Tout a commencé une fds d été avant le retour en classe (2-3 fds avant ). Ma mère avait invité sa meilleure amie de la époque à venir passer un week-end à la maison avec sa fille que l ont connaissent bien ( ont moi mon frère et ma sœur dont je suis le plus jeune). Alors comme prévue vendredi après le dîner elle arrive puis débarque valise et effect , là journée passere et venue l hrs de se laver et étant le plus jeune je pris en premier ma douche et a tour de rôle allons sous la douche et venue là collation et arrive le coucher. Ma sœur bcp plus vielle (8 ans ) et son frère aussi presque adulte eux étais déjà chez des amie. Donc ma mère me dit aller brosser mes dent. Maude et sa mère discute avec ma mère pour choisir dans la chambre à moi ou mon frère ( 2 ans plus vieux ) Maude allais passer la nuit / dormir. A ma grande surprise Maude voulais être avec moi et elle choisie ma chambre. Terminant brosser mes dents me rendu vers ma chambre mon frère a brosser ces dents , et lorsque j vien pour entre dans ma chambre j aperçu Line avec Maude sur son lit et Maude m aperçu et très mal allese et Line me demande attendre et pouce la porte pour l entre fermer puis après un bref moment ressortie et nous souhaitant une bonne nuit. Alors ou étions dans nos lit et Maude avait l air bizarre. Et me dit tantôt tu a vue quoi lorsque ma mère t'a demandé attendre d entrée. Quel te dit bonne nuit et aidait à mètre ton pyjama. Maude tjrs gêner me dit quel a un secret à me dire uniquement si je jure ne jamais en parler avec nos amis et de ne jamais rire de elle. Maude avait pratiquement la même âge entre 7-9 ans Maude m'a toujours plus et je la trouvais tellement belle. Bref je répond à sa question de garder et jurer jamais en parler à personne ni rire de elle. Ces alors quel m avoue que à son âge elle mouille encore et tjrs son lit et que tantôt sa mère lui avait mis sa couche pour la nuit. Et un moment de silence dans la chambre pis lui dit que cela arrive à d autres gens aussi et je garderai le secret pour toujours.
VOUS LISEZ
Mon histoire 25 ans a adoré être en couche
RandomDe ma jeunesse ( la découverte) ado/adulte (normalité habitude routine habitude) a aujourd'hui (la réalité présentement)