Sophie était une élève sérieuse et appliquée qui aimait étudier dans son école située dans l'hôtel de luxe. Elle avait fait de nombreux amis parmi ses camarades de classe, qui venaient de différents pays à travers le monde.
Un jour, alors qu'elle assistait à un cours de mathématiques, plusieurs de ses camarades de classe se sont soudainement sentis malades. Sophie pouvait voir que certains d'entre eux étaient en train de trembler et pâlir, et elle savait qu'il fallait agir rapidement.
Le professeur demanda à Sophie d'aller chercher l'infirmière.
"Sophie, peux-tu aller chercher l'infirmière, s'il te plaît ? J'ai besoin de m'occuper des élèves malades ici", dit le professeur.
Sophie se leva immédiatement et se dirigea vers la porte de la salle de classe.
"Oui, bien sûr, je vais chercher l'infirmière tout de suite", répondit-elle.
Elle sortit de la salle de classe et se dirigea vers l'endroit où elle pensait que l'infirmière se trouvait. Cependant, le bâtiment était immense et elle se perdit en chemin.
Sophie se dirigea vers l'endroit où elle pensait que se trouvait la salle de l'infirmière, mais elle se rendit rapidement compte qu'elle était perdue. Le bâtiment était immense et complexe, et il était facile de se tromper de chemin.
Elle se retrouva au le casino de l'hôtel. Il était sans aucun doute l'un des plus beaux endroits que Sophie avait jamais vu. Les murs étaient recouverts de panneaux en bois sombre et le sol brillait comme du marbre poli. Des lumières tamisées illuminaient chaque coin de la pièce, créant une atmosphère sophistiquée et élégante.
Sophie s'avança dans la pièce, observant les gens qui jouaient aux tables de blackjack, de roulette et de poker. Elle pouvait sentir l'excitation dans l'air, alors que les joueurs pariaient de l'argent et espéraient gagner gros. Certains étaient habillés dans des tenues élégantes, tandis que d'autres avaient opté pour un look plus décontracté. Mais tous semblaient captivés par l'ambiance unique du casino.
Sophie se rappela de sa quête et que l'infirmière se trouvait à l'étage supérieur, donc elle prit l'ascenseur pour monter. Cependant, elle ne savait pas exactement où se trouvait la salle de l'infirmière, donc elle erra dans les couloirs, essayant de trouver son chemin.
Elle avait l'impression de tourner en rond, passant devant les mêmes portes et les mêmes couloirs encore et encore. Elle se sentit de plus en plus frustrée et stressée, sachant qu'elle devait agir rapidement pour aider ses camarades de classe malades.
Finalement, elle arriva devant une porte qui semblait être celle de la salle de l'infirmière. Elle frappa à la porte, mais personne ne répondit. Elle commença à paniquer, craignant que l'infirmière ne soit pas là ou qu'elle ne soit pas en mesure de les aider.
Sophie essaya de se calmer et de réfléchir à ce qu'elle devait faire. Elle décida de continuer à chercher la salle de l'infirmière, en espérant qu'elle finirait par la trouver. Elle se remit en route, essayant de se rappeler les instructions que le professeur lui avait données.
Finalement, après avoir tourné dans plusieurs couloirs, elle trouva la salle de l'infirmière. Elle se sentit soulagée et reconnaissante d'avoir enfin réussi à trouver l'endroit où elle devait être. Elle toqua à la porte et s'assura que l'infirmière avait été informée de la situation.
Elle passa les chambres de l'hôtel et d'autres installations avant de finalement trouver la salle de l'infirmière.
Essoufflée et inquiète, elle ouvrit la porte en trombe et cria : "L'infirmière, les élèves sont malades ! Il faut les aider tout de suite !"
L'infirmière se leva de sa chaise et se dirigea rapidement vers la porte.
"Sophie, calme-toi. Où sont les élèves malades ?" demanda-t-elle d'une voix calme.
Sophie expliqua la situation en détail, et l'infirmière la remercia pour son aide.
"Merci d'avoir agi rapidement, Sophie. Je vais m'occuper des élèves malades tout de suite. Tu peux retourner en classe maintenant", dit-elle avec un sourire.
Sophie se sentit un peu mal à l'aise d'avoir mis autant de temps à trouver la salle de l'infirmière, mais elle se réconforta en se disant qu'au moins elle avait réussi à la trouver. Elle retourna en classe après avoir attendu un moment pour voir si l'infirmière avait besoin de son aide pour quelque chose d'autre.
Cependant, une fois qu'elle arriva en classe, Sophie se rendit compte qu'elle avait manqué une partie importante du cours. Le professeur avait dû interrompre son enseignement pour s'occuper des élèves malades, et maintenant il semblait avoir décidé de changer son plan de cours.
"Les élèves, j'ai décidé de vous laisser partir sur la zone de repos pour le reste de la journée. Nous ne pouvons pas continuer le cours normalement avec les événements qui viennent de se produire. Allez à la salle de repos, le temps qu'on s'occupe de vos camarades.", dit le professeur.
Sophie se mit en route pour la zone de repos, où elle retrouva ses camarades de classe. Ils discutèrent de ce qui s'était passé et exprimèrent leur inquiétude pour les élèves malades. Sophie se sentit soulagée de pouvoir se reposer un peu après le stress de la situation. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable d'avoir mis autant de temps à trouver la salle de l'infirmière. Elle décida qu'elle devait être plus attentive à son environnement à l'avenir, pour éviter de se perdre à nouveau.
Finalement, l'infirmière revint dans la zone de repos pour informer les élèves que les élèves malades se rétablissaient et qu'elle avait pris des mesures pour éviter que d'autres élèves ne tombent malades. Sophie se sentit rassurée et reconnaissante envers l'infirmière pour son aide.
VOUS LISEZ
Rêves Artificiels
Kısa HikayeDes histoires originales créer à partir de mes rêves et rédiger par des I'IA.