul après que son ex petit-ami ait pris la fuite. Il était rare pour un alpha d'assumer le chiot d'un autre, pourtant Jungkook l'avait fait. Foutant en l'air ses propres fiançaill...