2-Le 23 mai 2023

11 0 0
                                    

Aujourd'hui je me sens bizzare....J'ai vécu quelque chose qui m'a
beaucoup..étonné.

Louis me fait des grands gestes au loin.
-Oh hé! Roro! Je suis là!
Il sprint au moins 30 mètre et viens me voir.
-Roro, tu sais la fille au cheveux roux en français?
Je le regarde confusément en réfléchit.
-Janica?
-Oui, ça fait un moment que je la trouve mignonne...

J'étais sans mots. Je le regardais sans émotion et franchement je me sentait trahie....
-Roro?
-Ah oui désolé...
-Quelque chose qui ne va pas
Louis prend ma tête doucement et me regarde.
-Tu m'a l'air fatiguée..veux tu passez chez moi?
-Bien sûre!
Louis met son bras autour de mon épaule et me colle à lui.

On arrive chez lui.
-Maman? Je vais passez du temps dans ma chambre avec Roro!
Sa mère, Audrey, élégante et gracieuse arrive avec une éponge et une assiette à la main.
-Bonjour Romy! Allez-y mais laissez la porte ouverte.
-MAMAN!
Louis rougis (je sais bizzare) et il me prend par la main. On monte en haut.
-Ah....Tu veux me parler de ce qui te tracasse ma fleur? Il me souris.
-Lou! Je t'ai dit de ne pas m'appeler ma fleur! Et je suis insultée, ne suis-je pas mignonne moi non plus?Je me tourne de côté (de dos à lui). Il me met entre ses jambes, me fait un câlin.
-Allez...arrête de me bouder je faisais exprès pour te gosser...
Lou me chatouille. Je me débat de toute mes forces et commence à le frapper. Il continue à me chatouiller malgré mes menaces de mort. Il me prend dans ses bras et ris de moi. J'essaye de me recroviller mais il me tiens. Je me retourne brusquement et je tombe au sol et l'entraîne avec moi. Il est par-dessus moi et me souris.
Je rougis et sens son torse par-dessus moi. Je me sens bizarrement bien après ce sentiment de...jalousie. Je sens son souffle dans mon visage et ses lèvres de plus en plus près de les miennes. Sa mère ouvre la porte et nous prend dans cette position.

-Oh...je suis désolée je voulais dire à Romy que sa mère vient la chercher dans 30 minutes...
Audrey est visiblement embarrassé mais Louis n'a pas changer de position. Je tourne la tête.

-Merci d'être venu me le dire Mme!
-De rien Romy!
La mère de Lou laisse la porte entre fermer et Louis me sourit. Il dépose un baiser sur ma joue. Il a rougis et j'ai l'impression d'être rouge aussi...
Mais qu'est-ce-qu'il se passe?

(Note de l'auteure: Merci de lire mon histoire et je vais faire de mon mieux pour publier régulièrement)

Je l'ai pas assez dit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant