AmberClay était entrain de coucher avec Sidney...
Je restais là, immobile, un peu comme si mes jambes étaient bétonnées au sol. Et une fois que je réalisais vraiment la scène qui se passait devant moi, je marcha à reculons pour m'en aller mais je percute une lampe qui était dans le couloir. Elle tomba dans un fracas qui n'a pas pu être camouflé par la musique mais je ne perdais pas une seule seconde et me lance dans un marathon effréné,
Je devais m'en aller
Je me faufilais entre les gens sans même prendre la peine de m'excuser, je renversais des boissons, poussais des gens, mais ce n'était pas grave.
Ce n'était pas plus grave que la douleur que ressentait mon cœur...
Avant d'arriver à l'extérieur, je me pris une bouteille d'alcool, je ne peux pas vous dire qu'est-ce que c'était exactement, mais c'était de l'alcool."L'alcool transporte les gens dans un monde idéal, dans un monde où on ne ressentais rien, à part un bien être profond" Avais-je lu un jour.
À mon tour de visiter ce monde,
Je ne voulais plus rien ressentir
Les sentiments font tellement mal, me dis-je en buvant une gorgée de la substance qui me brûlait la gorge, c'était agréable. À défaut de me faire du mal, l'alcool faisait tout aussi bien le boulot. Je buvais encore et encore, sentant déjà mon esprit atteindre l'extase. Mon cœur me faisait toujours mal, mais beaucoup moins. J'étais maintenant devant la maison, assise par terre, appuyer contre un mur.
J'étais pitoyable
Les larmes sur mes joues avaient complètement séchées. Je ne pleurais plus, j'étais complètement immobile.
Je me déteste tellement d'être comme ça,
Pour un garçon ?
Non.
Je me sens juste tellement bête,
Quelle connerie de perdre son premier baiser comme ça, comme une traînée.C'était exactement comme ça que je me sentais, tellement humilié, tellement sale. Avoir embrassé le garçon que je déteste le plus, vraiment ?
"Comme les autres"
J'avais agis exactement comme les autres,
Depuis quand t'es comme les autres Aria ?
Depuis quand ?
Je me recroquevillais sur moi-même avant de finir la bouteille d'un coup sec, mon coeur battait moins vite, j'avais l'impression d'être dans un manège,
J'avais 5 ans la dernière fois que j'en ai fait
Mais je pouvais encore me rappeler de cette sensation, mes paupières devenait de plus en plus lourdes, j'avais sommeil, j'ai besoin de dormir un peu. Je sentais déjà mon corps me lâchait et mon esprit partir vers le pays des rêves quand je vis une ombre devant moi, mais je ne m'en souciais plus, car mon corps venait définitivement de me lâcher.
"En espérant avoir moins mal"
Clay
J'aurais dû,
J'aurais dû l'arrêter quand je l'ai vu,
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceLa continuation de Ghost... Je vous conseille de lire la première partie dans le compte ci-dessous : Little_queen_20 Et de continuer la deuxième partie ici.