Always Us

967 59 7
                                    

Cela ne faisait quelques heures. Huit longues heures que Jimin était partie au Japon pour un shooting professionnel laissant à contre coeur Jungkook et Jaeha seul à Séoul.

Ce n'était pas une partie de plaisir d'aucun côté. Jimin aurait préféré ne pas partir, il ne voulait pas être loin de son jeune chiot et laisser gérer seul Jungkook. Non pas qu'il n'est pas confiance en les capacités de Jungkook de s'occuper correctement de leur chiot, seulement Jimin préférerait être avec eux. De plus, bien que cela ne devait durer que deux jours, Jungkook avait semblait assez inquiet de se retrouver seul avec Jaeha.

Si depuis maintenant le début Jungkook se tenait aux côtés de Jimin pour l'aider à élever ce petit chiot, cela ne faisait en vérité que sept mois que son rôle avec Jaeha avait changé. C'était à la fois hier que cela s'était passé comme cela paraissait loin. Depuis ce fameux jour où Sua lui a posé cette ultimatum et qu'il avait choisi son véritable amour.

Alors qu'il se tenait dans le salon entrain de donner à manger à leur chien Bam, le bruit de pleure se fit entendre dans l'appartement dans lequel ils avaient emménagé il y a peut. Écarquillant les yeux de surprise, Jungkook avait pratiquement lâché ce qu'il tenait dans ses mains avant de se dépêcher de marcher jusqu'à la chambre qui avait été emménagée pour le petit Jaeha. En entrant dans la pièce illuminé par une petite veilleuse, les pleurs du petit chiot s'étaient calmés alors qu'il se retrouvait enfin dans les bras protecteur de Jungkook.

Etant habitué à l'alpha depuis sa naissance et encore plus depuis que Jimin et Jungkook avaient emménagé ensemble, il était sans aucune doute normal que Jaeha identifie l'odeur de Jungkook comme celle de son père alpha. Après tout, Jungkook était actuellement ce qui se rapprochait le plus d'un père pour lui.

D'ici quelques mois Jaeha allait fêter son première anniversaire et sans aucune surprise le père biologique du chiot ne s'était pas une seul fois présenté pour le reconnaitre. Pour dire vrai Jimin avait essayé de relancer Heejoong, il ne voulait pas avoir à faire face à la colère de son chiot plus tard si ce dernier lui rejetait la faute de ne jamais avoir essayé de lui laisser connaitre son père biologique.

Mais Heejoong n'avait jamais répondu à Jimin, la seul fois où il avait daigner donner une réponse c'était uniquement pour lui demander de ne plus le déranger car il ne voulait rien avoir avec Jaeha. Il était clair que Heejoong renonçait depuis le début à ses droits parentaux, cela faisait mal au coeur à Jimin car son chiot ne méritait pas cela.

Heureusement la vie avait décidé d'être clémente en offrant à Jaeha un véritable père pour lui, et malgré ses peurs Jungkook n'avait jamais reculé face à ses nouvelles responsabilités.


- Jaeha qu'est-ce qui t'as réveillé comme ça petit chiot ? Tu as fais un cauchemar ? Venant glisser son nez dans les cheveux doux du petit chiot, Jungkook pouvait bien sentir la peur dans l'arôme du chiot qui s'accrochait à lui.


Sans aucune surprise Jungkook n'eu aucune réponse. Jaeha était beaucoup trop petit et il arrivait à peine à appeler Jimin Appa alors il n'allait pas pouvoir donner de réponse.


- Appa doit te manquer hein ? Heureusement il a pensé à tout. En même temps qu'il parler au petit chiot, Jungkook sortait de la chambre pour se rendre jusqu'au salon où se trouvait sur le canapé un gilet.


L'attrapant dans d'une main tout en maintenant Jaeha dans ses bras, Jungkook mit comme il le pu le gilet. Plus tôt, Jimin avait empreinte ce même gilet qui appartenait évidemment à Jungkook, il l'avait porté de sorte à ce que son odeur soit imprégnait dessus et donc qu'en cas de problème Jungkook puisse l'utilisé pour calmer Jaeha.


Always You j.jk//p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant