Chapitre 3

33 8 16
                                    

> l'image ne m'appartient pas ! <
( elle appartient à "ry-spirit" sur deviantart)

NDA : Quand il y aura du texte entre petite étoiles comme ça : * texte *, ce sera les pensées de Paimon.

PDV Lumine :

Bonjour !

Moi, c'est Lumine ! J'ai été séparée de mon frère à mon arrivée dans ce monde. Je commence donc une grande aventure pour le chercher ! Bon... J'ai rien à manger... Je vais aller chasser ! Et... Hein ?! Mais c'est pas un sanglier ça ! On dirait un sorte de chien avec de grandes oreilles et des poils brun clair sur le poitrail ! Le reste de son corps est brun un peu plus foncé et il a de grands yeux noirs qui me regardent avec étonnement... Il est trop kawaii !!!

" Bidibip !

- Aaaaah !!!! C'est quoi ca ?!

- Salut ! Moi c'est Paimon ! Je serait ton guide à travers Teyvat et je peux aussi te servir de pokedex !

- De pokequoi ?

- De pokedex ! C'est un objet que touts les aventuriers possèdent ! Il sert à enregistrer les pokemon que tu attrapes !

- Euh... C'est quoi un pokemon ?

- Evo ? Evoli !

- Quoi tu ne sait pas ce que c'est ?! Ce sont les créatures qui peuplent Teyvat ! D'ailleurs cet évoli à l'air de t'apprécier, non ?

- La bestiole là ? Je sais pas...

- Tiens ! Prend cette pokéball et attrapes le !

- Euh ok ?"

PDV narrateur

Lumine prit la pokéball que lui tendait Paimon et la lança du mieux qu'elle pouvait sur la créature en face d'elle.

" Bidibip ! Evoli enregistré dans le pokedex ! Voulez vous donner un surnom à l'évoli femelle ?

- Euh... Oui ! Je vais l'appeler Kira !

- Très bien surnom enregistré ! Voulez vous que Kira marche à vos cotés ?

- Oui !"

Kira sortit de la pokéball et s'assit à coté de la jeune fille. Cette dernière attendait que Paimon lui demande de faire quelque chose mais au lieu de ça, la petite fée lui dit :

" J'ai faim !!! T'as pas à manger ?

- Hein ?! Euh... Non, désolée...

- Bon alors allons à la ville ! Viens euh... Tu t'appelles comment ?

- Lumine ! Je suis à la recherche de mon frère, Aether !"

* Bizarre, ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ?*

Les trois amies partirent donc en direction de la ville, Paimon guidant les deux autres. Elles arrivèrent au bord d'une colline d'où elles avaient une vue imprenable sur le paysage ! En plein milieu, on voyait une statue. Paimon expliqua à Lumine que c'était une statue des sept et qu'il fallait aller la voir pour diverses raisons. Alors elles allèrent voir la statue qui cracha une boule de pouvoir anémo sur Lumine. Abracadabra ! Elle maîtrise maintenant les pouvoirs du vent ! La fée expliqua aux deux autres qu'il fallait aller à la ville qu'on voyait depuis la falaise pour euh... Pour aller acheter quelque chose à manger ! Nos protagonistes se dirigèrent alors vers la vile mais avant d'arriver elles se firent arrêter par un lapyro.

" Ooooh !!! Il est trop mignon ce lapin !!!

- Euh Lumine... C'est pas un lapin c'est un pokémon...

- Ah ! C'est vrai ?! Bah il est quand même trop mignon !!!

- Pff...

- Bonjour ! Qui êtes vous ?! Quelles sont vos intentions ? Vous n'êtes pas envoyés par les fatuis ?! Au fait, moi c'est Amber !

- Les quoi ?

- Bon vous n'avez pas l'air trop louche ça va... Vous voulez que je vous accompagne jusqu'à la cité de la liberté, Mondstadt ?!

- Oh oui ! Avec plaisir !

- Bien, allons y ! Viens Flammi ! Suivez nous !"

Toute la petite troupe partit alors en direction de la ville. En chemin, Amber leur expliqua que Jean, la Grande Maîtresse Suppléante de l'Ordre de Favonius était surchargée en ce moment car les fatuis voulaient passer un accord et qu'ils avaient même envoyé deux de leurs subordonnés. En plus, la ville à été attaquée par des mages de l'abîme. Heureusement, les chevaliers de l'ordre avaient réussi à les repoussés mais une seconde attaque aurait sûrement lieu et ils n'arriveraient sans doute à lutter.

" Bon. Nous arrivons ! Je vais vous présenter à Jean !

- D'accord !

- Bonjour Amber ! Dis t'as un peu de graines pour mes poichigeons ?

- Oh tiens salut Timmie ! Non désolée j'en ai plus... Je t'en donnerai la prochaine fois !

- Amber ! Tu pourrais venir m'aider ? J'ai oublié de ramener mon livre à Lisa... Tu me rendrai un grand service si tu pouvais monter la garde à ma place pendant quelques minutes...

- Oh je suis désolée Swann mais je dois amener ces personnes à Jean... Demande peut être à ton roucarnage d'aller lui rapporter le livre !

- Salut Amber ! Comment ça va ???

- Oh salut Sara ! Bien et toi ???

- Ça va, ça va... Qui sont cette personne et ces deux pokemon ?

- Hey ! Paimon n'est pas un pokemon !

- Oui c'est vrai... Paimon est mon casse croûte d'urgence !

- Qu-quoi ?! Mais euh !!!!

- Bon aller ! On y va ! "

Toute la petite troupe reparti joyeusement en direstion du QG de l'Ordre de Favonius, Amber tout devant, suivie de près par Flammi qui "parlait" avec Kira. Derrière, Paimon faisait la tête à Lumine pour avoir prétendu qu'elle était un " casse croûte d'urgence " Lumine essayait tant bien que mal de comprendre ce que racontaient les deux pokemons. Elle se rendit bien vite compte qu'elle n'y arriverait pas et alla donc marcher aux côtés d'Amber.

" On est arrivés ! Je vous laisse là !

- Quoi ?! Mais on va où ?

- C'est simple, tu rentres dans le bâtiment et tu rentres par la première porte à gauche.

- Mais on dit quoi ? Et puis j'ai même pas retenu le nom de celle qu'on doit aller voir !

- Ah... Bon je vais venir avec vous alors... Ça sera plus simple...

- Oui ! Merci !!!! "

Amber, Lumine, Paimon et leurs pokemons entrèrent donc dans le grand bâtiment. Lumine avait un peu peur de ce qui allait leur arriver mais elle était courageuse alors elle avança vaillamment, la tête haute.

Et voilà ! C'est tout pour le troisième chapitre ! J'espère que vous aimez l'histoire et que vous continuerez à la suivre ! Et n'hésitez pas à me le faire remarquer si je fais des fautes d'orthographe !

pokemon x genshin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant