Chapitre 4

4 1 0
                                    

Après avoir expliqué la situation à Jean, Amber a laissé Lumine se présenter elle même et lui demander de l'aide. Jean accepta presque instantanément mais demanda quand même à la jeune fille de lui rendre quelques services en échange. La voyageuse accepta et fut nommée "chevalier honoraire".

PDV Lumine

Après une longue quête à aller taper un dragon pas kontent et à se battre contre des mages de l'abîme pas très intelligents, Venti m'as avoué qu'il était l'archon anemo. Il m'as conseillé de me rendre à Liyue pour trouver l'archon géo, Morax.

Paimon et moi sommes donc parties en direction du pays géo. J'espère qu'on trouvera des informations sur mon frère là bas...

PDV Aether

Lumine... Pourquoi ? Pourquoi m'avoir abandonné comme ça ? J'ai pourtant tout donner pour te retrouver et toi tu m'ignores, me vole ma meilleure amie et toute ma vie ?!

Paimon... Pourquoi es tu partie avec Lumine ? Pourquoi ne pas avoir continué l'aventure avec moi ?
Ne suis je pas ton meilleur ami ? C'était pourtant ce que tu me disais...

《 Prince ! Le plan n'a pas fonctionné !

- Comment ça ?! Vous n'êtes qu'une bande d'incapables !!!

- Mais prince...

- Il n'y a pas de mais !!! J'espère que vous avez une bonne excuse !!!

- Eh bien... C'est votre sœur...

- Quoi ?! Lumine ?! Qu'est ce qu'elle a fait ?!

- Elle a aidé l'archon anemo à se reconcilier avec le dragon...

- 'Manquait plus que ça ! Très bien nous ferons une réunion demain, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui !

- Bien... 》

C'est pas vrai !!! En plus de me voler MA vie, elle va aussi m'empêcher de mettre mes plans en œuvre ?! Elle fait tout pour ruiner ma vie ! J'en ai plus que marre !

《 Aether...

- Quoi encore ?! Vous pouvez pas me fou- Dain ?!

- Aether... Tu sais, tu peux m'en parler... Tu n'as pas à toujours tout garder pour toi...

- Je-je ! Je ne garde pas tout pour moi !!! C'est juste que...

- Aether ! Je sais très bien que tu ne parles à personne à part moi ici !

- Mais...

- Tu peux tout me dire, à moi !

- D'accord... Je te dirais... Mais pas maintenant...

- Je repasserais dans deux heures pour manger avec toi. J'espère que d'ici là tu te seras décidé ! 》

Je n'ai rien trouvé à répondre à ça donc je l'ai laissé partir même si au fond j'aurai préféré qu'il reste...
En vrai, je déteste rester seul...

C'est ce moment là que choisit mon adorable compagnon pour venir me faire chier à la façon du ✨️chat✨️.

《 Et toi fout moi la paix un peu ! 》

C'est pas vrai ! Pourquoi c'est toujours MOI qui ai des problèmes ?!

PDV Lumine

《 Lumiiiineuh !!! J'ai faiiiim, criait Paimon à tue tête depuis plus d'une demie heure.

- Paimon, si tu ne te tais pas d'ici cinq minutes je te promet que tu n'aura plus jamais faim !

- Ah oui ? Mais, demanda la petite fée un doigt sur la bouche l'air interrogative, comment c'est possible ?

- Eh bien, répondit-je d'une voix lugubre, un aliment digéré n'a pas faim non ? 》

Ma "guide" prit plusieurs minutes avant de comprendre ce que je voulais dire par là et quand elle eut compris elle s'empressa de crier dans mes oreilles d'une voix suraigue :

《 Paimon n'est pas un casse croûte d'urgence !!! 》

Ce à quoi je lui répondit avec un léger rire moqueur avant de reprendre la route. Quand, soudain, surgit au loin un drôle d'arbre avec une espèce d'auberge posée sur ses branches.

《 P-paimon, lui demandait-je un peu surprise, c'est quoi ça ? 》

En tournant la tête vers elle, je vis qu'elle me tournait le dos, les bras croisés.

《 Humpf ! Jsuis pas sûre que les casse croûtes d'urgence parlent ! 》

Elle avait dit ça d'un ton un peu bougon et vexé qui me fit exploser de rire ce qui la vexa encore plus :

《 Hey ! Pourquoi tu rigole ?! C'est pas drôle ! Je-

- Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ?! Répondez ! 》

L'inconnu qui avait interrompu Paimon était -je dois bien l'avouer- plutôt beau. Il avait des cheveux vert-bleu et des yeux dorés. Il avait pointé sa lance dans notre direction. Celle ci était d'un vert magnifique. Paimon semblait énervée du fait qu'il l'ai coupée dans sa phrase.

《 Nous sommes de simples voyageurs. Je cherche mon frère. Et vous ? Qui êtes vous ?

- Humpf ! Vous pouvez passer. Allez vous reposer à l'auberge Wangshu, dit il en pointant du doigt la maison dans l'arbre que je venais de repérer. Mais si vous vous avérez être des ennemies, je n'hésiterai pas à vous tuer. 》

Sur ses mots, il repartit dans une lumière turquoise. Trop fatiguée pour réfléchir plus que ça, je me dirigeai vers l'auberge avec Paimon qui râlait du comportement irrespectueux du jeune homme.

Arrivés, on prit une chambre et je me dirigeas vers le lit tandis que Paimon allait se goinfrer des multiples spécialités inconnues. A ce moment là, je me rendis compte que Kira ne me suivait plus. La panique s'empara de moi et je me mis à fouiller un peu partout. Je finis par débouler dans la salle à manger en hurlant :

《 Paimon !! Aide moi !!! C-c'est Kira, dit-je les larmes aux yeux, elle a disparu !

- Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte ? 》

La petite fée avait l'air étrangement calme et ça ne faisait que renforcer ma panique.

《 J'ai cherché partout, expliquai-je en pleurs, mais je ne l'ai pas trouvée !

- Mais enfin Lumine... Elle est simplement rentrée dans sa pokeball...

- Qu-quoi ? 》

Fin du chapitre 4
Désolée de l'énorme attente... J'avais totalement laissé cette fanfic de côté
( Le pire c'est que le chapitre était déjà écrit j'ai juste oublié de le poster...)

Bref, à la prochaine !!! ( En espérant que ce ne soit pas dans trop longtemps...)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pokemon x genshin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant