Chapitre 1

39 7 23
                                    

> l'image ne m'appartient pas <
( elle appartient à "ry-spirit" sur deviantart)

Notre histoire commence à l'auberge Wangshu où Aether et Paimon se reposaient tranquillement. Soudain, le jeune homme aperçu une silhouette familière.

" Lumine ! Attends !

- Aether ? Que fait tu là ? Tu devais être à Fontaine !

- Aether, c'est ta sœur ?

- Oui ! On a rien trouvé à Fontaine donc on est revenu ici...

- Hum, je vois...

- Lumine ! Tu dois me dire ! Pourquoi tu ne peux pas revenir avec moi ?! Pourquoi tu me dit que c'est impossible ?!

- Aether, si tu veux comprendre, alors viens demain vers 11h dans la grotte de la forêt de pierre de Guyun... Mais je doute que tu comprennes...

- Attends ! Lumine !!!! "

Lumine partit aussi vite qu'elle était arrivée laissant Aether seul avec ses doutes. Le jeune homme n'abandonna pas pour autant l'espoir de retrouver sa sœur et de continuer à vivre avec elle.

Dépité et dans l'incompréhension la plus totale, il partit dans sa chambre et s'y enferma toute la journée. En milieu d'après midi, il eu la visite de Verr Goldet, la patronne de l'auberge, qui avait remarqué qu'il n'était pas en forme et qui s'inquiétait pour lui.

" Voyageur ? Vous devriez manger...

- J'ai pas faim !

- Vous n'avez pas manger depuis hier !

- Mais j'ai pas faim ! Laissez moi tranquille !

- Voyageur vous vous comportez comme un enfant !

- Et alors ?! Laissez moi tranquille ! Je veux être seul ! "

La femme partit et Aether lui referma la porte au nez en prenant soin de la claquer le plus fort possible.

Quelques heures plus tard, il entendit frapper à sa porte.

" Toc, toc, toc "

Le jeune homme alla donc voir qui osait le déranger pendant sa méditation !

" Aether !!! J'ai faim !!! Viens on va manger !!!

- Vas y toute seule Paimon ! J'ai pas faim !

- Mais j'ai pas de moras...

- IL EST HORS DE QUESTION QUE JE FINANCE TON DÉJEUNER !!!

- Hein ?! Mais pourquoi ?!

- Tu vas encore me ruiner !!! Si t'as faim, débrouilles toi !

- Mais euh... Personne veut m'aider...

- Bah logique... Quand on te paye à manger on finit aussi pauvre que Zhongli alors...

- Qu-quoi ?! C'est même pas vrai d'abord !

- Mouais c'est ça... Allez bye bye !

Et sur ces belles paroles le blondinet chassa le casse croûte d'urgence en dehors de sa chambre. La petite fée ne manqua pas de râler suite à ça et finit par aller se trouver  une autre victime à déplumer.

Et voilà pour le premier chapitre ! J'espère que ça vous plaît et que la suite vous plaira aussi ! Dites moi si je fait des fautes d'orthographe !

pokemon x genshin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant