Le Mystère de la clé dorée [2/2]

7 1 1
                                    


Avant de se coucher, Lauren repensa à ces belles ruelles du centre historique jusqu'à s'endormir profondément.

Deux personnages jojoesques sous les forment de Tatsumi et Carl, les garçons semblaient s'être matérialisés dans son rêve étrange cette nuit.

Dans son rêve, Lauren courrait à travers les rues d'une ville inconnue, poursuivie par Tatsumi et Carl. Elle ne savait pas pourquoi ils la poursuivaient, elle savait juste qu'elle devait s'échapper.

Au détour d'une ruelle, quelque chose attira son attention : une grande clé dorée, suspendue à une chaîne sur une porte en bois. C'était une clé magnifique, mais Lauren n'avait pas le temps de l'examiner. Elle savait qu'elle devait la saisir avant que Tatsumi et Carl ne la rattrapent.

Lauren tendit la main et saisit la clé juste au moment où Tatsumi et Carl arrivèrent en courant. « Hé, rends-nous cette clé ! » scandalisèrent-ils en chœur.

Lauren ne savait pas ce qui se passerait ensuite, mais elle était déterminée à protéger cette clé étrange, même si cela signifiait devoir affronter Tatsumi et Carl dans ce bizarre rêve jojoesque.

Lauren s'éveilla en sursaut, son cœur battant. La clé dorée était toujours dans sa main, réelle et tangiblement présente.

Elle ne pouvait pas croire que quelque chose issu de son rêve étrange puisse se manifester dans le monde réel. C'était absurde! Pourtant, là était la preuve, dans sa main.

Que devait-elle faire maintenant? Garder silencieusement cette clé mystérieuse? Essayer de la donner à quelqu'un d'autre? La jeter? Aucune option ne semblait vraiment judicieuse.

Son cœur s'emballa à la vue de cette clé, symbole concret des mystères de Willow Creek se matérialisant enfin sous ses yeux. Elle avait toujours su que les légendes recelaient une part de vérité, mais voici la preuve tangible de son bien-fondé. Lauren savait qu'elle avait une responsabilité. Cette clé lui avait été confiée dans son rêve pour une raison.

Lauren s'habilla rapidement et sortit de chez elle, déterminée à résoudre le mystère de cette étrange clé dorée, quels que soient les dangers auxquels elle pourrait être confrontée. Son aventure commençait seulement mais aujourd'hui le lycée était sa quête.

Lauren a passé des semaines à chercher la porte mystérieuse, et elle a finalement découvert qu'elle se trouvait dans une rue du centre-ville historique de sa ville.

Elle se rend rapidement sur place et commence à chercher la porte, en espérant qu'elle sera capable de la trouver.

Cependant, le quartier est pleine de bâtiments anciens et de rues sinueuses, et Lauren a du mal à trouver la porte. Elle demande à des gens dans la rue s'ils ont vu une porte dorée, mais personne ne semble savoir de quoi elle parle.

Finalement, elle finit par trouver une porte plutôt simple et essaye de l'ouvrir.

C'est alors que Tatsumi et Carl, qui l'ont suivie discrètement, surgissent derrière elle. Ils ont vu la clé dorée et essaient de la lui prendre pour ouvrir la porte eux-mêmes.

Lauren est surprise et essaie de garder la clé, mais Tatsumi et Carl sont plus grands et plus forts qu'elle. Finalement, ils parviennent à lui prendre la clé et l'utilisent pour ouvrir la porte.

Cependant, à leur grande surprise, la porte mène à une petite salle de stockage remplie de vieux cartons et de poussière. Lauren se moque d'eux pour leur avoir fait toute cette scène et bruit pour rien. Tatsumi et Carl sont un peu gênés, mais ils décident de passer le reste de l'après-midi à explorer la rue historique ensemble.

Quand Lauren rentre chez elle, elle raconte à ses parents son aventure dans la rue historique. Ses parents sont heureux qu'elle ait trouvé des amis qui la soutiennent dans ses quêtes, mais ils sont un peu perplexes quant à la nature de la clé dorée. Finalement, ils décident de laisser tomber cette histoire et de passer une soirée agréable en famille.

Rêves ArtificielsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant