— Amber ? Dit Sofia. T'es toute pâle. Continue t-elle.J'avais l'impression que tout se passait au ralenti dans ma tête, j'avais besoin de réponse. Est-ce vraiment lui ? Il est sensé être en prison...
Mais le boîtier,
Les photos,
L'accident,
Et puis ça...
— Amb...
— Je...Je dois y aller, il faut que je parle à Isaac. Dis-je précipitamment avant de quitter la table.
— Amber, non. Dis-nous ce qu'il se passe. On est pas cons. On voit bien qu'il y'a quelque chose qui se passe, alors dis-moi. Dit catégoriquement Mathew.
— Je...Je...
Ma gorge était tellement serrée que chaque mot que je prononçait était douloureux. Comment dire ?
« Enfaite, j'ai juste un psychopathe à ma poursuite »
Comment leurs dire ?
Ils n'ont jamais été là, et Dieu seul sait à quel point c'était compliqué. J'ai cru mourrir, je me suis vu morte, plusieurs fois même. Et quand je pensais enfin revivre, tout recommence. Comme si la mort n'était pas prête à se séparer de moi. Avec comme faucheuse Jacob. Qui, est visiblement prêt à m'achever et pour de bon cette fois.
Ayant grandi dans un orphelinat catholique, j'ai toujours tout fait.
Participer aux messes du dimanche, reçu mes sacrements, tout.
Mais je crois que cette fois,
même mes anges tout là haut ne pourrons pas m'aider. Car je suis définitivement condamnée.— Je n'ai pas de compte à te rendre. Dis-je sèchement m'apprêtant à partir quand il me retient le poignet.
— QUOI ? Hurlais-je à présent complètement sur les nerfs.
Merde,
Ça recommence...
— Amb...
— QUOI ? TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI ? Hurlais-je en me plantant devant lui, vu que monsieur me bloquait le passage.
— Tu n'iras nulle part. Claque t-il fermement.
— TU VEUX QUE JE TE DISE ? OKAY. J'AI PASSÉ LA NUIT AVEC UN MEC DANS UN HÔTEL ON A COUCHÉ ENSEMBLE ET C'EST LUI QUI M'A RAMENÉ ! C'EST BON ? ARRÊTEZ DE METTRE VOS AVIS DANS MA VIE ! JE PEUX...
Mais je fût coupé par la gifle monumentale que je venais de me prendre. Le choc était tellement fort que ma tête accusa le choc en pivotant vers la droite.
La douleur, j'y étais habitué.
Après tout,
J'ai vécu pire.
Je relève alors doucement ma tête vers la personne qui venait de me gifler avant de voir Lydia. Croyez-moi que si je ne la respectais pas un minimum, je lui aurais très probablement sauté dessus.
Enfaite, j'étais juste choquée. La dernière fois que quelqu'un a levé la main sur moi alors que je n'étais pas en position de riposter, c'était lui.
Et maintenant elle ?
Ici aussi ça recommence ?— Maman...
Je ne laisse pas Mathew finir sa phrase que j'étais déjà partie.
Rouge.
C'était exactement ce que mes yeux voyaient.
Je vous présente Aria, dans l'une de ses phases qu'ils n'ont vu que le jour où ils ont su qui j'étais,
VOUS LISEZ
GHOST
RomanceLa continuation de Ghost... Je vous conseille de lire la première partie dans le compte ci-dessous : Little_queen_20 Et de continuer la deuxième partie ici.