CHAPITRE VINGT-DEUX

446 16 6
                                    


Les fêtent de fin d'année sont bientôt là et c'est mes fêtes préféré, mon dieux, les cadeaux, la neiges, les films romantiques avec le chocolat chaud, la décoration, les courses folles à travers les magasins, c'est tout ce que j'attend, je suis comme une gamine, la sonnerie d'école retentit et je vois mon ange sortir de l'entrée avec son sourire.

-vient là mon ange, je me baisse à son niveau et le prend dans mes bras, comment ça été ?

-trop bien, on fait plein de dezzin de père Noël, dit-il exciter

-bah j'ai une mega surprise pour toi

-z'est quoi?

-on va aller acheter les décorations de Noël, dis-je toute exciter, son regard s'illumine et il me saute dans les bras, depuis l'accident, j'essaie vraiment de me rattraper avec jung, je l'ai énormément délaissé et je me sens mal, notre relation a énormément évoluer même plus que avant, j'ai vraiment cette impression qu'il me voit comme une mère

-papa viendra aussi, me demanda t-il en perdant son sourire

-non mon ange, il a énormément de travaille, il est pas vraiment présent ces temps-ci à la maison, il travaille sur un nouveau groupe et sur la fête d'entreprise qui est très importante à ses yeux car plusieurs journalistes viendront ce soir la, jung lui en veux même si il dit rien, je vois qu'il est triste et avec moi, j'ai droit à un bisou le soir puis il disparaît pour la journée, jiu sait vite adapté et m'a écrit plusieurs message comme quoi c'est la folie et qu'elle voulais massacrer plusieurs fois son patron.

Arriver dans le magasin de décoration, j'ai un cadi et yoo en a un autre, je veux vraiment que mon premier Noël soit parfait, j'arrive dans le rayon des sapins mais ils ont tout minuscule, j'en voulais un grand comme dans les films.

-yoo, tu crois qu'ils vendent des grands sapins de plusieurs mètre ?

-oui, je vais voir, me dit-il en s'en allant avec son cadi

-alors mon ange tu veux de quel couleur le sapin? Demande-je a jung

-rouze et doré, me dit-il en pointant du doigt des boules, je souris directement en voyant qu'il a eu les mêmes idées que moi, j'achète tout se qu'il faut, boules, guirlandes, lumière, chaussettes, de la fausse neige, bref la totale

-jia, ils ont alors je leur ai dit de le livrer directement, ils sera prêt à l'emploi quand on rentrera, m'annonce yoo

-parfait, merci beaucoup

On continue à passe en revu la liste que j'ai faite depuis quelque jours avec jung et passe à la caisse pour payer, je suis vraiment exciter par le fait de passer l'après midi à décorer l'appartement.

On rentre enfin à l'appartement avec tout nos sacs à la mains, yoo est celui qui a plus souffert entre nous trois, je pose mon regard au salon et je vois un sapin énorme qui touche presque le plafond, il me faudra une échelle de sur la, il fait 4 mètre de haut minimum.

Après avoir manger avec les deux, on passe enfin à la décoration, on commence par mette les lumières partout à travers les branches puis les guirlandes de couleurs rouge et doré, jung m'aide à placer les boules un peu partout vers le bas alors que yoo s'occupe du haut puis on finit par mettre l'étoiles en haut.

-il est trop beau, dit jung en le regardant avec les étoiles dans les yeux

-c'est vrai, dis-je en le regardant

On finit en fin d'après midi à décorer tout le salon et même les escaliers, on dine tête à tête avec mon ange et je décide de le coucher, ça fait mal de voir que son père ne l'a pas vu depuis 3 jours et la dernière fois c'était parce que jung l'avais attendu mais il s'était enfermer au bureau en nous calculant même pas plus 10 seconde, je descend au salon et m'asseye en prenant mon téléphone en mains.

Jungkook's nannyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant